CQFD 2049
Bienvenu sur CQFD 2049 ! Un forum d'entraide et d’échange sur le storyboard, le cinéma, la narration, le dessin et toutes formes d'Arts en général, gratuit et ouvert a toute personne voulant se professionnaliser ou étant pro.

Nous essayons d'aider au mieux les gens, ce gratuitement. Nous sommes humbles mais voulons rester exigeant et lucide dans notre travail et voulons pousser les gens qui le souhaitent, dans cette même direction, dans le respect de leur personne bien sur. Merci de ne pas vous méprendre sur notre démarche.

Un maximum de sections sont accessibles sans inscription, en espérant que ça serve a plein de gens :)

Storytelling, Cinema, Dessin et Arts Narratifs

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  Rechercher via GoogleRechercher via Google  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ici Redfm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Redfm
Framboisier
Framboisier

MessageSujet: Ici Redfm   Sam 22 Mar 2014 - 15:48

Bonjour,

Ce que j'aime :
les animes et mangas de tous genre : shonen, shojo, et seinen
Death Note, Sword Art Online, Lovely Complex, Bleach, Naruto, Fairy Tail

C'est grâce aux animes que j'ai eu envie de dessiner
au début je me focalisais sur le style manga mais maintenant ça se voit pas trop à part peut être pour les yeux de mes persos.
Par la flemme ou sinon parce que je pensais que je n'arriverais pas à bien dessiner, je ne dessinais que de temps à autre ( 1 fois tous les 6 mois ou 3 mois et quelques fois pendant les vacances).
Mais c'est depuis quelques semaines que j'ai commencé à dessiner régulièrement, presque tous les jours.

Voici quelques dessins:

Revenir en haut Aller en bas
Pock
Albatoradmin
Albatoradmin

MessageSujet: Re: Ici Redfm   Sam 22 Mar 2014 - 16:00

Bonjour Redfm,
merci de lire la charte et de compléter ta présentation (en retouchant tes images afin d'avoir des scans propres)
http://cqfd.bbfr.net/t1521-la-charte
Revenir en haut Aller en bas

Ici Redfm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1