CQFD
ce forum est desormais fermé
toute nouvelle inscription est impossible

je ne peux plus m'en occuper, et n'en ai plus la motivation sous cette forme disons
de plus beaucoup trop de liens sont mort et beaucoup de son contenu est obsolète a mes yeux
ce serait donc trop long de rectifier tout ça
je donnerai quelques conseils de temps autres si on me demande, depuis mon tumblr http://mylydy.tumblr.com/
merci a tous les participants qui ont contribué a son contenu (toujours accessible neanmoins)
merci a tout les modos et admin qui m'ont aidé a le faire se developper autant, ce fut une tres belle aventure!

tchao!
mylydy

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Rechercher via GoogleRechercher via Google  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mylydy
fotdefraPAdmin
fotdefraPAdmin

Feuille de personnage
Nom ::
Description ::
PV:
0/999  (0/999)

MessageSujet: Re: Présentation    24/9/2014, 17:02

Citation :
Ouhla... Je prends pas mal ce que vous me dites mais je pense que vous êtes légèrement pas en colère mais disons que c'est pas hyper sympa alors que ma démarche était pas du tout "pète-sec". J'ai dit que j'ai fait le level 1 parce que je ne me souvenais pas qu'il y avait un level 0, je l'ai fait il y a un gros mois, mais je suis pas partie tête baissée nan du tout, j'ai fait le premier level proposé pour ceux qui n'avait jamais fait de board, j'ai lu les conseils de mylydy, j'avais fait un premier tour sur le thread... c'est une erreur de ma par quand j'ai dit level 1, jsuis pas con et vous avez l'air de le laissez sous-entendre alors que je ne fais que m'investir... Je ne m'attendais pas à recevoir des fleurs de votre part loin de là mais un peu plus de, comment dire, de "chaleur" de votre part?
je ne fais que passer mais sache que c pas un service publique ici, que ce soit clair pour les nouveaux qui passeraient par ici, personne te dois rien, , par contre toi tu dois respecter le reglement du forum si tu tiens a montrer untant soit peu de respect pour les gens a qui tu demande des conseils GRATUITS

donc ne la fait pas a l'envers stp
si t pas content pas de soucis sans rancune c qu'un forum,  tu peux t’en aller et payer une prepa a 8000 euros
Revenir en haut Aller en bas
http://mylydy.tumblr.com/
Lau
Framboisier
Framboisier

Feuille de personnage
PV:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Présentation    24/9/2014, 17:09

AH nan mais pas du tout mylydy, je sais pas si tu as lu mes messages en entier c'est pas du tout comme ça que je prends le forum, je me suis vraiment mal exprimée si c'est le cas, mes excuses. o-o je l'ai dit j'ai envie de participer activement à ce forum et non pas en être spectatrice, pour moi ce forum est une mine d'or mais si tu ne participes pas ça ne sert à rien. Ensuite, à la fin de mon message j'ai dis que je les remerciais de prendre le temps de me répondre mais qu'il me fallait plus d'info parce que dis comme ça bah je suis désolé mais je comprends pas et si je comprends pas comment veux tu que je fasse mieux la prochaine fois? :/ 
Je suis désolé que tu l'ai pris comme ça, c'était vraiment pas mon intention je l'ai dis à plusieurs reprise dans mon message :/
Lau
Framboisier
Framboisier

Feuille de personnage
PV:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Présentation    24/9/2014, 17:19

Je vous présente mes excuses je voulais tout sauf ça ça m'a mine jvous prends pas pour un service publique et en plus dans tous les cas y a du respect :/ bref vraiment jvous présente mes excuses parce que je pensais pas du tout a vous mépriser ni rien :(
Pock
Albatoradmin
Albatoradmin

MessageSujet: Re: Présentation    24/9/2014, 17:26

Salut Lau !
Concernant la présentation le blanc du papier n'est pas blanc, c'est ça le problème principal.
On est tous au courant qu'il est parfois difficile de scanner selon l'épaisseur du papier, certaines valeurs qui sont cramées si on retouche trop etc. Notamment pour les aquarelles.

Ceci dit pour tes obs au stylo noir c'est tout à fait faisable, tu l'as fait sur certains dessins mais pas sur tous ! si nécessaire tu passes en niveau de gris pour éviter les points multicolores qui peuvent apparaître pour x raisons, mais ce n'est vraiment pas compliqué d'avoir un truc propre lorsqu'on travaille au stylo !

Ton layout de pièce avec une feuille à moitié déchirée c'est par contre franchement dégueu excuse moi mais c'est pas montrable tel quel.
J'oserais pas montrer ça à mes profs, et ça n'a rien à voir avec le dessin lui même hein.

Sinon l'autre probleme majeur est comme l'a souligné un manque de boulot perso alors que c'est ce qu'on t'avait conseillé de bosser la dernière fois. Quand on dit boulot perso on parle de personnages d'imagination, de décors faits d'invention, en gros de choses autres que de l'obs et des divers trucs "techniques".
Du coup on a clairement l'impression que tu n'y a pas mis du tien, que tu as à peine lu ce qu'on a pris du temps à écrire ou bien lu et choisi d'ignorer. Et ça ne nous met pas dans les meilleures conditions pour écrire en prenant des pincettes tout le temps.

Je me permets de m'auto-citer :
Citation :
Bienvenue à toi !
Je soutiens ce qu'a dit Sovelis, ça manque de dessins narratif plus personnels que de l'obs donc ça serait bien que tu complètes à l'avenir :)

et les autres
Sovelis a écrit:
En attendant que tu aies des travaux plus concrets, je peux te proposer déjà de t'accepter pour un temps le temps que tu te poses et découvre le forum, fasse tes articles etc...

Et quand tu auras du boulot plus concret à nous montrer, des design et dessins un peu narratifs ou des obs qui racontent des choses, je t'invite à les reposter ici

Kaze a écrit:
Et par contre, vraiment je comprend que tu veuille apprendre la technique, mais c' est con de bosser technique, sans bosser à côté le dessin perso et la narration . Tout ça, ça se travaille en parallèle .

Sparkler a écrit:
Juste pour t'embêter, tu n'aurais pas plus de dessin qui racontent un truc, du genre du storyboard, comme tu as dis que ça t(intéressait énormément je suppose que tu en as déjà fait?
Et à part ça je crois qu'il y a à peu près tout ce que demande la chartre.

Donc oui ils ont parfaitement leurs raisons de répondre "un peu sèchement" yrtdrsfgdfswgdfsds popcorn
:)

- - - - - - - - - - - - - - -
Présentation -> http://cqfd.bbfr.net/t68-presentation-pock
http://scribbling-things.blogspot.com
Lau
Framboisier
Framboisier

Feuille de personnage
PV:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Présentation    24/9/2014, 19:00

Merci pour ta réponse pock :) pour les dessins persos j'en ai mais c'est moche de ouf du coup est ce que je vous montre quand même ou j'attends d'en avoir des plus présentable? Je l'avais écris dans mon message que je mettais les deux meilleurs ce n'est pas de la mauvaise volonté de ma part vraiment pas du tout c'est juste que bah j'en ai plus fait depuis deux ans du dessin perso et j'ai énormément de mal. Du coup j'en ai fait mais j'en ai honte :/ voilà du coup je reviendrai quand j'aurai plus de dessins perso présentable mais ne pense pas que c'est de la mauvaise volonté vraiment pas sinon je te montre mes horreurs XD
Et merci d'avoir répondu pock mais je pense qu'on s'est mal compris vraiment mes excuses pour cela parce que je ne serai pas sur ce forum si ce n'étais pas pour ne pas y mettre du mien :)
Sovelis
Paprikadmin
Paprikadmin

MessageSujet: Re: Présentation    25/9/2014, 14:55

Excuse-moi mais tu joues sur les mots et ne lis et répond que par rapport à ce que tu veux entendre. Soit tu te poses des questions sur ce qui va pas et tu corriges soit tu te détournes, il n'y a aucun traitement de faveur d'une personne à l'autre. Si quelque chose ne va pas c'est par rapport aux autres uniquement. On essaye d'avoir une certaines exigence minimum et quand ça ne va pas on le dit, point. 

Si tu ne vois pas que tes scans sont dégueux eh bien je ne peux rien faire de plus pour toi tant que tu n'auras pas fait la démarche par toi-même de les comparer à ceux des autres pour voir... Pareil pour tous le reste. Je n'ai pas à passer des heures à tout expliquer parce que c'est vraiment pas le but du forum. On attend à ce que les gens aient un minimum de savoir vivre pour se concentrer sur le principal : on parle de dessin pas de savoir scanner et cleaner un foutu dessin alors qu'on a fait des tutos pour ça. 

Les artefacts colorés c'est les arc en ciels sur ton trait là et tu peux régler ça en scannant en plus haute résolution : 

Et bien sûr le gris sur le côté que tu peux le virer avec le magnifique outil densité-

Et ça c'est comment pour toi?

Et mettre tes obs en page genre comme ça c'est si difficile?

Tu as pas a avoir honte de montrer ton travail; on ne peut rien te dire si tu ne montres rien. Par contre on doit sentir que tu as travaillé derrière c'est tout (et là effectivement c'est plus ou moins le cas mais on a que de l'obs et des images de mauvaise qualité donc on réagit)
http://nathanotano.blogspot.fr/
Lau
Framboisier
Framboisier

Feuille de personnage
PV:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Présentation    25/9/2014, 17:49

Ca marche je vais faire beaucoup plus attention, j'ai regardé quelques books hier et j'ai vu comment j'aurais du présenter mon travail, désolé. Je préfère revenir dans un mois avec un minimum de dessins dont je suis fière et à ce moment là je vous ferait une sorte d'avant après si vous voulez mais là j'ai trop de travail à faire encore. Merci pour votre patience :)
Sparkler
Stalkeradmin
 Stalkeradmin

MessageSujet: Re: Présentation    25/9/2014, 18:01

Aucun problème, on attendra, cette fois prend vraiment ton temps, amuse toi, te force pas à faire des exos tout de suite, t'auras le temps plus tard, respire, fais toi une histoire qui t'amuse et où tu t'éclate trop, comme ça t'auras encore plus envie de bosser dessus et du coup tu vas bien progresser :)

Du coup on se voit dans 5 jours ah ah ah. Hell is coming.

Encore une fois, je vous aime tous.
Spoiler:

http://vincentchansard.blogspot.fr/
Lau
Framboisier
Framboisier

Feuille de personnage
PV:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Présentation    3/11/2014, 21:30

Juste un message pour dire que je ne suis pas morte ah ah, les cinq jours sont passés mais mon retour est pour bientôt j'espère hé hé :) (et merci Sparkler :))
Sparkler
Stalkeradmin
 Stalkeradmin

MessageSujet: Re: Présentation    4/11/2014, 18:50

Ah ah au plaisir girl :V j'ai hâte de voir ce que t'as fais entre deux trafiques de posters

Encore une fois, je vous aime tous.
Spoiler:

http://vincentchansard.blogspot.fr/
Lau
Framboisier
Framboisier

Feuille de personnage
PV:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Présentation    4/11/2014, 23:42

Ah ah, je viendrai te montrer mon wip demain :) (et si tu veux une affiche de mecs musclés ou de frozen, hésite pas :ppp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation    

Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2