Storytelling, Dessin et Arts Narratifs

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  Rechercher via GoogleRechercher via Google  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pierre Chapuis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OualidL
René
René

Feuille de personnage
Nom :: Oualid
Description :: Erudit
PV:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Pierre Chapuis    29/3/2015, 16:07

Salut !

Ce week-end je suis aller à l'evenement "Destination Drouot - devenez amateur d'art".

Et c'était vraiment génial, ce sont des expositions, ventes aux enchères, expertises, estimations gratuites, conférences thématique, visites histoires et jeu concours au tour de l'art, et j'en passe... Mais pas d’inquiétude si vous avez raté ça, il y en a souvent, je vous le conseil fortement !!! 

Donc, j'ai découvert un artiste peintre du nom de Pierre Chapuis, mais ce ne sont pas vraiment ses peintures qui m'on attiré, mais plutôt ses croquis vachement intéressant. Par contre je n'ai pas trouvé grand choses sur internet, donc je vais de mon mieux pour vous montrer ses travaux.

Pierre Chapuis:

1863-1942, peintre, décorateur. Pierre Chapuis est célèbre pour ses décors de théâtre, il exécute des aquarelles de paysages de Trouville, Deauville, qu'il expose à la Société Nationale des Beaux-Arts dès 1906, au Salon d' Automne en 1907 et au Salon des Indépendants jusqu'à sa mort.

Vu que je n'ai rien trouvé de plus, je vais passer directement à ses dessins:

(Désolé pour la qualité des photos)

Spoiler:

Ses aquarelles :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Chapuis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1