CQFD 2049
Bienvenu sur CQFD 2049 ! Un forum d'entraide et d’échange sur le storyboard, le cinéma, la narration, le dessin et toutes formes d'Arts en général, gratuit et ouvert a toute personne voulant se professionnaliser ou étant pro.

Nous essayons d'aider au mieux les gens, ce gratuitement. Nous sommes humbles mais voulons rester exigeant et lucide dans notre travail et voulons pousser les gens qui le souhaitent, dans cette même direction, dans le respect de leur personne bien sur. Merci de ne pas vous méprendre sur notre démarche.

Un maximum de sections sont accessibles sans inscription, en espérant que ça serve a plein de gens :)

Storytelling, Cinema, Dessin et Arts Narratifs

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  Rechercher via GoogleRechercher via Google  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Dremaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dremaël
Framboisier
Framboisier

MessageSujet: Présentation de Dremaël   Mer 24 Sep 2014 - 9:33

Bonjour bonjour!!
J'ai une petite vingtaine d'années et après moult tâtonnements (fac de biologie et tentative de tours de France chez les compagnons du devoir) je suis actuellement en deuxième année de licence art plastique dans le sud de la France.
Mes loisirs sont purement imaginatifs, j'aime créer par dessus tout. Je dessine beaucoup et écris beaucoup aussi, mon univers restant centré sur un genre de fantasy s'égarant dans le steampunk. (les dragons: c'est cool. Les robots: c'est cool. Les dragon-robots: c'est super méga cool!)
Je suis admin sur un forum de dessin mais désireux de rencontrer encore et toujours plus de monde, je zieute un peu partout sur le net pour voir ce qui ce fait et j'ai eu UN MEGA COUP DE COEUR POUR CE MAGNIFIQUE GIF DE VACHE!!!! x)
Sans rire, l'approche que vous avez vis-à-vis du dessin me semble inédite et très intéressante alors me voilà avide de parcourir chaque page de ce forum ;)
Je n'ai pas énormément de temps libre. Je travailles beaucoup pour la fac et j'ai un projet de livre pour enfant qui traîne depuis des lustres, je vais beaucoup me concentrer dessus pour l'instant. 
Ce manque de temps ne m'empêchera pas de commenter les galeries des autres bien sûr, simplement je ne pense pas beaucoup participer à tout ce qui est jeux/défis/battle et autre pour l'instant :)
Mon rêve est de devenir illustrateur et auteur. Le but étant de faire la couverture de mes romans mais aussi et surtout de faire pleiiiiin de BD avec des robots-dragons!

Voici quelques dessins pour que vous voyez à peu près où j'en suis ( vous vous doutez bien que je mets les mieux faits d'une manière absolument pas honnête ^^)

Spoiler:

Ceux là sont des OC, j'appelle ça des dryodes ( dryades+diodes), ils vivent tout les trois dans un monde ou des arbres sont fait en câbles et ou les montagnes sont des piles de télés. Ils sont plus stupides les uns que les autres et j'adoooore dessiner des personnages stupides, c'est milles fois plus marrant à faire que de dessiner des gens qui ont la méga classe.
Et honnêtement, quand j'arrive à faire rire ou sourires mes proches avec mes dessins, c'est juste une joie incomparable pour moi.
Le mec s'appelle Graw, la fille Grou et le dragon Mowen II

Spoiler:

Voilà voilà, j'espère avoir fait une présentation assez complète. 
A bientôt sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Sparkler
Stalkeradmin
 Stalkeradmin

MessageSujet: Re: Présentation de Dremaël   Mer 24 Sep 2014 - 16:04

Je crois que tu ne sais pas trop sur quel type de forum tu es venu. . . Ce n'est vraiment mais VRAIMENT pas un forum où tu as des jeux/défis/battle ou whatever. . .

Donc je te conseil de commencer par lire la chartre, que tu étais censé lire avant de poster, ne serait ce que par respect pour nous http://cqfd.bbfr.net/t1521-la-charte

Et ensuite, si tu es vraiment motivé et que tu veux faire une présentation complète, il va falloir expliquer ce que tu viens chercher sur ce forum, en quoi tu veux t'améliorer pour devenir professionnel, et mettre plus de dessins, parce que là ton niveau est un peu juste, mais à la limite si on voit que tu bosse bien l'obs en parallèle pourquoi pas.

- - - - - - - - - - - - - - -
Encore une fois, je vous aime tous.
Spoiler:

http://vincentchansard.blogspot.fr/
Dremaël
Framboisier
Framboisier

MessageSujet: Re: Présentation de Dremaël   Mer 24 Sep 2014 - 20:36

J'ai bien saisis que ce forum était très sérieux et je ne pensais pas que mon ton léger serait si mal reçu mais soit, soyons sérieux je comprends.
Je tiens à préciser que j'ai effectivement lu la charte avant de poster, mais je n'ai pas trouvé d'inscription en gras/rouge/taille72 précisant que tout type de jeux était banni de ce forum, ce n'était de ma part qu'un simple postulat, une manière de préciser qu'au cas où ils existeraient je n'y participerai probablement pas.

Je me rends compte après réflexion que je n'ai en ce moment pas assez le temps de m'investir dans ce type de communauté, et je ne préfère pas venir à la légère pour repartir trois jours plus tard. Je reviendrai mieux préparé avec tout mes croquis d'observations, portraits et autres études et exercices. J'espère que cette première approche maladroite ne me sera pas reproché car il n'était vraiment pas dans mon intention de mal faire.

A bientôt.
Sparkler
Stalkeradmin
 Stalkeradmin

MessageSujet: Re: Présentation de Dremaël   Mer 24 Sep 2014 - 21:19

Ceux qui sont réellement motivés et qui le montrent bien seront toujours les bienvenus ici.

- - - - - - - - - - - - - - -
Encore une fois, je vous aime tous.
Spoiler:

http://vincentchansard.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Dremaël   

Présentation de Dremaël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1