CQFD 2049
Bienvenu sur CQFD 2049 ! Un forum d'entraide et d’échange sur le storyboard, le cinéma, la narration, le dessin et toutes formes d'Arts en général, gratuit et ouvert a toute personne voulant se professionnaliser ou étant pro.

Nous essayons d'aider au mieux les gens, ce gratuitement. Nous sommes humbles mais voulons rester exigeant et lucide dans notre travail et voulons pousser les gens qui le souhaitent, dans cette même direction, dans le respect de leur personne bien sur. Merci de ne pas vous méprendre sur notre démarche.

Un maximum de sections sont accessibles sans inscription, en espérant que ça serve a plein de gens :)

Storytelling, Cinema, Dessin et Arts Narratifs

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mark Behm

AuteurMessage
Maopowaplouf
Eric
Eric

MessageSujet: Mark Behm   Ven 3 Mai 2013 - 14:02

MARK BEHM
Son site ici
Sa chaîne youtube ici

Mark Behm est un artiste (Américain ?) vivant à Seattle. Il est supra-polyvalent : digital painting, illustration, concept art, 3D, animation... Rien ne lui échappe. Je pense que ce qui fait le charme de son univers est son côté à la fois "feeling" et "intelligent".

Je m'explique ! J'ai choisi l'image ci-dessus pour exprimer cette idée. Là où beaucoup d'artistes utilisent un sens du détail époustouflant, Mark Behm ne détaille que certains points par des contours nets (Ici, la hache) et se sert de la lumière et des couleurs de son univers pour mettre le reste en valeur. C'est pourquoi je trouve son style assez "instinctif" et pourtant très "intelligent".

Il dessine beaucoup de dragons et autres créatures étranges, mais par un souci de tri je ne vais vraiment pas mettre beaucoup d'images, donc n'hésitez pas à faire un tour sur son site, c'est un tueur !

Sans plus attendre, quelques-unes de ses œuvres :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par Maopowaplouf le Ven 3 Mai 2013 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
René la taupe
René la taupe

MessageSujet: Re: Mark Behm   Ven 3 Mai 2013 - 14:23

Salut.

Je suis désolé mais je trouve que tu y vas très fort en disant que c'est un artiste de génie.

Pour moi ça reste un peu un sous Sparth quoi et des mecs comme sparth mathias verssalet et toute la clique c'est pas ce qu'il manque. Je trouve qu'il a un style assez classique de type speed painting.

Sinon tu devrais essayé de mettre plus d'images pour donner envie aux gens de cliquer sur les liens parce que là c'est un peu juste et il a des images plus intéressantes sur son site il me semble.
Maopowaplouf
Eric
Eric

MessageSujet: Re: Mark Behm   Ven 3 Mai 2013 - 14:36

J'ai édité pour ce qui est des images !

Je vois ce que tu veux dire mais je pense qu'il reste très intelligent à ce niveau-là.
Après c'est tout un style, il détaille sans vraiment détailler, ça plaît ou ça ne plaît pas, mais je pense qu'il vaut vraiment le détour.

Mais bon, ça reste un avis personnel !
mylydy
fotdefraPAdmin
fotdefraPAdmin

Feuille de personnage
Nom ::
Description ::
PV:
0/999  (0/999)

MessageSujet: Re: Mark Behm   Ven 3 Mai 2013 - 15:09

oui pas mal , surtout dans la mise en scene qui n'est pas inexistante contrairement a nimporte quel sous sparth justement

- - - - - - - - - - - - - - -
"Le  papier c'est ton vrai niveau" Alexis B.
"terror is your friend" Meryl Streep
"Quand on abandonne une fois, on abandonne toute sa vie" Thierry Marx dans Top Chef
"L'echec est le fondement de la reussite" Lao Tseu
"Assurez vous de ne jamais faire moins que votre meilleur" Walt Disney
http://mylydy.tumblr.com/
mylydy
fotdefraPAdmin
fotdefraPAdmin

Feuille de personnage
Nom ::
Description ::
PV:
0/999  (0/999)

MessageSujet: Re: Mark Behm   Ven 3 Mai 2013 - 15:12

"Le  papier c'est ton vrai niveau" Alexis B.
"terror is your friend" Meryl Streep
"Quand on abandonne une fois, on abandonne toute sa vie" Thierry Marx dans Top Chef
"L'echec est le fondement de la reussite" Lao Tseu
"Assurez vous de ne jamais faire moins que votre meilleur" Walt Disney
http://mylydy.tumblr.com/
Nicolas
René la taupe
René la taupe

MessageSujet: Re: Mark Behm   Ven 3 Mai 2013 - 17:36

Citation :
oui pas mal , surtout dans la mise en scene qui n'est pas inexistante contrairement a nimporte quel sous sparth justement

effectivement on sent que ce n'est pas un technicien random.
Sovelis
Paprikadmin
Paprikadmin

MessageSujet: Re: Mark Behm   Sam 4 Mai 2013 - 11:05

Mouaaaaais... C'est un peu brouillon quand même, les compos et les couleurs j'ai du mal. Et son dessin est pas fou non plus. Perso j'ai un peu de mal je suis d'accord avec nico.

Jvous ressortirai les noms d'illustrateurs de mes bouquin de d&d ou les illustrateurs de cartes magic. Là ils envoient du lourd.

http://nathanotano.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mark Behm   

Mark Behm
Page 1 sur 1