CQFD
ce forum est desormais fermé
toute nouvelle inscription est impossible

je ne peux plus m'en occuper, et n'en ai plus la motivation sous cette forme disons
de plus beaucoup trop de liens sont mort et beaucoup de son contenu est obsolète a mes yeux
ce serait donc trop long de rectifier tout ça
je donnerai quelques conseils de temps autres si on me demande, depuis mon tumblr http://mylydy.tumblr.com/
merci a tous les participants qui ont contribué a son contenu (toujours accessible neanmoins)
merci a tout les modos et admin qui m'ont aidé a le faire se developper autant, ce fut une tres belle aventure!

tchao!
mylydy

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Rechercher via GoogleRechercher via Google  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Valentina Brostean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kizu
diamond post
diamond post

Feuille de personnage
Nom ::
Description ::
PV:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Valentina Brostean   7/4/2014, 19:35

Valentina Brostean

Valentina Brostean est donc une illustratrice yougoslave et habitant en Italie. Elle travaille entre New York et l'Europe, son inspiration vient de la nature, des animaux, des émotions fortes mais surtout du mouvement surréaliste du XXème siècle et de la culture pop urbaine. Elle a depuis des années développé son style très particulier venant de son imagination, en effet, elle crée un nouveau type de monstres et animaux en tout genre, qui plane entre univers sombre et coloré. D'après elle, cela désigne l’interaction entre la pureté d'une imagination d'enfant couplé à la mélancolie adulte dont elle prend part. Ses peintures sont une narration de la société moderne sans masque, en effet, Valentina dans chacune de ses oeuvre se représente figurativement en temps que auto-portrait émotionnel. Et par la même occasion nous représente. Elle à fini un Master of Fine Arts en 2009, et poursuit sa carrière en Free-lance en étant reconnue par de nombreux magasines.

Je vous montre certaines de ses peintures qui me plaisent justement par sa narration inscrite dans les illustrations, par sa critique juste et sa vision qui lie univers mélancolique et univers coloré. 

Elle fait aussi du Digital Arts pour des couvertures de magasines en s'inspirant du collage surréaliste. 

Je vous laisse en lien son site internet, malheureusement on ne trouve pas grand chose sur elle, mais comme j'aime beaucoup son style assez original, j'ai voulu faire un thread sur elle :)

http://www.valentinabrostean.com/
Revenir en haut Aller en bas

Valentina Brostean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1