CQFD
ce forum est desormais fermé
toute nouvelle inscription est impossible

je ne peux plus m'en occuper, et n'en ai plus la motivation sous cette forme disons
de plus beaucoup trop de liens sont mort et beaucoup de son contenu est obsolète a mes yeux
ce serait donc trop long de rectifier tout ça
je donnerai quelques conseils de temps autres si on me demande, depuis mon tumblr http://mylydy.tumblr.com/
merci a tous les participants qui ont contribué a son contenu (toujours accessible neanmoins)
merci a tout les modos et admin qui m'ont aidé a le faire se developper autant, ce fut une tres belle aventure!

tchao!
mylydy

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Rechercher via GoogleRechercher via Google  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kenneth Ladekjær

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tripop
Framboisier
Framboisier

MessageSujet: Kenneth Ladekjær   15/2/2014, 16:52

Hoï ! Je voulais revenir avec un gros article avec des paillettes, des effets pyrotechnique et un ours dressé pour jongler avec des tronçonneuses mais au final ça prend du temps alors je présente juste un artiste qu'il est bien.
  iyk,jtnb 

Kenneth Ladekjær est un animateur/storyboardeur/ réalisateur Dannois, il es surtout connu pour avoir participer au court métrage The Reward, que d'ailleurs si vous ne l'avez pas vu (ce dont j'en doute, parce qu'il a autant tourné qu'un nymphomane Turc dans une cave ardéchoise) je vous invite à regarder, à vous délecter et à laisser échapper des fluides partout, partout.
  chatbotte  
Youpi !

Donc voilà, faut savoir que depuis l'équipe de ce court on fais un court métrage (c'est l'une des "deux tête pensante" du studio on va dire), ce brave gars viens juste de sortir de l'école qui devient de plus en plus connu : The Animation Workshop, il a fait différents court-métrage et pub, là il est actuellement en train d'adapter The Reward en série (qui a été financer par Kickstarter) et en jeux vidéo aussi.

On sent l'influence du Japon dans son travail, il ne nie pas son amour pour Maasaki Yuasa, on sent qu'il sent inspire un peu pour le mouvement ou ses chara-design par exemple.

Je dois dire personnellement que j'attends de voir ce que leur studio et capable de faire, parce que ça part bien je trouve. Bref n'ayant plus grand chose d'autres à dire je vous laisse avec pleins d'images.

Encore :

Spoiler:

Du Chara-Design

Spoiler:

Du Story-board :

Spoiler:

Jvous laisse avec un court qu'il a réaliser et le making-off qu'ils on fait pour leur court-métrage, c'est assez sympa à voir =3

Untitled from Kenneth Ladekjær on Vimeo.

Making of "The Reward" from Kenneth Ladekjær on Vimeo.

Et je vous conseille d'allez voir leur chaîne Youtube, leur studio montre beaucoup leurs process, la par exemple c'est pleins d'animatique, si j'ai bien compris c'est la préparation de leur série :

Voila, j’espère qu'il y a assez de contenu, je vous fais pleins de caresses arc-en-ciel et à bientôt !
 ,gfhndgbvc 

Revenir en haut Aller en bas
Pock
Albatoradmin
Albatoradmin

MessageSujet: Re: Kenneth Ladekjær   15/2/2014, 17:59

Citation :
je vous fais pleins de caresses arc-en-ciel
 sdfghjkllkfgh 
non.

Le sujet est intéressant sinon :)
je trouve qu'il est quand même toujours en train de se chercher et que niveau board/animatiques ça tabasse pas trop ^^
son univers est intéressant, cependant The Reward il ne l'a pas fait seul donc... Mais à suivre :)

J'avais parlé avec une étudiante en production des Gobelins, elle m'avait dit qu'il y avait en effet ce projet de série (après j'ai vu le kickstarter dédié) et elle voulait travailler avec Mikkel Mainz, l'autre coréal du film, pour faire de la série the reward une coproduction.

Mikkel Mainz (making of très long mais la présentation est drôle ^^ on peut y voir leurs références d'ailleurs..) :

Mikkel Mainz The Reward - Making of Reel from Mikkel Mainz Elkjær on Vimeo.

- - - - - - - - - - - - - - -
Présentation -> http://cqfd.bbfr.net/t68-presentation-pock
http://scribbling-things.blogspot.com
kaze
Bienveillant_admin
Bienveillant_admin

MessageSujet: Re: Kenneth Ladekjær   15/2/2014, 22:57

Ah j' avais vu le court metrage mais jamais les recherches et tout, c' est super cool .
Ses croquis de la danseuse sont super chouettes aussi

gueublo   -   présentation sur le forum   -  facebook
http://kazeplop.blogspot.com
Sovelis
Paprikadmin
Paprikadmin

MessageSujet: Re: Kenneth Ladekjær   15/2/2014, 23:46

C'est bien complet tout ça merci :) pour ma part j'ai vraiment aimé ce court, l'histoire surtout et j'ai apprécié le compositing aussi.
http://nathanotano.blogspot.fr/
Sparkler
Stalkeradmin
 Stalkeradmin

MessageSujet: Re: Kenneth Ladekjær   16/2/2014, 00:41

i like it, thanks :V

Encore une fois, je vous aime tous.
Spoiler:

http://vincentchansard.blogspot.fr/