CQFD 2049
Bienvenu sur CQFD 2049 ! Un forum d'entraide et d’échange sur le storyboard, le cinéma, la narration, le dessin et toutes formes d'Arts en général, gratuit et ouvert a toute personne voulant se professionnaliser ou étant pro.

Nous essayons d'aider au mieux les gens, ce gratuitement. Nous sommes humbles mais voulons rester exigeant et lucide dans notre travail et voulons pousser les gens qui le souhaitent, dans cette même direction, dans le respect de leur personne bien sur. Merci de ne pas vous méprendre sur notre démarche.

Un maximum de sections sont accessibles sans inscription, en espérant que ça serve a plein de gens :)

Storytelling, Cinema, Dessin et Arts Narratifs

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  Rechercher via GoogleRechercher via Google  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation Cassoulet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cassoulet
Framboisier
Framboisier

Feuille de personnage
Nom ::
Description ::
PV:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Présentation Cassoulet   Ven 18 Oct 2013 - 20:30

Dites! où est-ce que j'en suis aux niveaux des articles? J'ai le droit de poster dans la galerie ou pas encore? Je suis complètement à la masse, je me suis faite opérer des dents de sagesse et depuis je suis un zombie
Revenir en haut Aller en bas
mylydy
fotdefraPAdmin
fotdefraPAdmin

Feuille de personnage
PV:
0/999  (0/999)

MessageSujet: Re: Présentation Cassoulet   Ven 18 Oct 2013 - 22:34

lol jme suis fait arracher les 4 dents sans anesthesie generale etant jeune je vois pas ou est le lien je rêve XD

c'est a VOUS de nous dire le nombre d'articles que vous avez fait, et si vous ne vous en souvenez pas, vous etes grand, vous allez decompter vos propres messages

et ça tombe mal parce que ça fait plus d'un mois donc tu n'a plus acces a rien avant d'avoir fait le double d'articles

une bonne fois pour toute :

que ça soit clair pour tout le monde puisqu'apparemment personne ne lit ce qui est ecrit dans le thread de news du forum : je ne suis plus admin en chef, dorenavant de ce forum, je ne corrige plus les UV, je ne m'occupe plus des inscriptions ni rien (meme si la je continue un peu cette semaine pour faire une transition en douceur jusqu'a ce que tout le monde soit au courant, faut aussi surtout que je change la charte) je delegue ma place aux autres admin noth et sovelis en tete (et les autres si ils le souhaitent et quand il le pourront) ce qui signifie que CHAQUE membre doit etre encore plus  autonome et responsable ou sinon il n'a rien a faire ici ou du moins il n'a rien a demander,  donc evitez de jouer les assistés encore plus qu'avant merci de votre comprehension

- - - - - - - - - - - - - - -
"Le  papier c'est ton vrai niveau" Alexis B.
http://mylydy.tumblr.com/
cassoulet
Framboisier
Framboisier

Feuille de personnage
PV:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Présentation Cassoulet   Ven 18 Oct 2013 - 23:11

En fait il me semblait avoir écrit suffisamment d'articles, mais je n'en ai pas confirmation puisque je ne sais pas si ces articles '"comptent" au niveau de la taille/importance
mylydy
fotdefraPAdmin
fotdefraPAdmin

Feuille de personnage
PV:
0/999  (0/999)

MessageSujet: Re: Présentation Cassoulet   Ven 18 Oct 2013 - 23:13

ah oups autant pour moi désolé !

- - - - - - - - - - - - - - -
"Le  papier c'est ton vrai niveau" Alexis B.
http://mylydy.tumblr.com/
cassoulet
Framboisier
Framboisier

Feuille de personnage
PV:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Présentation Cassoulet   Ven 18 Oct 2013 - 23:22

turtle ouf