Storytelling, Dessin et Arts Narratifs

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  Rechercher via GoogleRechercher via Google  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Louis Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guiguitu
Eric
Eric

Feuille de personnage
Nom ::
Description ::
PV:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Louis Thomas   20/1/2015, 21:23

http://www.virginie.fr/ a écrit:
Louis Thomas est illustrateur,
Il est diplômé de l'école des Gobelins à Paris et de Calarts à Los Angeles fin 2012. 
Après un an d'échange scolaire et de travail au sein de studios d'animation californiens, il décide de revenir en France pour s'y installer.
Il vit et travaille assisté de son chat Pipo dans un atelier entre le Panthéon et le Jardin du Luxembourg depuis 2013.
Ces clients récents: Pixar, Universal, Cartoon Network, Sony Pictures, Thames and Hudson, JibJab studio, Milan éditions, Intersport, Oskars éditions, Unicorn Studios...

Je n'ai jamais eu la chance d'avoir un livre illustré par Louis Thomas entre les mains, je le connais surtout au travers de son blog.
Il a également travailler pour les studios d'animation mais je le connais surtout en tant  qu'illustrateur.
Son style est épuré, élégant et efficace dans un esprit enfantin avec des couleurs pastels, des scènes relatives à l'enfance...
Les têtes de ses personnages sont tout simplement géniales !

Mais je vous laisse admirer son travail :

Participation de Louis Thomas pour la couverture du magasine fictif The Parisianer.

Ce n’est qu'un petit aperçu de son travail, je vous propose de visiter son blog qui regorge de petites merveilles .
http://louist.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Lifaens
fuck you, I'm Jackie
fuck you, I'm Jackie

Feuille de personnage
Nom ::
Description ::
PV:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Louis Thomas   20/1/2015, 21:37

Ah j'adore ce mec ^^ C'est lui qui a fait le ballet il y a quelques années, l'anim est pas folichonne, mais ça marche parfaitement avec son style et je l'avait beaucoup aimé !

le ballet vimeo from louis thomas on Vimeo.

Merci pour le thread (:
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrelesca.blogspot.fr/

Louis Thomas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1