CQFD 2049
Bienvenu sur CQFD 2049 ! Un forum d'entraide et d’échange sur le storyboard, le cinéma, la narration, le dessin et toutes formes d'Arts en général, gratuit et ouvert a toute personne voulant se professionnaliser ou étant pro.

Nous essayons d'aider au mieux les gens, ce gratuitement. Nous sommes humbles mais voulons rester exigeant et lucide dans notre travail et voulons pousser les gens qui le souhaitent, dans cette même direction, dans le respect de leur personne bien sur. Merci de ne pas vous méprendre sur notre démarche.

Un maximum de sections sont accessibles sans inscription, en espérant que ça serve a plein de gens :)


Storytelling, Cinema, Dessin et Arts Narratifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Valentina Brostean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kizu
diamond post
diamond post
avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 20
Localisation : Monaco

Feuille de personnage
Nom ::
Description ::
PV:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Valentina Brostean   Lun 7 Avr 2014 - 19:35

Valentina Brostean


    Valentina Brostean est donc une illustratrice yougoslave et habitant en Italie. Elle travaille entre New York et l'Europe, son inspiration vient de la nature, des animaux, des émotions fortes mais surtout du mouvement surréaliste du XXème siècle et de la culture pop urbaine. Elle a depuis des années développé son style très particulier venant de son imagination, en effet, elle crée un nouveau type de monstres et animaux en tout genre, qui plane entre univers sombre et coloré. D'après elle, cela désigne l’interaction entre la pureté d'une imagination d'enfant couplé à la mélancolie adulte dont elle prend part. Ses peintures sont une narration de la société moderne sans masque, en effet, Valentina dans chacune de ses oeuvre se représente figurativement en temps que auto-portrait émotionnel. Et par la même occasion nous représente. Elle à fini un Master of Fine Arts en 2009, et poursuit sa carrière en Free-lance en étant reconnue par de nombreux magasines.


   Je vous montre certaines de ses peintures qui me plaisent justement par sa narration inscrite dans les illustrations, par sa critique juste et sa vision qui lie univers mélancolique et univers coloré. 














Elle fait aussi du Digital Arts pour des couvertures de magasines en s'inspirant du collage surréaliste. 








Je vous laisse en lien son site internet, malheureusement on ne trouve pas grand chose sur elle, mais comme j'aime beaucoup son style assez original, j'ai voulu faire un thread sur elle :)


Revenir en haut Aller en bas
 
Valentina Brostean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CQFD 2049  :: What do you REALLY wanna know? :: Anime, BD, Illu, Peinture, Art Developpment-
Sauter vers: