CQFD
ce forum est desormais fermé
toute nouvelle inscription est impossible

je ne peux plus m'en occuper, et n'en ai plus la motivation sous cette forme disons
de plus beaucoup trop de liens sont mort et beaucoup de son contenu est obsolète a mes yeux
ce serait donc trop long de rectifier tout ça
je donnerai quelques conseils de temps autres si on me demande, depuis mon tumblr http://mylydy.tumblr.com/
merci a tous les participants qui ont contribué a son contenu (toujours accessible neanmoins)
merci a tout les modos et admin qui m'ont aidé a le faire se developper autant, ce fut une tres belle aventure!

tchao!
mylydy

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Rechercher via GoogleRechercher via Google  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bien l'bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VictorDeb
Framboisier
Framboisier

MessageSujet: Bien l'bonjour !   10/6/2015, 22:35

Bonjour Bonjour !

Donc j'me présente je m'appelle Henri...ha non flûte, blague éculée, désolé.

Donc je m'appelle Victor Debatisse, 1m75 environ, cheveux noirs, aspirant concept artiste.

J'ai à peu près toute ma vie suivi un cursus artistique, depuis les murs quand j'étais tout petit jusqu'à aujourd'hui sur l'ordinateur, avec Toshop et ma fidèle intuos pro.

Pour mon parcours, j'ai suivi un baccalauréat Arts Appliqués (obtenu avec mention) suivi d'un an préparatoire aux Beaux-Arts de Beaune.
Après ça, j'ai fais trois ans à Supinfocom Arles (je ne suis pas allé plus loin pour raisons...personnelles dirons-nous) suivis de deux ans à ESIA Bellecour où j'ai fini par obtenir mon diplôme.

Ont suivi deux ans environ de galère pendant lesquels j'ai fait des ptits jobs sporadiques sans grandes relations avec le métier que j'aimerais exercer malgré une recherche active... qui a fini par payer (pas grand-chose) au festival d'Annecy 2014 puisque j'ai bossé pendant deux mois et demi en tant qu'opérateur compositing à Caribara Annecy sur une série animée jeunesse (ne me demandez pas le nom, ça vous dira rien).

Depuis la fin de mon contrat je tue le temps en jouant (un peu), en allant voir des films (pas beaucoup), en voyant quelques potes (les rares qui ne bossent pas), en recherchant du boulot (dommage que ça ne soit pas rémunéré) et en m'exerçant (beaucoup trop selon certains). Mais comme on dit : c'est en concept artant qu'on devient concept artist.

Du coup je rejoins ce forum dans l'espoir d'avoir des conseils éclairés sur mon boulot, ma manière d'en rechercher et, j'espère, pouvoir donner des conseils à ceux qui en demanderont, transmettre mes connaissances étant une des choses que j'apprécie pouvoir faire si on m'en offre l'opportunité. La charte du forum allant dans ce sens me plaît assez !

J'aimerais bien bosser dans le jeu vidéo de préférence mais si un projet d'animation me sollicite je suis tout aussi preneur. Bref en quatre mots comme en cent : je cherche du boulot et j'ai du mal à en trouver...

Vous trouverez tous mes travaux les plus pros ici : https://victordebatisse.artstation.com/
Je poste régulièrement et je tiens généralement tous mes profils à jours et j'y aurais plaisir, je pense, à en faire de même ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://victordebatisse.artstation.com/
Sovelis
Paprikadmin
Paprikadmin

MessageSujet: Re: Bien l'bonjour !   10/6/2015, 22:58

Merci de relire la charte et de mettre à jour ta présentation en conséquence :) notamment mettre tes dessins directement sur le thread.

- - - - - - - - - - - - - - -
Tumblr, Twitter, Pinterest
The Polywave, C'est bien quand c'est court, Les Croqueurs
Revenir en haut Aller en bas
http://nathanotano.blogspot.fr/

Bien l'bonjour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1