CQFD
ce forum est desormais fermé
toute nouvelle inscription est impossible

je ne peux plus m'en occuper, et n'en ai plus la motivation sous cette forme disons
de plus beaucoup trop de liens sont mort et beaucoup de son contenu est obsolète a mes yeux
ce serait donc trop long de rectifier tout ça
je donnerai quelques conseils de temps autres si on me demande, depuis mon tumblr http://mylydy.tumblr.com/
merci a tous les participants qui ont contribué a son contenu (toujours accessible neanmoins)
merci a tout les modos et admin qui m'ont aidé a le faire se developper autant, ce fut une tres belle aventure!

tchao!
mylydy

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Rechercher via GoogleRechercher via Google  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

series de ouf qui meritent le detour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mylydy
fotdefraPAdmin
fotdefraPAdmin

Feuille de personnage
Nom ::
Description ::
PV:
0/999  (0/999)

MessageSujet: Re: series de ouf qui meritent le detour   23/7/2011, 21:45

je suis pas specialement sf mais la pluypart des episodes sont une leçon de mise en scene. le createur de la serie est vraiment super fort.

les personnages sont tous tres appronfids

en realité, c'est un mix entre un soap et une serie. y a pas mal d'histoire de coeurs, de relations familiales de tension en tout genre, c'est aussi très sociologique car ça parle de la gestion de l'humanité dans qq vaisseau, en miniature si tu veux.

ça pose aussi la question de l'etat de robot par rapport a celui d'humain. c un peu les noir/blanc ou les hommes / femme. le coup des robot/hommes est tres bien abordé dans le manga pluto d'urasawa, qui est un remake d'astro boy qui lui aussi parle de cela extremement bien

bref c'est pas une vulgaire serie de robot de sf, ça pose des questions philosophiques et sociologiques tout en divertissant un max tout de même car encore une fois les épisodes sont tres bien scenarisés/realisés/montés etc

bon par contre les fx sont bien viellots, ils etaient deja moche au depart, c pas non plus comme dr who mais bon c pas la teuf. mais la mise en scene de certaines battle generales sont magistrale en revanche

Dernière édition par mylydy le 24/7/2011, 00:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mylydy.tumblr.com/
noth
P-chan admin
P-chan admin

MessageSujet: Re: series de ouf qui meritent le detour   23/7/2011, 21:54

Okii mercii jv m'y mettre ;)

- - - - - - - - - - - - - - -
Un peu de Thon un peu de Mayo
http://nothyoma.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: series de ouf qui meritent le detour   26/7/2011, 04:05

en ce moment une seule serie compte a mes yeux (depuis la fin de la derniere saison de house)

j'ai rarement autant accroché a une serie. le narration des pensées de dexter a la 1ere personne est vraiment intéressantes. on suit tout le long des épisodes la pensée de dexter et sa facon peu commune de voir les choses.
pour ceux qui regardent. mon épisode préféré : s02e07
requiem for demonic dexter.

bored to death
une serie avec jason schwartzman et Zach Galifianakis.

johnatan un écrivain ayant un penchant pour vin blanc et la marijuana va ouvrir un cabinet de detective privé. il résoudra les enquetes avec son amie ray, un auteur de bande dessinée.

je suis tres mauvais pour les résumés ca a pas l'air tres fou mais c'est vraiment bon. un humour tres leger. jason schwartzmann incarne parfaitement le role de cet ecrivain perdu entre l'ecriture de son 2eme roman et l'amour qu'il éprouve pour son ex qui l'a quitté.
2 saisons de 8 episodes sont actuellement sorties.
la 3eme commencera en septembre 2011

mylydy
fotdefraPAdmin
fotdefraPAdmin

Feuille de personnage
PV:
0/999  (0/999)

MessageSujet: Re: series de ouf qui meritent le detour   26/7/2011, 07:21

lol ça a l'air marrant la seconde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: series de ouf qui meritent le detour   26/7/2011, 11:44

pour en revenir à Misfits j'ai appris que Nathan ne sera pas dans la saison 3, et c'est bien dommage :(
mylydy
fotdefraPAdmin
fotdefraPAdmin

Feuille de personnage
PV:
0/999  (0/999)

MessageSujet: Re: series de ouf qui meritent le detour   26/7/2011, 11:59

ouais c juste pas la peine de faire une saison 3 dans ces conditions..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: series de ouf qui meritent le detour   26/7/2011, 12:06

remi a écrit:
pour en revenir à Misfits j'ai appris que Nathan ne sera pas dans la saison 3, et c'est bien dommage :(

triste nouvelle...
c'est comme enlever sheldon de TBBT, la série perd la moitié de son intérêt.
esperons qu'ils réussiront a faire une saison 3 aussi bien que les 2 précédentes malgré ca meme si j'attends plus grands chose de la série maintenant
mylydy
fotdefraPAdmin
fotdefraPAdmin

Feuille de personnage
PV:
0/999  (0/999)

MessageSujet: Re: series de ouf qui meritent le detour   26/7/2011, 12:12

c'est comme enlever charlie sheen a 2 and a half man, ou duchovny a x-files, on connait la suite..
Gouviac
Songoku
Songoku

MessageSujet: Re: series de ouf qui meritent le detour   26/7/2011, 12:53

Une saison de Misfits sans Nathan? Ahah! Et pourquoi pas un album des Guns 'n Roses sans Slash, tant qu'on y est!

...oh merde...

"Squadelaaaaah!"

Theumbleurr
http://gouviac.tumblr.com/
noth
P-chan admin
P-chan admin

MessageSujet: Re: series de ouf qui meritent le detour   26/7/2011, 13:45

et puis pourquoi pas Dexter sans dexter! :)

mylydy
fotdefraPAdmin
fotdefraPAdmin

Feuille de personnage
PV:
0/999  (0/999)

MessageSujet: Re: series de ouf qui meritent le detour   26/7/2011, 13:48

chai pas mais ça me fait penser à ça (attention culture)
tho la moutarde
Corbier
Corbier

MessageSujet: Re: series de ouf qui meritent le detour   26/7/2011, 13:57

d'apres ce que j'ai lu le mec qui remplace nathan est un personnage super aussi, ça reste à voir hein :)
j'ai commencé bored to death c'est pas mal !!

http://thomasceman.blogspot.com/
http://thomasceman.blogspot.com/
Gouviac
Songoku
Songoku

MessageSujet: Re: series de ouf qui meritent le detour   26/7/2011, 20:05

tho la moutarde a écrit:
d'apres ce que j'ai lu le mec qui remplace nathan est un personnage super aussi, ça reste à voir hein :)

J'vais me la jouer Captain Obvious, mais le vrai problème ne sera pas de savoir s'il est bon, mais s'il est meilleur qu'un gars qui a bouffé les deux premières saisons de Misfits à lui tout seul.
"Wait & see" quand même... mais bon...

"Squadelaaaaah!"

Theumbleurr
http://gouviac.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: series de ouf qui meritent le detour   26/7/2011, 20:49

Personne n'a parlé de Breaking Bad ?

Moi j'adore, bon je suis pas doué pour les résumé donc je copie/colle wiki ^^ :

"Walter White est un professeur de chimie et père de famille de 50 ans. Sa femme Skyler, est enceinte, et son fils Walter Jr, handicapé moteur. On diagnostique à Walter un cancer des poumons inopérable et dont il ne peut pas payer le traitement. Pour ne pas inquiéter ses proches, il décide de ne rien leur dire.
Hank, son beau-frère et agent à la DEA, lui avait fait part des énormes sommes d'argent brassées par le marché de la drogue ; en y repensant, Walter a une idée : mettre au profit ses connaissances en chimie pour produire une méthamphétamine d'une pureté exceptionnelle et ainsi, récolter assez d'argent pour mettre sa famille à l'abri du besoin. Il s'associe alors à Jesse Pinkman, un de ses anciens élèves devenu junkie et dealer à la sauvette, qui se charge de la distribution. Pour se lancer dans le trafic, ils achètent un camping-car et commencent à "cuisiner" en plein désert.
Mais les deux hommes sont vite dépassés par leur double vie et font face à la violente réalité du milieu de la drogue. Ils devront aller plus loin qu'ils ne l'imaginaient dans l'illégalité et la violence."

Bon bah j'ai l'impression qu'eux non plus ^^ Bref en plus de posséder de nombreux rebondissements , les personnages sont plutôt fouillés , il y a un léger grain d'humour cynique et une certaine critiques sociale... Bref je vous la recommande vivement :) Ah oui, la série a été diffusée sur Orange Ciné Max et Arte. Perso j'ai regardé tout ça en streaming mais je me suis arrété a la saison deux, j'espère que ça ne perd pas en intensité ...

noth
P-chan admin
P-chan admin

MessageSujet: Re: series de ouf qui meritent le detour   27/7/2011, 12:11

Game of throne

Synopsis : Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l'équilibre des saisons. Dans un pays où l'été peut durer plusieurs années et l'hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes. La confrérie de la Garde de Nuit, protégeant le Royaume de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur protecteur, n'a plus les ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Après un été de dix années, un hiver rigoureux s'abat sur le Royaume avec la promesse d'un avenir des plus sombres. Pendant ce temps, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s'emparer du Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.

le trailer

Pourquoi vous présenter cette serie. C'est une assez bonne adaptation des livres! qui eux même sont geniaux.
Les personnages sont charismatique par leur physique et leur personnalité Khal drogo syrio forell etc Lord stark etc la reine cinglé et son mome etc etc vraiment plein de bon persos qu'on doit au livre, les effet speciaux quasi inexistant donc pas de power trop kitch, l'intrigue est bien mené au début on a du mal a s'y retrouver, plongé entre toute les familles mais au bout d'un ou deux episode on se repere, j'aime aussi le réalisme des personnages leur vie ne tient qu'a un fil, leur relations sont assez bien mise en place y a de bonne présentation de personnages , l'histoire nous tiens en haleine , la qualité des épisode est constante.
A voir en Vo selon moi !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: series de ouf qui meritent le detour   24/11/2011, 19:26

Je vais vous présenter une série que j"ai trouvé assez dingue, même si j'ai eu des avis différents de la part d'autres personnes, j'ai nommé:
Twin Peaks.

C'est une série qui a été réalisée en 1990 par David Lynch, qui est également réalisateur de film (Mullholand Drive, Lost Highway...). Comme elle n'est pas touté récente, elle diffère assez je trouve des séries que l'on peut voir actuellement, avec notamment un rythme beaucoup plus lent. C'est principalement je pense la raison qui repousse les gens dans cette série, et je comprend que le pilote puisse sembler rébarbatif (je l'ai personnellement vu au cinéma lors d'une rétrospective à la cinémathèque http://www.cinematheque.fr/ avec les six premiers épisodes, je ne sais pas comment j'aurais réagi devant mon pc...)

Synopsis:
Dans la ville imaginaire de Twin Peaks, située dans le nord-ouest de l'État de Washington, le cadavre de Laura Palmer, une jolie lycéenne connue et aimée de tous, est retrouvé emballé dans du plastique sur la berge d'une rivière.
L'agent spécial du FBI Dale Cooper est désigné pour mener l'enquête. Il découvre alors que Laura Palmer n'était pas celle que l'on croyait et que de nombreux habitants de la ville ont quelque chose à cacher.

Elle est constitué d’un pilote de 90 minutes, d’un épisode de 90 minutes et de 28 épisodes de 45 minutes divisés en deux saisons. David Lynch a également réalisé un film Twin Peaks en rapport avec la série (que je n'ai pas vu mais qui est, parait-il, bien)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: series de ouf qui meritent le detour   24/11/2011, 20:22

Rha Game of Thrones ! C'est juste trop de la balle cette série. Et je suis d'accord avec toi noth, à voir en VO. Vivement le printemps prochain que la saison 2 vienne à nous.
noth
P-chan admin
P-chan admin

MessageSujet: Re: series de ouf qui meritent le detour   24/11/2011, 20:23

ouhh yeah j'ai trop hâte ^^

dalinn
Vegeta
Vegeta

MessageSujet: Re: series de ouf qui meritent le detour   24/11/2011, 22:53

Twin Peaks j'avais commencé, je me suis arrêtée en plein milieu de la saison 2 malheureusement :/
C'est une atmosphère effectivement assez particulière, mais qui a son charme. C'est intéressant de comprendre aussi comment la série a été écrite, genre des fois y'a des plans qui ont été insérés sur le vif parce qu'un mec se trouvait dans le cadre par hasard, et Lynch trouvait ça cool alors il lui a demandé d'être dans le plan final. ^^ C'est Lynch, quoi :p
noth
P-chan admin
P-chan admin

MessageSujet: Re: series de ouf qui meritent le detour   25/11/2011, 00:13

on en avait pas déjà parler de cette serie? ça me dit quelque chose

Booliba
René
René

MessageSujet: Re: series de ouf qui meritent le detour   25/11/2011, 16:39

Breaking bad ça assure carrément il doit pas être loin de dépasser Lost dans mon palmarès des meilleurs séries de tous les temps.
Mais ca m’étonne que personne n'ai évoqué The sopranos... petite description alors :

The sopranos : Série américaine qui commence a avoir quelques années, crée par David Chase.
Classé comme archi culte, elle a choppé tout plein de récompense : "meilleur scénario", "meilleur acteur", "meilleure série dramatique" enfin c'est pas rien.
En gros ça parle d'un mafieux et père de famille Tony Soprano qui raconte un peu toutes ses histoire a sa psy et au cours des épisodes tout part un peu.... en cacahuète.
Le casting est formidable tous les personnages sont attachant très vite
Tout plein de rebondissements surtout en fin d’épisode... j'ai commencé y'a pas bien longtemps mais cette série aussi commence a se faire une place dans mon palmarès perso.
Très difficile de trouver de trailer convenable je vous conseil donc de regarder le pilot si ous avez une petite heure a tuer...
dalinn
Vegeta
Vegeta

MessageSujet: Re: series de ouf qui meritent le detour   25/11/2011, 19:26

noth a écrit:
on en avait pas déjà parler de cette serie? ça me dit quelque chose

Possible, mais ça vient pas de moi en tout cas
mylydy
fotdefraPAdmin
fotdefraPAdmin

Feuille de personnage
PV:
0/999  (0/999)

MessageSujet: Re: series de ouf qui meritent le detour   17/2/2012, 15:32

bon il est temps que je mette a jour ce merveilleux thread^^'

je pense que je l'ai deja dit ici ou ailleurs mais les series tv c'est ce qui m'inspire le plus depuis quelques années, pour apprendre a raconter et a mettre en scene des eprsos et des intrigues

alors voici apres Rome ce que je considere comme les meilleures série de tout les temps(enfin quand je dis apres Rome, c'est juste une expression, je les met toute sur un pied d'egalité meme si toutes sont differentes)

1/ doctor who :
s'il vous plait lisez ça si vous ne connaissez pas, meme si c'est long a lire tout ça^^

petit encart wikipediesque pour resituer:

Citation :
Doctor Who est une série télévisée britannique de science-fiction. La série originale compte 679 épisodes de 26 minutes (dont 255 en noir et blanc), 15 épisodes de 45 minutes et un épisode de 90 minutes, créée par Sydney Newman et Donald Wilson et diffusée du 23 novembre 1963 au 6 décembre 1989 sur BBC One. Il s'agit de la plus longue série de science-fiction du monde1.
Citation :

Une deuxième série, faisant suite à la première, est diffusée depuis le 26 mars 2005 sur BBC One,

resumé de l'histoire:

Citation :
Cette série relate les aventures du Docteur, un extraterrestre et Seigneur du Temps (Time Lord) originaire de la planète Gallifrey. Dans la première série, coupé de son peuple, il voyage à bord d'un TARDIS (Time And Relative Dimension(s) In Space, ou Temps à relativité Dimensionnelle inter Spatiale en français), une machine pouvant voyager dans l'espace et dans le temps. Particulièrement attaché à la Terre, il est régulièrement accompagné dans ses voyages par des compagnons, pour la plupart humains.

Le TARDIS a l'apparence d'une cabine téléphonique de police britannique des années 1950, le système de camouflage étant resté bloqué lors d'un accident. En effet, la machine se transforme normalement en temps réel pour ressembler à un élément typique de son environnement.

Dans la seconde série, le Docteur est le dernier survivant de sa race, anéantie par la grande Guerre du Temps contre les Daleks, leurs pires ennemis.

Comme tous les Seigneur du Temps, le Docteur a le pouvoir de se régénérer lorsqu'il est mortellement blessé, mais cette régénération s'accompagne d'un changement d'apparence et de caractère : il s'agit toujours de la même personne, avec les mêmes souvenirs, mais dans un nouveau corps. Ainsi, à l'heure actuelle, 11 acteurs différents ont joué le Docteur. Dans la suite de l'article, on désignera les différentes apparences du Docteurs (appelées incarnations), par leur place dans l'ordre chronologique. Par exemple, "Sixième Docteur" désignera la sixième incarnation (et donc la sixième apparence différente) du personnage du Docteur.

donc en gros depusi le demarrage de la nouvelle serie il y a eu 3 doctor, le 9 (christopher eccleston), le 10 (daviiiiid tennant)et le 11 (matt smith)

je vous cacherai pas que le meilleur de tout les docteurs et acteurs de tout les temps est david tennant, ce mec n'est pas awesome, il a INVENTE l'awesomeness c pas la question d'etre fille ou mec hein on est beyond the beyond a ce niveau là d'acting lol

donc il faut bien comprendre, car c pas evident si on ne le sait pas, que cette serie est TRES VIEILLE, et tres brittish. et les createur de la seconde mouture n'ont absolument pas cherché a effacé le passé, ils ont continué la série, ce qui implique aussi qu'ils ont gardé les vieux design (un peu remaniés m'enfin tout de meme ils ont pas trahi l'essence du truc quoi..)

mais ça donne un charme hallucinant a la serie, d'autant qu'elle est fait par des fan de la vieille serie donc en gros en angleterre c'est un honneur de bosser sur doctor who et les acteurs qui l'incarne sont considerés comme des demi dieux en gros, là bas, et cela implique que par exemple meme le mec qui fait la voix digitale d'un des mechant (les daleks), se sent ultra honoré. c un peu comme si on etait appelé pour faire la suite de dragon ball en bonne qualité, on serait honoré et on y mettrais tout notre coeur, bon ben ça se ressent enormement dans la serie, oui meme si y a pas trop de moyen (mais ça s'ameliore enormement au fur et a mesure)

par exemple ça c le vaisseau spatial du docteur( une vieille cabine de police , parce que le mode de camouflage de son vaisseau est resté coincé en mode cabine de police (lol)

et puis voici le genre de design:

voici des ennemis d'aujourd'hui, les cybermen

et voici les ancien (lol)

pourquoi regarder cette série:

parce que mine de rien, au dela du fait que les anglais sont le peuple le plus classe du monde c'est official, c'est le championnat du monde des scenaristes cette serie. pourquoi?

parce que le docteur voyage dans le temps et l'espace ce qui implique qu'il ny a AUCUNE limite dans les possibilités du scenario, c d'ailleurs la seule serie qui met autant en valeur ses scenariste bien avant ses real, ils sont credités en enorme au debut de chaque episode

ça ne veut absolument pas dire que c juste de la sf avec des aventures sur une planete ou un temps duifferent et that's all

non car le docteur, meme si c un extra terrestre, est en realité plus humain qu'un vrai humain, il a des histoires d'amour, mais il est aussi quasi immortel , et donc seul, et donc y a plein d'enjeu perpetuels vis a vis de ses compagnons, de sa solitude, de sa destiné de sauveur du monde

cropyez moi je suis tres tres sensible au coté humain, au developpement des intrigues relationnelles, si ctai tout pourrave je ne regarderai pas une serie qui a des ennemis en cartons ou en mousse XD

apres il est certain qu'il faut s'habituer, moi j'ai mis une saison et demi a apprecier a petite dose (et ensuite c l'autoroute), mon copain a mis 3 saison et il l'a pris en route mais apres il est devenu fan, alors qu'il est 3D man et supporte pas les decors en mousse, deformation professionnelle oblige!)

il faut aussi bien faire la difference entre une serie avec des super scenaristes et une serie avec des super scenariste Et des super real. là hum notamment au debut c pas gagné, manque de moyen et real pas geniale

en revanche TOUT les acteur DECHIRENT

mais c sur, certains episodes son inegaux meme si indispensables a regarder pour bien comprendrel'univers notamment au debut

mais il faut me croiiiiiire!!! ^^'

vous n'etes pas convaincus?

alors mettez cette musique en fond l'espace de 5 minutes et si vous vous dites pas que cette musique dechire tout d'un trait de lumiere tellement elle est classe et enivrante, jveux bien manger mon stylet lol

et puis sinon voici quelques extraits au pif, si vous voulez pas louper votre vie regardez doctor who ^^

et une replique culte

voici les 2 meilleurs episodes ecrit donc par steven moffat , le directeur d'ecriture des saisons 5 et 6

maintenant il faut tout de meme avouer que les saisons 5 et 6 sont bien moins bonnes que les precedentes. steven moffat a paradoxalement reussi les meilleurs episodes de la serie mais depuis qu'il en est el directeur d'ecriture (le boss quoi), il s'est fait piegé car je pense, que les producteur veulent de plus en plus en faire une serie pour enfant (car tout les enfant regardent docteur who en angleterre)

la preuve

regardez un peu ça et vous constaterez l'ampleur du phenomene doctor who de l'autre coté de la manche :)

donc voilà on va pas se mentir plus longtemps jamais aucune serie ne m'a bouleversé a ce point (sauf peut etre la find e six feet under mais c une autre histoire qui n'a rien a voir..), jamais je me suis autant attaché a un personnage, a ces personnages, jamais je n'ai autant tripé comme une gamine de 5 ans, jamais je n'ai autant cru aux voyages dans le temps et au dela, alors que les decors sont en mousse.

ce n'est vraiment pas pour rien que les anglais aiment doctor who, et ce n'est pas pour rien qu'elle a 50 funkin années! ^^ comme je dis toujours, ils ont eu shakespeare, et ils ont eu doctor who, on est sur un meme pied d'egalité en terme d'histoire de ouf qui traversera le temps..
dalinn
Vegeta
Vegeta

MessageSujet: Re: series de ouf qui meritent le detour   17/2/2012, 16:04

Après Sherlock (que j'ai presque fini d'ailleurs, cette série est vraiment super, tu avais raison), ça sera bientôt au tour de Dr. Who de passer dans mon BitTorrent x) (pour l'instant :p)
mylydy
fotdefraPAdmin
fotdefraPAdmin

Feuille de personnage
PV:
0/999  (0/999)

MessageSujet: Re: series de ouf qui meritent le detour   17/2/2012, 16:21

Citation :
ça sera bientôt au tour de Dr. Who de passer dans mon BitTorrent

LOL c un peu ambivalent comme tournure de phrase XD

yeah sherlock je compte presenter cete serie aussi ici en bonne et due forme^^

pour dr who, surtout prend ton temps car au debut ça sera difficile, les decors etant vraiment en mousse pure XD

mais si tu craques essayes juste au moins de regarder les episodes 2X04 et 3X10 oui meme sans avoir vu ceux d'avant, car ils sont amazing et au moins avec eux tu aura de quoi juger si tu peux continuer ou pas^^

j'allais oublié que dans cette serie il y a le plus charismatique mechant de tout les temps (non y a aussi la mechante de V et aussi moriarty bien sur^^)
j'ai nommé bien sur the master

the master c'est disons, sans spoiler, le dernier de la race des time lord, avec le doctor, sauf qu'il est fou, insane, mais que c'est quand même le dernier des time lord alors le doctor a une relation toute particuliere avec lui, c'est fascinant, c'est totalement awesome, et magistral, chaque fois qu'il apparait

et sinon pour aider, parce que les anglais sont un poil mega relou dans leur façon de diffuser des episodes, il faut prendre en compte qu'il y a toujours un episode "chrismas special" entre les saisons, donc ne le loupez pas car des fois il sera crucial, et en 2009, il n'y a pas eu de saison, il y a eu plein d'episodes speciaux avec david tennant donc c pas forcement comptabilisé genre si tu vas chercher sur pyrat bay

je precise que meme si je parle de pyrat bay parce que quand on est etudiant on a pas de sous, j'ai acheté la serie bien sur dès que j'ai eu de l'argent, parce que les bonne serie on les achete et on les offre meme^^

donc il faut bien cheker si vous les avez tous a partir de ce tableau (allez directement a partir du 9e docteur (chirstopher eccleston) qui marque le debut de la serie dite "moderne" en 2005

http://docteurwho.wikia.com/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes

il est a noté que le real principal des harry potta a decidé c presque sur je crois, de faire doctor who au cinema, et ça c awesomeness ou je m'y connait pas^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: series de ouf qui meritent le detour   

series de ouf qui meritent le detour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant