CQFD
ce forum est desormais fermé
toute nouvelle inscription est impossible

je ne peux plus m'en occuper, et n'en ai plus la motivation sous cette forme disons
de plus beaucoup trop de liens sont mort et beaucoup de son contenu est obsolète a mes yeux
ce serait donc trop long de rectifier tout ça
je donnerai quelques conseils de temps autres si on me demande, depuis mon tumblr http://mylydy.tumblr.com/
merci a tous les participants qui ont contribué a son contenu (toujours accessible neanmoins)
merci a tout les modos et admin qui m'ont aidé a le faire se developper autant, ce fut une tres belle aventure!

tchao!
mylydy

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Rechercher via GoogleRechercher via Google  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pan Dane to Tamago-hime (パン種とタマゴ姫, Mr. Dough and the Egg Princess)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gouviac
Songoku
Songoku

MessageSujet: Re: Pan Dane to Tamago-hime (パン種とタマゴ姫, Mr. Dough and the Egg Princess)   2/1/2013, 23:43

azeazer Rhaaaaaaaaaaaan Totoroooooo!!! azeazer

Et la première vidéo est terrible également.

- - - - - - - - - - - - - - -
"Squadelaaaaah!"

Theumbleurr
Revenir en haut Aller en bas
http://gouviac.tumblr.com/
Poonya
René
René

MessageSujet: Re: Pan Dane to Tamago-hime (パン種とタマゴ姫, Mr. Dough and the Egg Princess)   3/1/2013, 17:22

Oh God, P****, C'es magique !! Merci !!!!!!

- - - - - - - - - - - - - - -
" Open your eyes, look within. Are you satisfied with the life you're living? " - Bob Marley -
Garet
diamond post
diamond post

MessageSujet: Re: Pan Dane to Tamago-hime (パン種とタマゴ姫, Mr. Dough and the Egg Princess)   13/1/2013, 07:59

Il y a plein de petits spoilers dans les lignes qui suivent concernant le premier court du topic.

Dans Pan Dane to Tamago-hime, il y a beaucoup de fois ou la règle des 180• n'est pas respectée.
Spoiler:

À chaque fois ça passe tout seul.
Je suppose parce-ce qu'on comprends implicitement qu'il y a du temps qui s'écoule. Cela justement aide à montrer le temps qui passe.
Pour le premier exemple je sais pas si je peux appeler ça un manquement à la règle vu que l'action est différente (elle rentre, puis elle balance les os). Juste avant de rentrer par la fenêtre, également, elle fait des tourniquets dans l'air qui font perdre cette notion de droite/gauche.

Pour l'exemple ou ils sont sous la charette (gauche à droite) et arrivent en ville (droite à gauche) la notion du temps qui passe est également renforcée par les ombres au sol. On est en milieu de journée quand elle commence sa recherche, et visiblement en fin d'après midi en arrivant en ville.

Il y a un milliard de trucs à dire sur ce court métrage.

C'est magnifique Embarassed

PS : parce-que ça vaut un award de la lose je peux vous le dire : je suis reste deux mois à Tokyo et je suis pas allé au musée ghibli qui est juste à côté Shocked
Ça a capoter pour différentes raisons trois fois, résultat j'y suis pas allé et je regrette, je regrette...
^^
mylydy
fotdefraPAdmin
fotdefraPAdmin

Feuille de personnage
Nom ::
Description ::
PV:
0/999  (0/999)

MessageSujet: Re: Pan Dane to Tamago-hime (パン種とタマゴ姫, Mr. Dough and the Egg Princess)   13/1/2013, 17:04

lol moi j'ai passé un an au japon y a 15 ans (bon y avait surement pas ces court metrages encore), et j'ai visité les studios ghibli mais pas le musee XD

double award de la loose
http://mylydy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pan Dane to Tamago-hime (パン種とタマゴ姫, Mr. Dough and the Egg Princess)   

Pan Dane to Tamago-hime (パン種とタマゴ姫, Mr. Dough and the Egg Princess)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2