CQFD 2049
Bienvenu sur CQFD 2049 ! Un forum d'entraide et d’échange sur le storyboard, le cinéma, la narration, le dessin et toutes formes d'Arts en général, gratuit et ouvert a toute personne voulant se professionnaliser ou étant pro.

Nous essayons d'aider au mieux les gens, ce gratuitement. Nous sommes humbles mais voulons rester exigeant et lucide dans notre travail et voulons pousser les gens qui le souhaitent, dans cette même direction, dans le respect de leur personne bien sur. Merci de ne pas vous méprendre sur notre démarche.

Un maximum de sections sont accessibles sans inscription, en espérant que ça serve a plein de gens :)

Storytelling, Cinema, Dessin et Arts Narratifs

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  Rechercher via GoogleRechercher via Google  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petite Dalinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dalinn
Vegeta
Vegeta

MessageSujet: Re: Petite Dalinn   Dim 16 Jan 2011 - 18:15

Bon alors j'ose reposter malgré mon estime meurtrie, vous devriez me considérer courageuse.
Je ne comprends pas pourquoi les personnages que j'ai postés (hormis ceux de la bd, pour des raisons évidentes) ne vont pas. Je dis ça sans amertume, c'est juste que j'aimerais mieux comprendre où sont mes erreurs afin de ne pas les recommencer et me refaire humilier dans quelques mois, lol...
Revenir en haut Aller en bas
mylydy
fotdefraPAdmin
fotdefraPAdmin

Feuille de personnage
Nom ::
Description ::
PV:
0/999  (0/999)

MessageSujet: Re: Petite Dalinn   Dim 16 Jan 2011 - 18:26

Citation :
Bon alors j'ose reposter malgré mon estime meurtrie, vous devriez me considérer courageuse.

un peu bizarre comme phrase, ça fait genre on doit te considérer courageuse?? on est obligé? après l'estime meurtrie, bah c pas voulu, mais encore une fois c dans le doute qu'on apprend donc ton cas n'est pas exceptionnel. tout les gens qui postent ici leur dessins ont leur estime meurtris mais ils n'en rajoutent pas des caisses et bossent tranquillement, y a pas de drame tu sais.. ce qui est dit ici n'est qu'un avis sur tes dessins, pas sur ta personne...

enfin bref,

pour tes dessins, c bizarre, tu vois pas en quoi ils sont loupés par rapport a d'autres sur ce forum? as tu seulement regardé, comparés tes dessins? tu cherches une réponse miracle? voilà une démarche étonnante..

ben tu n'as pas assez bossé. y a rien d'autre à dire. c exactement pour ça que je refuse que les gens qui n'ont pas assez bossé, postent. parce que y a rien a dire d'intelligent à part "bosse". donc c pour ça que je te demande de revenir dans qq mois. c pas la cours des miracles ici. c qu'un modeste forum de passionnés.

d'autre part, si tu fait pas l'effort de comparer tes dessins avec d'autres en te demandant pk ce dessin , est mieux que le mien, ça revient à ne pas réfléchir par toi même

te filer un coup de pouce oui, ce forum est fait pour ça, mais te prémacher le travail alors que t'as même pas commencé suffisamment toute seule à réfléchir.. c'est pas bon pour toi et c une perte de temps pour les gens qui veulent t'aider.

tout les élèves que j'ai eu que j'ai essayé d'aider au point qu'ils deviennent assistés, se sont viandés au final

- - - - - - - - - - - - - - -
"Le  papier c'est ton vrai niveau" Alexis B.
http://mylydy.tumblr.com/
dalinn
Vegeta
Vegeta

MessageSujet: Re: Petite Dalinn   Dim 16 Jan 2011 - 18:37

D'accord. Bon, là je vais arrêter de poster sur ce thread parce que ça ne fait qu'empirer mon image, je crois ^^'
mylydy
fotdefraPAdmin
fotdefraPAdmin

Feuille de personnage
Nom ::
Description ::
PV:
0/999  (0/999)

MessageSujet: Re: Petite Dalinn   Lun 17 Jan 2011 - 17:51

non mais ça va tkt, c pas grave

- - - - - - - - - - - - - - -
"Le  papier c'est ton vrai niveau" Alexis B.
http://mylydy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite Dalinn   

Petite Dalinn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2