CQFD 2049
Bienvenu sur CQFD 2049 ! Un forum d'entraide et d’échange sur le storyboard, le cinéma, la narration, le dessin et toutes formes d'Arts en général, gratuit et ouvert a toute personne voulant se professionnaliser ou étant pro.

Nous essayons d'aider au mieux les gens, ce gratuitement. Nous sommes humbles mais voulons rester exigeant et lucide dans notre travail et voulons pousser les gens qui le souhaitent, dans cette même direction, dans le respect de leur personne bien sur. Merci de ne pas vous méprendre sur notre démarche.

Un maximum de sections sont accessibles sans inscription, en espérant que ça serve a plein de gens :)

Storytelling, Cinema, Dessin et Arts Narratifs

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Character Design for Animation - Nate Wragg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
climax
diamond post
diamond post

MessageSujet: Character Design for Animation - Nate Wragg   Ven 25 Oct 2013 - 2:33

Nate Wragg est character Designer à Pixar, il a notamment travaillé sur Ratatouille, Toy Story 3.
Pour la production de Toy Story 3, une des tâches de Nate était de designer les nouveaux jouets dans la chambre de Bonnie

Mais Nate Wragg a également fait des cours, et c'est cela qui nous intéresse.
Vous pouvez regardez 30 min (le cours d'introduction je pense.)

Character Design for Animation Class with Nate Wragg from climax on Vimeo.

Il y aussi la vidéo de Questions/Réponses de plus d'une heure qui peut etre intéressante

Et voilà le cours de Monsieur Wragg (valid 1/10)
(j'ai traduis les 40 premières minutes mais pas la suite, ça vous fait une petite partie sur les 2h de cours pour les non anglophones ;) )

Dernière édition par climax le Sam 26 Oct 2013 - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mylydy
fotdefraPAdmin
fotdefraPAdmin

Feuille de personnage
Nom ::
Description ::
PV:
0/999  (0/999)

MessageSujet: Re: Character Design for Animation - Nate Wragg   Ven 25 Oct 2013 - 2:49

- - - - - - - - - - - - - - -
"Le  papier c'est ton vrai niveau" Alexis B.
"terror is your friend" Meryl Streep
http://mylydy.tumblr.com/
Ratcho
Ariane
Ariane

MessageSujet: Re: Character Design for Animation - Nate Wragg   Ven 25 Oct 2013 - 11:57

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

( aha le 1er gif est génial !)
Garet
diamond post
diamond post

MessageSujet: Re: Character Design for Animation - Nate Wragg   Ven 25 Oct 2013 - 12:44

D'ailleurs CGMA a mis énormément de vidéos, preview de cours, démos plus ou moins longues sur sa chaîne youtube. Il me semble qu'il y a un peu plus de 120 vidéos, bref ça vaut le coup...
Les deux sections les plus intéressantes dans un premier temps sont les Master Class Demo puis les Questions/réponses, où l'on peut trouver les vidéos de nate wragg entre autre.
Le son est pas toujours terrible pour les QandA cela dit, mais les questions sont généralement intéressantes et les artistes distillent plein de super conseils.

Bref ===> http://www.youtube.com/user/CGMWORKSHOPS

@ climax : Question peut-êrtre un peu déplacée : tu as payé pour avoir les cours que tu nous file ?!
C'est vraiment extra !
Les cours online c'est un truc qui se développe beaucoup en ce moment j'ai l'impression, et les courses de CGMA sont toujours faites avec des artistes de ouf quand même Surprised
climax
diamond post
diamond post

MessageSujet: Re: Character Design for Animation - Nate Wragg   Ven 25 Oct 2013 - 13:36

Garet a écrit:
Question peut-être un peu déplacée : tu as payé pour avoir les cours que tu nous file ?!
C'est vraiment extra !
J'avoue que j'ai pas payé 500$ chaque ;) c'est un peu honteux parce que ce genre d'artistes devraient être récompensés pour leur boulot, mais...500$...
Booliba
René
René

MessageSujet: Re: Character Design for Animation - Nate Wragg   Ven 25 Oct 2013 - 14:43

C'est vraiment ouf-ouf dingue tout c'que tu nous offres là !!! MERCIII !!!
climax
diamond post
diamond post

MessageSujet: Re: Character Design for Animation - Nate Wragg   Ven 25 Oct 2013 - 14:49

Mais garet si tu trouves pas ça légal je peux arrêter ;)
Garet
diamond post
diamond post

MessageSujet: Re: Character Design for Animation - Nate Wragg   Ven 25 Oct 2013 - 14:53

Lol non c'était plutôt un appel au vice khjghfytdgujyfhtdg

Sinon je me trompe peut-être mais il me semble que c'est 500 dollars pour en gros 8 à 9 semaines de cours + le feedback personnalisé de ton tuteur sur tes travaux, et tu peux lui poser autant de questions que tu veux.

Faut voir.

Mais sinon je t'en prie, continue zsderftfed 

climax
diamond post
diamond post

MessageSujet: Re: Character Design for Animation - Nate Wragg   Ven 25 Oct 2013 - 15:22

Oui c'est exactement ça, j'ai vu aussi (pour celle de Nathan Fowkes) que c'était les vidéos en self-taught que t'économisais genre 100$ alors je sais pas si le prix final était de genre 400$...bon en tout cas même si c'était gratuit c'est le contenu qui tue! ;)
climax
diamond post
diamond post

MessageSujet: Re: Character Design for Animation - Nate Wragg   Sam 26 Oct 2013 - 0:26

J'ai updated les cours pour ceux qui veulent ;)
Garet
diamond post
diamond post

MessageSujet: Re: Character Design for Animation - Nate Wragg   Sam 26 Oct 2013 - 0:38

Trop cool ! Merci amaziiiiing!!:

Edit : Je sais pas si c'est normal, perso en bidouillant j'arrive à avoir le son mais pas l'image (qui reste figée), et en avançant moi même avec le curseur les images défilent, comme du frame by frame donc mais sans le son.
Bref : c'est juste moi qui ai un soucis ?

Edit 2 : Bon c'est mon lecteur qui chiait dans la colle ^^ pas de soucis c'est génial encore merci ;)
climax
diamond post
diamond post

MessageSujet: Re: Character Design for Animation - Nate Wragg   Lun 28 Oct 2013 - 11:21

désolé de pas t'avoir répondu plutôt, suivant les lecteurs ça peut foirer des fois. Moi c'était sur vlc il m'affichait le truc en 4/3, obligé de le remettre en 16/9 mais à part ça j'avais pas de problemes sur la video.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Character Design for Animation - Nate Wragg   

Character Design for Animation - Nate Wragg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1