CQFD
ce forum est desormais fermé
toute nouvelle inscription est impossible

je ne peux plus m'en occuper, et n'en ai plus la motivation sous cette forme disons
de plus beaucoup trop de liens sont mort et beaucoup de son contenu est obsolète a mes yeux
ce serait donc trop long de rectifier tout ça
je donnerai quelques conseils de temps autres si on me demande, depuis mon tumblr http://mylydy.tumblr.com/
merci a tous les participants qui ont contribué a son contenu (toujours accessible neanmoins)
merci a tout les modos et admin qui m'ont aidé a le faire se developper autant, ce fut une tres belle aventure!

tchao!
mylydy

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Rechercher via GoogleRechercher via Google  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DAVE RAPOZA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dpeenny
René
René

MessageSujet: DAVE RAPOZA   1/4/2013, 18:46

Bon je suppose que tout le monde (ou presque ^^") connait deja ce type, un monstre du photoshop, illustrateur freelance il bosse surtout pour le JV mais pas que, une petite liste des boites:

- Riot Games
- Wizards of the Coast
- MTV
- Universal
- Ignition Print
- Hasbro

Une grande partie des ses illus sont des portraits "réaliste" de héros connu (Tortues ninja, super meat boy etc.), il pousse le niveau de détails vraiment treeeees loin dans les matieres et les lumière, apres on peut
ne pas aimer mais techniquement c'est assez baleze bref rien a dire de plus :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

DAVE RAPOZA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1