CQFD
ce forum est desormais fermé
toute nouvelle inscription est impossible

je ne peux plus m'en occuper, et n'en ai plus la motivation sous cette forme disons
de plus beaucoup trop de liens sont mort et beaucoup de son contenu est obsolète a mes yeux
ce serait donc trop long de rectifier tout ça
je donnerai quelques conseils de temps autres si on me demande, depuis mon tumblr http://mylydy.tumblr.com/
merci a tous les participants qui ont contribué a son contenu (toujours accessible neanmoins)
merci a tout les modos et admin qui m'ont aidé a le faire se developper autant, ce fut une tres belle aventure!

tchao!
mylydy

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Rechercher via GoogleRechercher via Google  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Salutations de Sapajou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sapajou
Framboisier
Framboisier

MessageSujet: Salutations de Sapajou   12/1/2015, 00:55

Comme je suis la petite nouvelle du forum j'en profite pour me présenter en bonne et due forme! :)

Je suis une étudiante en première année au Canada mais pas en arts. Cependant j'adore toujours autant dessiner même si pour le moment ce que je fais c'est un peu du mou de veau... J'aimerais bien remédier à cet impair et m'y remettre pour de bon avec l'aide de vos conseils et exercices postés sur le forum. J'avais entendu parler de ce site avec des élèves des Gobelins qui me l'ont recommandé pour progresser! J'ai pas mal navigué sur la partie du book pour les Gobelins et le contenu m'a vraiment attiré donc je me suis inscrite! :)
Pour le moment je ne prend plus de cours de nus et je travaille en dessinant les gens dans la rue. J'ai bien un livre d'anatomie mais c'est lourd dans une valise donc pour le moment j'ai dut l'abandonner en France. Ce livre me manque vraiment désormais que le froid complique le dessin d'extérieur. Je me suis mise à l'aquarelle il y a peu et même si c'est un médium assez sympa je reste une grande fervente des bics ou des pastels. Niveau peinture j'avoue que ce n'est pas vraiment ma tasse de thé, certainement car je me suis peu entraînée avec. Par contre j'avais acheté du brou de noix en grains en Belgique et j'avais vraiment adoré le résultat (je ne sais pas si ça compte vraiment comme de la peinture).
Même si je fais mes études dans un autre domaine, j'aime vraiment l'animation et petite je rêvais d'aller étudier aux Gobelins. Je me suis éloignée durant ces dernières années du dessin mais je compte bien revenir à mon grand coup de coeur et prendre du temps pour pouvoir progresser!
Voilà voilà, c'est un petit peu tout ^^

En tout cas merci d'avoir ouvert un site aussi super pour apprendre et discuter sur le dessin :) je ne pense pas être la caverne d'Ali Baba niveau sujet mais on ne sait jamais, ça m'arrive de dire des choses intelligentes par moment ^^
Pour ceux en France je vous souhaite une bonne nuit ;)
Revenir en haut Aller en bas
kaze
Bienveillant_admin
Bienveillant_admin

MessageSujet: Re: Salutations de Sapajou   12/1/2015, 01:13

Salut Bienvenue, je te conseille de lire la charte pour bien voir comment te présenter :)

- - - - - - - - - - - - - - -
gueublo   -   présentation sur le forum   -  facebook
Revenir en haut Aller en bas
http://kazeplop.blogspot.com

Salutations de Sapajou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1