Storytelling, Dessin et Arts Narratifs

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  Rechercher via GoogleRechercher via Google  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Magyc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magyc
Framboisier
Framboisier

MessageSujet: Présentation de Magyc.   13/11/2014, 12:27

Bonjours à tous et à toutes,

après avoir entendu parler de votre forum par un ancienne utilisateur, j'aimerai en faire parti. Mon niveaux en dessin est je doit dire peux élevé mais ma conviction et ma motivation pour rentré dans une école d'animation comme " l'atelier " me pousse à établir une certaine rigueur de travaille. Malheureusement m'y prennent assez tard pour trouver une écoles je compte évoluer mes compétence aux cours de l'année dans le bute de réussir l'examen d'entrer. Je pense que vous pourriez m'apportez beaucoup et me permettre une évolution rapide dans le monde du dessin.

Merci d'avance de l'attention que vous porterez à ma présentation.
Cordialement un jeune padawan.
Revenir en haut Aller en bas
magyc
Framboisier
Framboisier

MessageSujet: Re: Présentation de Magyc.   13/11/2014, 12:32

veuillez m'excuser si je n'est pas encore poster mes travaux je n'est pas de scanner mais je compte m'en occuper aux plus vite.

" charte lu et approuver"
Lifaens
fuck you, I'm Jackie
fuck you, I'm Jackie

Feuille de personnage
Nom ::
Description ::
PV:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Présentation de Magyc.   13/11/2014, 20:58

Salut ! Il est jamais trop tard pour commencer, mais avant de venir sur ce forum, (re)lis la charte en entier, regardes les présentations des autres membres, et refais une présentation correcte

A plus tard j'espère !
http://pierrelesca.blogspot.fr/
magyc
Framboisier
Framboisier

MessageSujet: Re: Présentation de Magyc.   18/11/2014, 17:19

Bonjour à tous et a toutes,

Je m'appelle Hugo j'ai 22 ans et sort d'un parcours économique, j'ai décidé il y a peux d’arrêter mes études et de me lancer dans ce vaste monde créatif qu'est le dessin.
Pourquoi ?
Depuis longtemps admirateur de "Hayao Miyazaki", "Masahiro ando" et bien d'autre j'aimerai réussir a faire partager autant d’émerveillement qu'il ont pue m'en procurer.
Je dois vous avouez que mon parcours en dessin a commencé il y a peux et que mon niveaux n'est pas très élever.
Cette année ne serra consacrée qu'aux dessin dans le bute d'une évolution rapide et dans l'atteinte je l'espère d'un niveaux professionnel qui me permettrait l’accès aux écoles d'animations.
 Motivé je dessine tout les jours mais malheureusement seul j'ai tendance à me perdre dans mon travail, je pense que vous pourriez m'apporter les yeux avisé et critique d'un bon dessinateur et m'orienter dans mes travaux vers les axes important du dessin.
Je pense pouvoir apporter ma convivialité et mon sérieux sur ce forum.

Charte lu et approuvé.

Imagination décor.

imagination personnages

observation

merci d'avance de l’attention que vous porterez a ma présentation.
Ratcho
Bernard Minet
Bernard Minet

MessageSujet: Re: Présentation de Magyc.   18/11/2014, 19:36

Salut, c'est toujours un peu limite comme présentation :hein:
magyc
Framboisier
Framboisier

MessageSujet: Re: Présentation de Magyc.   18/11/2014, 22:42

Je sais que c'est un peux court et j'en suis désoler, j'ai tenté de m'exprimer de façon simple et sincère. si j'ai omis quoi que ce soit n'hésitez pas à m'en faire pars.
Pock
Albatoradmin
Albatoradmin

MessageSujet: Re: Présentation de Magyc.   18/11/2014, 22:53

En général ici quand on te fait une remarque pertinente comme Ratcho et Lifaens tu la prends en compte et tu édites en fonction. Donc il faudrait ne pas mettre tes images en miniatures mais en taille correcte directement sur le forum.
Faire surtout une présentation plus longue, par exemple plutot que d'expedier tes refs tu peux développer, parler de tes projets d'avenir plus précisément, etc
Bref, te présenter.
Si tu n'es pas capable de préciser davantage nous ne pourrons pas t'accepter sur le forum car ça prouverait que tu n'es pas encore très mature dans ta démarche créative (niveau ref et buts professionnels/personnels), et comme sur le forum nous nous exprimons uniquement par texte c'est important de faire un effort de rédaction. Etre un peu plus locace c'est donner davantage envie aux autres de t'aider et d'apprendre à te connaitre.

Par ailleurs tu contredis un peu le sérieux que tu veux partager avec nous, ta présentation ne faisant pas des plus sérieuses.
Tu peux toujours changer ça bien sur !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Magyc.   

Présentation de Magyc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1