CQFD 2049
Bienvenu sur CQFD 2049 ! Un forum d'entraide et d’échange sur le storyboard, le cinéma, la narration, le dessin et toutes formes d'Arts en général, gratuit et ouvert a toute personne voulant se professionnaliser ou étant pro.

Nous essayons d'aider au mieux les gens, ce gratuitement. Nous sommes humbles mais voulons rester exigeant et lucide dans notre travail et voulons pousser les gens qui le souhaitent, dans cette même direction, dans le respect de leur personne bien sur. Merci de ne pas vous méprendre sur notre démarche.

Un maximum de sections sont accessibles sans inscription, en espérant que ça serve a plein de gens :)

Storytelling, Cinema, Dessin et Arts Narratifs

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mario John Pata

AuteurMessage
Skero
René
René

MessageSujet: Mario John Pata   Mer 10 Juil 2013 - 21:46

Salut tout le monde ! Le bac est enfin terminé et j'ai eu mention bien youpi ! Cool 

Je vais donc pouvoir vous présenter le travail d'un illustrateur, Mario-John Pata, dont j'avais visité le blog il y a un certain temps. Le problème c'est qu'il n'y poste plus rien depuis 2010 et je n'en ai pas trouvé d'autre :/
Quand il faisait son blog il était étudiant à "Academy of Art University" de San Francisco Mais aujourd'hui ... mystère.
Si quelqu'un a plus d'information merci de compléter ça serait super ! ;D

Son travail est vraiment sympa ! C'est coloré et vivant j'aime beaucoup !

Blog : http://mariopata.blogspot.fr/

Voici des études de personnages :

Des études de lieux :
Revenir en haut Aller en bas
http://iiiskero.blogspot.fr/
Pock
Albatoradmin
Albatoradmin

MessageSujet: Re: Mario John Pata   Mer 10 Juil 2013 - 22:44

Merci à toi, ses designs d'environnement sont vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas

Mario John Pata
Page 1 sur 1