CQFD
ce forum est desormais fermé
toute nouvelle inscription est impossible

je ne peux plus m'en occuper, et n'en ai plus la motivation sous cette forme disons
de plus beaucoup trop de liens sont mort et beaucoup de son contenu est obsolète a mes yeux
ce serait donc trop long de rectifier tout ça
je donnerai quelques conseils de temps autres si on me demande, depuis mon tumblr http://mylydy.tumblr.com/
merci a tous les participants qui ont contribué a son contenu (toujours accessible neanmoins)
merci a tout les modos et admin qui m'ont aidé a le faire se developper autant, ce fut une tres belle aventure!

tchao!
mylydy

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Rechercher via GoogleRechercher via Google  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
edward.hadaway
Framboisier
Framboisier

MessageSujet: Bonjour à tous   22/1/2015, 23:26

Bonjour à tous,

Je me présente, je m’appelle Guillaume Descordes (sous le pseudonyme couramment utilisé d’Edward Hadaway) et je pars sur ma 21ème année. Je viens d’un bac ES spécialité mathématiques. Dans la foulée, j’ai validé une première année en éco-gestion (2013-2014) à la fac de Lyon pour ensuite me rediriger dans l’art. Cette année j’ai ainsi débuté une formation dans l’infographie 3D après avoir été accepté à l’école Bellecour sur Lyon. Parallèlement à cette formation je suis engagé dans une première année en licence d’arts plastique à distance permis par le CNED. Au cour de l’année, j’ai très vite pu laisser libre cour à ma créativité et produire de nombreux travaux scolaires et extra-scolaire avec un très grand plaisir. Un rythme très soutenu qui fait participe à mon équilibre et qui me pousse dans mes retranchements.

Depuis la création de mon blog à la suite de ma formation, je me suis donc engagé à poster régulièrement mes travaux. J’aimerais cependant avoir la possibilité de publier mes travaux et d’en avoir une critique constructive et étendue à un certains nombres d’artistes au sein d’un forum dédié, entre autre, à cela, ce que cqfd propose. Aussi, j’aimerais évidemment pouvoir critiquer objectivement et de la façon la plus modeste qu’il soit les travaux ce ceux qui le voudront bien dans le but de pouvoir apporter ma pierre l’édifice. Dans une tout autre optique, je souhaiterais profiter d’un contenu de qualité et en constante évolution que votre blog met à disposition gratuitement, une formule et une structure dont j’admire l’initiative.

Je ne saurais faire le tour de mes références car je serais toujours susceptible d’en oublier, mais en voici du moins quelques unes. Pour le cinéma et le cinéma d’animation je citerais Martin Scorsese, Tim Burton, Wes Anderson, David Finsher, Quentin Tarantino et puis Hayao Miyazaki, Isoa Takahata, Masaaki Yuasa, Sylvain Chomet. En illustration/Narration je pense à des artistes comme Moebius, Florence de la Tour, Taiyou Matsumoto, Trondheim etc. Autrement des artistes plus classiques comme Egon Schiele, Le Caravage, Leonard de Vinci, Dado ou Dali éveillent également beaucoup de choses en moi.

Mon objectif sur le long terme est de toucher à tout et devenir un bon généraliste pour trouver facilement et plus naturellement ma voie à l’avenir. Pour finir je dois tout de même exposer l’un de mes plus grands rêve d’enfance qui est de pouvoir étudier à l’école des gobelins dans la section cinéma d’animation. 

Je posterais par la suite mes travaux car ce message semble être trop lourd avec ces derniers, en attendant voice mon blog "http://edward-hadaway.tumblr.com/".
Revenir en haut Aller en bas
mylydy
fotdefraPAdmin
fotdefraPAdmin

Feuille de personnage
Nom ::
Description ::
PV:
0/999  (0/999)

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   23/1/2015, 08:38

je lock et je previens a tout les nouveau arrivant que THREAD de presentation sans dessin = suppression du thread dorenavant

soit vous vous preparez correctement pour vous presenter , et montrer votre motivation, soit vous ne vous presentez pas tout de suite et attendez d'etre pret.
Revenir en haut Aller en bas
http://mylydy.tumblr.com/

Bonjour à tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1