CQFD
ce forum est desormais fermé
toute nouvelle inscription est impossible

je ne peux plus m'en occuper, et n'en ai plus la motivation sous cette forme disons
de plus beaucoup trop de liens sont mort et beaucoup de son contenu est obsolète a mes yeux
ce serait donc trop long de rectifier tout ça
je donnerai quelques conseils de temps autres si on me demande, depuis mon tumblr http://mylydy.tumblr.com/
merci a tous les participants qui ont contribué a son contenu (toujours accessible neanmoins)
merci a tout les modos et admin qui m'ont aidé a le faire se developper autant, ce fut une tres belle aventure!

tchao!
mylydy

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Rechercher via GoogleRechercher via Google  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation du pikachu rageux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pikarageux
Framboisier
Framboisier

MessageSujet: Présentation du pikachu rageux   25/1/2015, 16:18

Bonjour à tous (j'ai lu la charte )

Parcours:

Je m'appelle mahdi, j'ai 17 an et je suis en terminal S
J'aimerais intégrée la prépa des gobelins pour pouvoir intégrer l'école .
Etant donné la date où je me présente les concours approcher et je n'ai aucun expérience dans ce domaine.
J'ai comment à dessiner tout marmot, je dessiner des bêtises en tout genre (voitures, des animaux et surtout des dinosaures).
Puis il y a eu un moment de ma vie où j'ai littéralement arrêter (problème personnel et familiale).
C'est en entrant au lycée que je me suis remis à dessiner de temps en temps mais le changement c'est passé l'année dernier
J'ai commencé à me mettre a fond dans le dessin , je prends même des cours car je me suis rendu compte je j'aimais ça , et que j'en est besoin pour faire se que je rêve.

Présentation:
Je suis une personne souvent dans la lune ,j'ai aussi le syndrome du chuunibyou.
J'ai découvert l'arts narratifs avec dragon ball z et avec batman et les Disney , comme je suis curieux ,je suis mis à découvrir énormément d'oeuvre et surtout l'animation japonaise qu’américain (aussi française)
Mangas: dragon ball z, one piece , naruto, gantz, berserk, zetman, kiseijuu, spice and wolf, monster, 20th century boy, city hunter, jojo etc ...
Comics: batman, deadpool, watchman, kick ass, sin city, wanted, le divin
animation (enfaîte je pourrais pas tout cité ):code geass, batman l'animé, blanche neige, evangelion , kuren nai, guren laggan, dragon, toy story, attaque des titans , fate zero etc....
livre: seigneurs des anneaux, eragon, 1984, trone de fer etc....
jeux video: dark souls (vous attendez un etc euh... non c'est le jeux qui ma le plus choqué au niveau artistiques)

J'aime faire des illustrations, du design , je m’entraîne a faire du manga  soit placement des cases , story board  , trames .
En dehors des arts narratifs ,je fais de l'informatique cadage html, montage d'ordinateur, je fais des choses pas légalement avec mon phone.

Je cherche dans ce site , une aide pour la méthode travail, aussi pour m'aider dans l'enfer du choix d'écoles et surtout avoir des conseils et des critiques
travaux:

travaux 2:

travaux 3:

v
Revenir en haut Aller en bas
Sparkler
Stalkeradmin
 Stalkeradmin

MessageSujet: Re: Présentation du pikachu rageux   25/1/2015, 17:53

Hello, relis la chartre à la partie "exigence de présentation" notamment et surtout le passage sur la présentation des travaux http://cqfd.bbfr.net/t1521-la-charte et refais la tienne en conséquence.

- - - - - - - - - - - - - - -
Encore une fois, je vous aime tous.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://vincentchansard.blogspot.fr/

Présentation du pikachu rageux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1