CQFD 2049
Bienvenu sur CQFD 2049 ! Un forum d'entraide et d’échange sur le storyboard, le cinéma, la narration, le dessin et toutes formes d'Arts en général, gratuit et ouvert a toute personne voulant se professionnaliser ou étant pro.

Nous essayons d'aider au mieux les gens, ce gratuitement. Nous sommes humbles mais voulons rester exigeant et lucide dans notre travail et voulons pousser les gens qui le souhaitent, dans cette même direction, dans le respect de leur personne bien sur. Merci de ne pas vous méprendre sur notre démarche.

Un maximum de sections sont accessibles sans inscription, en espérant que ça serve a plein de gens :)


Storytelling, Cinema, Dessin et Arts Narratifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  Rechercher via GoogleRechercher via Google  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gekidan Inu Curry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avlvla
Eric
Eric
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 20

MessageSujet: Gekidan Inu Curry   Lun 14 Juil 2014 - 18:42


Ceux qui regardent beaucoup d'anime aiment sûrement "les passages des sorcières dans Madoka Magica" ou "les collages dans Zetsubo Sensei" mais on ne connaît pas souvent les noms du duo d'animateurs qui s'en occupe: Gekidan Inu Curry.


Le duo est formé de 2shiroinu (2chien blanc, Ayumi Shiraishi, ancienne animatrice de chez Gainax) et Doroinu (chien boueux, Yousuke Anai, ancien animateur de chez Tanto Do-GA); qui ont décidé de quitter les studios classiques d'anime en 2007 pour former un duo d'artistes indépendants. "Rather than working with a lot of people like in an orchestra, we prefer to create something like a miniature landscape that could be accomplished by working individually. We wanted to do something together on a small, almost private scale." Ils ont d'abord travaillé pour des projets persos mais ça a très vite plu et on leur demande maintenant des boulots atypiques dans leur style pour des animes commerciaux, des publicités ou des clips musicaux. 


Ils s'inspirent de l'animation russe et tchèque et le théâtre de marionnettes pour créer des scènes en stop motion dans lesquelles ils utilisent du papier découpé ou de la peinture et à laquelle ils intègrent des séquences d'animation classique ou de la photo.

character design

Quelques clips, extraits et openings pour finir ^^ (la musique c'est paaas toujours tout à fait ça mais le design est toujours bien)



(mon préféré! ^)





(^mon autre préféré et en plus pour une fois j'aime bien la musique)

Puis le studio s'est occupé du design et de l'animation de toutes les sorcières dans Madoka Magica (quelques unes des meilleures en dessous mais attention y'a des spoilers)





Je les présente parce que pour des gens qui travaillent sur des trucs aussi connus leur nom n'est pas connu du tout ><' et c'est dommage parce que c'est grâce à eux qu'on trouve des petites scènes super belles dans plein d'animes (surtout chez SHAFT en fait).

Voilà!

Revenir en haut Aller en bas
Sovelis
Paprikadmin
Paprikadmin
avatar

Messages : 3612
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 24
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Gekidan Inu Curry   Lun 14 Juil 2014 - 19:33

j'ai un peu de mal à accrocher haha, j'arrive pas trop à comprendre en fait. Mais au moins on peut dire qu'ils poussent le délire et que graphiquement ya un truc :3 le design de la fille et l'anim/rendu dans le premier est sympa

- - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
http://nathanotano.blogspot.fr/
 
Gekidan Inu Curry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CQFD 2049  :: What do you REALLY wanna know? :: CINEMA , Storytelling, Scriptwritting, Storyboarding-
Sauter vers: