CQFD
ce forum est desormais fermé
toute nouvelle inscription est impossible

je ne peux plus m'en occuper, et n'en ai plus la motivation sous cette forme disons
de plus beaucoup trop de liens sont mort et beaucoup de son contenu est obsolète a mes yeux
ce serait donc trop long de rectifier tout ça
je donnerai quelques conseils de temps autres si on me demande, depuis mon tumblr http://mylydy.tumblr.com/
merci a tous les participants qui ont contribué a son contenu (toujours accessible neanmoins)
merci a tout les modos et admin qui m'ont aidé a le faire se developper autant, ce fut une tres belle aventure!

tchao!
mylydy

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Rechercher via GoogleRechercher via Google  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Marvel Knights Spider-Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Florianlm75
Framboisier
Framboisier

MessageSujet: Marvel Knights Spider-Man   14/10/2014, 15:58

A la base je suis pas un grand lecteur de comics mais j'en ai lu (ou regardé:juste les images) énormément pendant une courte période. Marvel Knights  Spider-Man en fait partie :) ET VISUELLEMENT CA DÉCHIRE.
C'est un volume en 5# chapitres réalisé par Matt Kindt (dessinateur qui fait des bd aussi), encré par Marco Rudy (encrage) et Val Staples (auteur et coloriste).

Contrairement aux compositions classiques du comic il n'y a pas d'espace inter-case, pas de strip, pas de case (à proprement parlé). Les planches sont composées pour que rien ne se mette en travers du parcours du regard. On dirait que dans chaque planche il cherche à tout unifier en une seule impression. Ça donne un effet organique, vivant, immersif.

C'est très difficile de trouver beaucoup d'images de ce comic, à moins de le commander (aux usa) ou le télécharger.
Voici quelques images. Elles proviennent de mon hébergeur d'image donc je sais pas pour combien de temps elles vont durer.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Knights Spider-Man
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1