CQFD
ce forum est desormais fermé
toute nouvelle inscription est impossible

je ne peux plus m'en occuper, et n'en ai plus la motivation sous cette forme disons
de plus beaucoup trop de liens sont mort et beaucoup de son contenu est obsolète a mes yeux
ce serait donc trop long de rectifier tout ça
je donnerai quelques conseils de temps autres si on me demande, depuis mon tumblr http://mylydy.tumblr.com/
merci a tous les participants qui ont contribué a son contenu (toujours accessible neanmoins)
merci a tout les modos et admin qui m'ont aidé a le faire se developper autant, ce fut une tres belle aventure!

tchao!
mylydy

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Rechercher via GoogleRechercher via Google  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gekidan Inu Curry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avlvla
Eric
Eric

MessageSujet: Gekidan Inu Curry   14/7/2014, 18:42

Ceux qui regardent beaucoup d'anime aiment sûrement "les passages des sorcières dans Madoka Magica" ou "les collages dans Zetsubo Sensei" mais on ne connaît pas souvent les noms du duo d'animateurs qui s'en occupe: Gekidan Inu Curry.

Le duo est formé de 2shiroinu (2chien blanc, Ayumi Shiraishi, ancienne animatrice de chez Gainax) et Doroinu (chien boueux, Yousuke Anai, ancien animateur de chez Tanto Do-GA); qui ont décidé de quitter les studios classiques d'anime en 2007 pour former un duo d'artistes indépendants. "Rather than working with a lot of people like in an orchestra, we prefer to create something like a miniature landscape that could be accomplished by working individually. We wanted to do something together on a small, almost private scale." Ils ont d'abord travaillé pour des projets persos mais ça a très vite plu et on leur demande maintenant des boulots atypiques dans leur style pour des animes commerciaux, des publicités ou des clips musicaux. 

Ils s'inspirent de l'animation russe et tchèque et le théâtre de marionnettes pour créer des scènes en stop motion dans lesquelles ils utilisent du papier découpé ou de la peinture et à laquelle ils intègrent des séquences d'animation classique ou de la photo.

character design

Quelques clips, extraits et openings pour finir ^^ (la musique c'est paaas toujours tout à fait ça mais le design est toujours bien)

(mon préféré! ^)

(^mon autre préféré et en plus pour une fois j'aime bien la musique)

Puis le studio s'est occupé du design et de l'animation de toutes les sorcières dans Madoka Magica (quelques unes des meilleures en dessous mais attention y'a des spoilers)

Je les présente parce que pour des gens qui travaillent sur des trucs aussi connus leur nom n'est pas connu du tout ><' et c'est dommage parce que c'est grâce à eux qu'on trouve des petites scènes super belles dans plein d'animes (surtout chez SHAFT en fait).

Voilà!

Revenir en haut Aller en bas
Sovelis
Paprikadmin
Paprikadmin

MessageSujet: Re: Gekidan Inu Curry   14/7/2014, 19:33

j'ai un peu de mal à accrocher haha, j'arrive pas trop à comprendre en fait. Mais au moins on peut dire qu'ils poussent le délire et que graphiquement ya un truc :3 le design de la fille et l'anim/rendu dans le premier est sympa

- - - - - - - - - - - - - - -
Tumblr, Twitter, Pinterest
The Polywave, C'est bien quand c'est court, Les Croqueurs
Revenir en haut Aller en bas
http://nathanotano.blogspot.fr/

Gekidan Inu Curry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1