CQFD 2049
Bienvenu sur CQFD 2049 ! Un forum d'entraide et d’échange sur le storyboard, le cinéma, la narration, le dessin et toutes formes d'Arts en général, gratuit et ouvert a toute personne voulant se professionnaliser ou étant pro.

Nous essayons d'aider au mieux les gens, ce gratuitement. Nous sommes humbles mais voulons rester exigeant et lucide dans notre travail et voulons pousser les gens qui le souhaitent, dans cette même direction, dans le respect de leur personne bien sur. Merci de ne pas vous méprendre sur notre démarche.

Un maximum de sections sont accessibles sans inscription, en espérant que ça serve a plein de gens :)

Storytelling, Cinema, Dessin et Arts Narratifs

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  Rechercher via GoogleRechercher via Google  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Caput Draconis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dededidou
Framboisier
Framboisier

MessageSujet: Caput Draconis   Mar 7 Juil 2015 - 5:30

Salut tout le monde!

Moi

J'ai 20 ans et je dessine depuis pas mal de temps.
Donc j'ai commencé à dessiner quand j'étais gosse comme tout le monde, et puis j'ai jamais lâché. Je suis passé par ma phase manga comme pas mal de jeune de mon age sans jamais mis m'être sérieusement, Et puis mes goûts ont évolué et mon dessin avec. J'ai passé un bac L et je suis maintenant en deuxième année lEA (langues étrangères appliquées). Alors, pour tout vous dire, mes parents m'ont toujours dit que la vie était dur et ont réussi à me pousser dans une voie un peu plus " sur" que les études artistiques. Et puis badaboum, cette année j'ai péter un câble. J'ai tout remis en question. Est-ce que c'est vraiment ça que je veux? Est-ce que je veux, arriver mes 30 ans, me dire que finalement j'aurais du écouter mes envies, mes rêves, et tout faire pour y arriver. Donc voilà, j'ai 20 ans, je suis tout jeune mais quand même, il faut pas que je perde de temps.Je vais tout donner et mettre toutes les chances de mon côté: ça veut dire travailler, travailler et encore travailler.

Ce que je viens chercher et ce que je compte apporter

Donc on en arrive au pourquoi je suis là. La plupart des élèves que j'ai rencontré aux différentes portes ouvertes que j'ai fait m'ont dit que le plus important en plus du travaille était de confronter son travail à la critique. Ne pas rester seul critique de son travail, parce que on a jamais vraiment le recul nécessaire tout du moins lorsqu'on débute comme moi. J'ai pu constater tout ce que vous avaient réussis à fournir en parcourant la section "Best of the best" et je me suis dit que ça serait con de juste rester simple visiteur et de ne pas contribuer à la pérennité du forum. Je reçois un savoir d'une grande valeur, du coups c'est la moindre des choses de rendre en retour.
Voilà, donc je suis partant pour faire faire des traductions, des analyses de zolies films ou des traductions^^. J'apporte aussi ma bonne humeur et ma belle gueule...............................ah ouais bah non.Juste ma bonne humeur alors.

Mes kiffes

Aller au cinéma le matin et être seul dans la salle( à 2 ou 3 personnes près), les boobs, dessiner quand il pleut en écouter du Alexandre Desplat, dessiner entre 4 et 8h du matin,les boobs. sdvs<dvcsdvc rzteyujiolpm^ùoiuèy-

Mes refs

Kinoshita, Kurosawa, Wes Anderson, Q.Tarantino, Peter Jackson, A.Jodorowsky, Jean Cocteau,les Dardenne, les Cohen, Wim Wenders, Astier
        Glen Keane, Lasseter, Myazaki, E.Schiele, G.Klimt, A.Mucha, L.Freud
        Russell Banks, Bottero, Jack London, Bukowski, Cormac McCarthy

Mon taff

ici:

J'ai bien lu et j'acceptes la charte dans son entièreté.
Tchuss ùl!M/L. THRTHEH THRTHEH THRTHEH THRTHEH THRTHEH azeazer azeazer : heart5: : heart5: : heart5: : heart5: turtle turtle turtle turtle
Revenir en haut Aller en bas
Guiguitu
Eric
Eric

Feuille de personnage
Nom ::
Description ::
PV:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Caput Draconis   Mar 7 Juil 2015 - 17:55

Salut dededidou ! 

C'est dommage que tu n'es pas mit davantage de dessins j'aurais voulu en voir plus :)

En attendant l'approbation d'un admin je te souhaite la bienvenue ! A bientôt sur le forum !
Pock
Albatoradmin
Albatoradmin

MessageSujet: Re: Caput Draconis   Mer 8 Juil 2015 - 14:45

Salut, bienvenue !
Tes scans ne correspondent pas à ce qui est demandé dans la charte, mets y un coup de niveau, recompose tes planches au besoin et enleve les traces de scotch.

Je n'ai pas trop compris quel était ton objectif, tu veux intégrer une école d'anim ? Tu entres en 2e année LEA l'an prochain ? qu'est ce que tu vises exactement, finir ta licence ou bien prendre le temps de te préparer aux concours de ton côté ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caput Draconis   

Caput Draconis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1