CQFD
ce forum est desormais fermé
toute nouvelle inscription est impossible

je ne peux plus m'en occuper, et n'en ai plus la motivation sous cette forme disons
de plus beaucoup trop de liens sont mort et beaucoup de son contenu est obsolète a mes yeux
ce serait donc trop long de rectifier tout ça
je donnerai quelques conseils de temps autres si on me demande, depuis mon tumblr http://mylydy.tumblr.com/
merci a tous les participants qui ont contribué a son contenu (toujours accessible neanmoins)
merci a tout les modos et admin qui m'ont aidé a le faire se developper autant, ce fut une tres belle aventure!

tchao!
mylydy

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Rechercher via GoogleRechercher via Google  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation Anelith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation Anelith    19/3/2013, 14:27

Bonjour, bonjour !

Donc moi c'est Annelise, j'ai 20 ans & je suis actuellement à Pivaut à Nantes. Je dessine depuis... que j'ai l'âge de tenir un crayon & que j'ai découvert Anastasia à 7-8 ans.

Je suis originaire de la Réunion où j'ai passé mon bac, d'ailleurs, puis j'ai fait un an de Fac de Japonais, pour continuer d'apprendre cette langue magnifique que les mangas/animes m'ont fait découvrir. ( J'ai d'ailleurs fait des colo de scans de Naruto pour dattebayo-fr.com quand j'étais au lycée ! ) J'ai eu mon année, mais je me suis rapidement rendue compte que ça n'était absolument pas ce que je voulais faire de ma vie, puisque depuis moult années la seule chose qui m'intéresse c'est le dessin. Du coup ça fait deux ans que je suis à Pivaut, mais j'envisage de changer d'école cette année, pour m'orienter vers une école qui serait potentiellement plus apte à m'apprendre l'animation ( car cette année, les anim' à Pivaut ont de quoi se plaindre...). & également car l'administration psychorigide de l'école m'a trop souvent fait préjudice déjà.

Mon plus grand rêve serait de bosser pour Disney ( Haha, je vise haut, on y est pas encore (: ), ou dans le concept art de jeux vidéos. Sinon, j'aimerais donc apprendre le plus possible la peinture numérique, à utiliser photoshop au mieux, car j'ai pour projet personnel d'illustrer un roman que j'écris depuis 3 ans. En faire un roman graphique serait génial !

J'aimerais vous faire connaître des artistes très peu connus que j'adore, ou des amis fraîchement professionnels qui gagnent à être connus. & progresser encore & encore pour finalement essayer d'atteindre un niveau professionnel.

Sinon, je suis une grande fan de Barbucci, Glen Keane ( maître incontesté pour moi ), Barbara Canepa & Benjamin Lacombe. En BD, j'adore Skydoll du coup, Sambre, End, Siegfried & Jack l'éventreur pour en citer quelques uns !
Je suis une grande grande admiratrice des films de Disney, du coup. Le Roi Lion, Pocahontas, Mulan, mais aussi les derniers, Raiponce & Rebelle. Enfin tous quoi ! x)
Pour l'animation Japonaise, j'ai adoré les films Ōkami Kodomo no Ame to Yuki ( Les Enfants Loups ), 5cm per second, Kumo no mukō, yakusoku no basho ( La tour au delà des nuages ), & les Miyazaki en général, surtout Princesse Mononoke & Totoro. En anime, mon plus gros coup de coeur c'est Full Metal Alchemist Brotherhood, que j'ai vu, revu et re re revu. Mais aussi Ghost Hound, Paprika, Paranoïa Agent, Mahou Shoujo Madoka, Ano Hana, Angel Beats, Air TV, Ghost in the shell, Toradora, Durarara et plein d'autres !
En livres, je suis un fan inconditionnelle des Trône de Fer. Je lis beaucoup de Fantasy, comme l'Assassin Royal, Terry Pratchett, ou mon coup de coeur actuel La Horde du Contrevent. Ou dans les classiques littéraires, Le Parfum, Les Hauts de Hurlevent ou La Jeune fille à la perle ( *-*)
En jeux vidéos, je pense que ma trilogie préférée c'est Mass Effect, sinon Halo, les Final Fantasy, Alan Wake, Skyrim, Oblivion, Morrowind, les Zelda ( Ocarina of time <3 ), Golden Sun, POKEMON!, j'ai été transportée par Heavy Rain & Okami. & j'ai passé beaucoup trop d'heures de ma vie sur World of Warcraft... Y'en a beaucoup d'autres encore là, mais il fallait en citer quelques uns. :)

Sinon j'écoute énormément de musique, j'ai fait une dizaine d'année de piano, et j'écris des fan fictions ( entre autres) de mes romans préférés. :)

Ca fait un petit bout que j'hésite à tenter ma chance ici, mais voilà, je me jette à l'eau en espérant que cette présentation vous à montré ma motivation !

Voici quelques pages de mon book actuel ( d'après photos les animaux ! ) :

Revenir en haut Aller en bas
Cécilou
Pat le guen
Pat le guen

MessageSujet: Re: Présentation Anelith    19/3/2013, 17:23

Oh! une réunionnaise ! =) (j'en étais...)
Bienvenue déjà ! :) Ce forum est l'idéal pour viser un niveau pro, donc tu es bien tombée.

Et sinon juste un petit mot pour dire que j'ai adoré La Horde du Contrevent aussi (ça m'a fait tilté quand j'ai lu ça dans ta présentation^^), j'aime beaucoup ce genre de lecture. Du coup je te recommandes (en vrac) : l'auteur Pierre Bordage (tous ses livres que j'ai lu sont bien) et celui que je lis en ce moment : "Gagner la guerre" de JP Jaworski (très très bien si tu as le temps de le lire).
http://carrececile.blogspot.fr
mylydy
fotdefraPAdmin
fotdefraPAdmin

Feuille de personnage
Nom ::
Description ::
PV:
0/999  (0/999)

MessageSujet: Re: Présentation Anelith    21/3/2013, 16:03

hello bienvenue,

est ce que tu as bien lu et accepté la charte du forum? http://cqfd.bbfr.net/t727-charte-du-forum

il y a 4 articles participatifs a faire pour etre accepté a vie sur le forum, dont 2 minimaux pour avoir l'acces au reste du forum

du reste pas de soucis ce forum est fait pour toi :)

l'anime disney ne sera plus que 3D a tout jamais c officiel donc si tu veux aller la bas tu dois faire de l'anime 3D absolument

on parle bcp de scenario ici donc ça devrait te plaire

http://mylydy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Anelith    

Présentation Anelith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1