CQFD
ce forum est desormais fermé
toute nouvelle inscription est impossible

je ne peux plus m'en occuper, et n'en ai plus la motivation sous cette forme disons
de plus beaucoup trop de liens sont mort et beaucoup de son contenu est obsolète a mes yeux
ce serait donc trop long de rectifier tout ça
je donnerai quelques conseils de temps autres si on me demande, depuis mon tumblr http://mylydy.tumblr.com/
merci a tous les participants qui ont contribué a son contenu (toujours accessible neanmoins)
merci a tout les modos et admin qui m'ont aidé a le faire se developper autant, ce fut une tres belle aventure!

tchao!
mylydy

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Rechercher via GoogleRechercher via Google  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Vanity Blu! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation de Vanity Blu! :)   21/3/2013, 00:35

Bonjour à tous ! :)
Je m'appelle Antsa , j'ai 18 ans et J'ai eu mon Bac l'année dernière et je suis actuellement en Manaa !

Mon parcours eh bien depuis toute petite, j'aime beaucoup dessiner, créer des histoires, et j'étais tout le temps mais tout le temps devant la télé à regarder les dessins animées ! Je me levais même à 6 heure du matin pour ne pas manquer les malheurs de Sophie sur la 3 (ça semble peut être être rien pour vous mais c'était un exploit pour moi à cette âge, j'ai du faire appel à toute la force de mon mental pour lutter contre le sommeil)
Donc voilà bercé par les Disneys, par Anastasia, par les Dreamworks, les Ghibli, par les dessins animé qui passé sur les chaînes, Hé Arnold , la cour de récré, cool attitude, ça a renforcé ma fascination pour le cinéma d'animation mais c'est surtout en regardant Fantasia 2000 dans ma petite enfance que j'ai eu le "déclic" ! Ces courts métrages à partir de musique je trouvais ça tout simplement ENORME ! Et j'ai su que c'était ce que je voulais faire ! Faire des dessins animées et faire ressentir au gens ce que j'ai ressentis en regardant ces films, ces séries qui m'ont fait rêver, espérer, qui ont fait battre mon coeur comme une malade ! Ca à émoustiller mon inspiration, je sais pas si vous connaissez Juliette je t'aime (Maison Ikkoku), mais ce manga là je le regarde depuis toute petite et il m'a tellement ému ! J'avais jamais vu la fin quand j'étais petite alors quand il y a eu l'arrivé d'internet et que j'ai pu enfin regarder la fin de ces 96 épisodes, y'a toute une bouffée de nostalgie qui m'a envahis et qui m'a fait montée les larmes au yeux, c'est pareil pour quand vous arrivez à la fin d'une série , ou d'une saga ! Par exemple Toy story, j'ai grandis avec, et quand le 3 est sortis, 'ai vu la fin... c'était trop triste parce que c'est la fin d'une saga qui as durée toute mon enfance et que j'adore ! En plus Andy avait mon âge dedans alors je m'identifiait à lui, le fait de quitter l'enfance et tout, ça touché mes cordes sensibles.
Et j'en ai tellement des exemples comme ça mais tout ça m'a accompagné de mon enfance jusqu'à aujourd'hui et c'est ça que j'adore, c'est que ça reste !

Bon donc depuis aussi loin que je me souvienne je savais que je travaillerais dans l'art, le dessin ça me passionne ! Actuellement je n'ai pas de scanner mais je me débrouillerais et je posterais mes dessins , mais mon gros défaut... c'est que je ne suis absolument pas patiente alors mes dessins en général ça a toujours été des croquis rapide, ça pars dans tout les sens, aucune organisation , mais n'ayez crainte je vous promet que pour vous je soignerais ma présentation ! :D par ce que honnêtement mon carnet de croquis n'est absolument pas présentable...
Donc pour mettre toute mes chances de mon coté après un bac L option art plastique, je suis entrée en MANAA et là je prépare actuellement le concours des Gobelins, l'école qui me fait rêver depuis la 3ème ! Donc je suis preneuse de tout conseils !

Mes goûts pour vous dire j'aime beaucoup lire mais en général c'est des Romans, encore des choses qui m'ont fait vibrer, et en BD je m'y connais pas trop mais j'aime bien Bilal, les nombrils (je suis assez bonne enfant) et les Comics, mon père est un grand fan il les collectionne depuis sa jeunesse ce qui fait qu'on en a une tonne a la maison :) Enfin voilà j'avoue je ne suis pas une experte ! Par contre j'aime les mangas , enfin ceux que j'adore ce sont plutôt Monster, 20th century de Naoki Urasawa, Samurai deeper kyo, Cowboy Bebop, Samurai champloo, Juliette je t'aime je sais pas si on peut mettre ça dans la catégories manga mais je suis assez nostalgique vous l'aurez remarquer... et j'aime princesse Sarah , Rémi sans famille les malheurs de sophie (ok c'est clair que c'est pas mangas) mais je le cite car je veux soulever un autre point que j'aime en général dans dans tous ça, c'est le sens, les valeurs qu'on veut transmettre !

Sinon comme Inspiration j'ai la musique ! Je vous ai parler de Fantasia 2000 et voilà je veux réunir mes deux passions, j'écoute du Jazz, de la soul, funk, hiphop, classique, bossa nova, disco, groove ect.. Lady Day, Luther Vandross, John coltrane, Nujabes , Sonny rolling , the parliement, the flamingos ect. Vous l'aurez compris je suis assez "old school" et je m'inspire des année 50-60-70-80, enfin j'ai un univers tout à moi ! J'adore les Voyages, les pays exotiques sont des sources d'inspirations intarissable pour moi ! Je joue du Piano et du Saxophone.
Les films Secret Piano, le Dernier des combats, Rasta rocket, La couleur pourpre , Il était une fois le Bronx, Jackie brown , un prince à new york, Big, n'oublie jamais, les miyazaki, les disney, le tombeau des lucioles , dreaworks ect!

voilà merci de m'avoir lu et désolé je blablate beaucoup ! :)

Dernière édition par Vanityblu le 21/3/2013, 01:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ota
Corbier
Corbier

MessageSujet: Re: Présentation de Vanity Blu! :)   21/3/2013, 00:52

bon et bien t'a l'air motivé en tout cas ! j'attend de voir tes dessins avec impatience .
ahah tu as de trés bon gouts pour les mangas meme si en general c'est asser sombre et style thriller , y aurais eu death note et je t'aurais embrasser !
personellement jn'aime pas Bilal mais certains ici (comme Enlil) l'aime donc sa passe ;p
enfin ya plus qu'a poster des dessins et a se mettre au carnet d'obs' !

- - - - - - - - - - - - - - -
www.Ota-art.blogspot.fr
http://www.ota-art.blogspot.com
Pock
Albatoradmin
Albatoradmin

MessageSujet: Re: Présentation de Vanity Blu! :)   21/3/2013, 01:09

Salut Vanity Blu, tout d'abord la prohcaine fois mets bien les majuscules ou au moins AÈRE ton texte parce que c'est vraiment dur à lire comme ça
Fais des phrases plus courtes, utilise deux virgules maximum par phrase par exemple ^^;

ça serait cool de voir tes dessins tout de même :)
Tu es en MANAA où ?

(et les remarques pour l'écriture ça marche pour toi aussi ota, si tu as du mal avec l'orthographe/la grammaire personne ne t'en voudra mais les fautes de frappe et les trucs que le correcteur automatique peut gérer ça serait bien que tu en corrige au moins une partie :))

- - - - - - - - - - - - - - -
Présentation -> http://cqfd.bbfr.net/t68-presentation-pock
http://scribbling-things.blogspot.com
mylydy
fotdefraPAdmin
fotdefraPAdmin

Feuille de personnage
Nom ::
Description ::
PV:
0/999  (0/999)

MessageSujet: Re: Présentation de Vanity Blu! :)   21/3/2013, 16:05

hello bienvenue a toi

bah ça sert un peu a rien de te presenter des maintenant si tu n'as pas d'image donc reviens a ce moment la plutot!
http://mylydy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Vanity Blu! :)   

Présentation de Vanity Blu! :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1