CQFD
ce forum est desormais fermé
toute nouvelle inscription est impossible

je ne peux plus m'en occuper, et n'en ai plus la motivation sous cette forme disons
de plus beaucoup trop de liens sont mort et beaucoup de son contenu est obsolète a mes yeux
ce serait donc trop long de rectifier tout ça
je donnerai quelques conseils de temps autres si on me demande, depuis mon tumblr http://mylydy.tumblr.com/
merci a tous les participants qui ont contribué a son contenu (toujours accessible neanmoins)
merci a tout les modos et admin qui m'ont aidé a le faire se developper autant, ce fut une tres belle aventure!

tchao!
mylydy

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Rechercher via GoogleRechercher via Google  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

oban star racer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ota
Corbier
Corbier

MessageSujet: oban star racer   23/2/2013, 20:51

Ōban, Star-Racers est une série télévisée d'animation 2D et 3D franco-japonaise en 26 épisodes de 22 minutes, créée par Savin Yeatman-Eiffel, produite par Sav! The World Productions et Jetix Europe, en association avec Hal Film Maker et Bandai Visual, ainsi que la participation de France 3 (vous vous souviendrez surement de ses perso sans nez ;p) La série a été diffusée avec succès dans plus de 90 pays dans le monde, notamment aux États-Unis, à partir du 23 septembre 2006 sur ABC Family et sur Toon Disney, au Japon à partir du 6 octobre 2007 sur NHK BS2 et en France entre le 12 avril 2006 et le 6 décembre 2006 sur France 3, dans France Truc puis dans Toowam, et à partir du 31 août 2006 sur Jetix France.

le synopsis : En 2082, la Terre connait la paix depuis plusieurs années après une guerre meurtrière contre le peuple extraterrestre Crog. Une jeune mécanicienne de génie, Eva Wei, 15 ans, s'échappe du pensionnat Stern dans lequel son père, Don Wei, le meilleur manager international de courses de Star-Racer, l'a laissée près de 10 ans sans donner aucune nouvelle.

Eva décide de le retrouver mais celui-ci ne la reconnait pas… Faute de savoir comment réagir, elle décide alors d'entrer dans son équipe sous le pseudonyme de Molly. Mais Don Wei est réquisitionné par le Président de la Coalition Terrienne pour participer à la grande course d'Ōban qui a lieu tous les 10 000 ans. En effet, il apprend que la Terre n'a en réalité jamais gagné la guerre contre les Crogs ! Lors de la bataille finale, un être nommé l'Avatar est apparu et a invité tous les peuples de la galaxie à participer à cette course mystérieuse pour remporter le Prix Ultime, déclenchant ainsi une trêve inter-galactique qui a momentanément sauvé la Terre. Don Wei part en emmenant sa meilleure équipe et, sans le savoir, sa propre fille.

et maintenant flood d'image ! quelques images de story board :

Spoiler:

du décors :

Spoiler:

et du chara design :

Spoiler:

un univers asser simple et sympa souligné par une musique apaisante , une série plutot pas mal (bon peut étre a cause de la nostalgie qu'elle m'inspire ?) des personnages plutot attachant et niveau décors , paul peut faire mieu ( a mon humble avis :p) enfin sa se laisse regarder ^^

puis une banque de données pour les plus curieux

https://plus.google.com/photos/104379489189811288070/albums?banner=pwa

- - - - - - - - - - - - - - -
www.Ota-art.blogspot.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ota-art.blogspot.com
mylydy
fotdefraPAdmin
fotdefraPAdmin

Feuille de personnage
Nom ::
Description ::
PV:
0/999  (0/999)

MessageSujet: Re: oban star racer   23/2/2013, 21:15

tres bon thread bien complet merci beaucoup :)
http://mylydy.tumblr.com/
BenYNuts
mac gyver
mac gyver

MessageSujet: Re: oban star racer   23/2/2013, 21:23

oui c'est super

merci !

- - - - - - - - - - - - - - -
BLOG
http://benynuts.blogspot.fr/
Enlil
Framboisier
Framboisier

MessageSujet: Re: oban star racer   23/2/2013, 21:52

Uhuh que de souvenirs ! J'avais complètement oublié cette série, merci ! :)
Sa-rat
Rémy
Rémy

MessageSujet: Re: oban star racer   23/2/2013, 23:19

Haaaa! J'étais à fond dedans quand ça passait encore sur France 3! Souvenirs, souvenirs, moment nostalgie!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oban star racer   

oban star racer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1