CQFD 2049
Bienvenu sur CQFD 2049 ! Un forum d'entraide et d’échange sur le storyboard, le cinéma, la narration, le dessin et toutes formes d'Arts en général, gratuit et ouvert a toute personne voulant se professionnaliser ou étant pro.

Nous essayons d'aider au mieux les gens, ce gratuitement. Nous sommes humbles mais voulons rester exigeant et lucide dans notre travail et voulons pousser les gens qui le souhaitent, dans cette même direction, dans le respect de leur personne bien sur. Merci de ne pas vous méprendre sur notre démarche.

Un maximum de sections sont accessibles sans inscription, en espérant que ça serve a plein de gens :)

Storytelling, Cinema, Dessin et Arts Narratifs

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  Rechercher via GoogleRechercher via Google  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Casey Baugh demo de peinture à l'huile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Casey Baugh demo de peinture à l'huile   Ven 21 Jan 2011 - 15:07

Voila, alors si vous ne le connaissez pas, c'est un académicien de l'école ou j'ai appris aux Usa.
Casey Baugh a 26 ans, il est l'élève personnel de Richard Schmid (était).
Attention, que je n'entende pas que ça fait photo ! pour de la photo en peinture, d'autre le font très bien, comme Hubert.

Le site http://caseybaughfineart.com/

Un tableau que j'aime beaucoup de la galerie

Et comme promis, la vidéo, pour en voir d'autre, je vous invite à aller sur sont site mais elles sont téléchargeable pour 15 euros.

Revenir en haut Aller en bas

Casey Baugh demo de peinture à l'huile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1