CQFD
ce forum est desormais fermé
toute nouvelle inscription est impossible

je ne peux plus m'en occuper, et n'en ai plus la motivation sous cette forme disons
de plus beaucoup trop de liens sont mort et beaucoup de son contenu est obsolète a mes yeux
ce serait donc trop long de rectifier tout ça
je donnerai quelques conseils de temps autres si on me demande, depuis mon tumblr http://mylydy.tumblr.com/
merci a tous les participants qui ont contribué a son contenu (toujours accessible neanmoins)
merci a tout les modos et admin qui m'ont aidé a le faire se developper autant, ce fut une tres belle aventure!

tchao!
mylydy



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Rechercher via GoogleRechercher via Google  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 radish is the new sexy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sexyradish
Framboisier
Framboisier
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2015
Localisation : Lognes-Angeles

MessageSujet: radish is the new sexy   31/7/2015, 17:25

Bonsoir à tous, il est très tard alors ce post risque de contenir des fautes de frpaepes/aureteaugraf, vannes douteuses (<---) ou autres folies du genre

Je m'appelle antony, mais parfois je suis l'homme en tongs, le blédard, le chômeur éternel ou MANtony. Récemment, j'ai eu 24 piges, il était donc grand temps d'en faire le bilan. Quelques chiffres et hauts faits obtenus :

- 23 : le nombre d'années vécues à Lognes, dans le ghetto-campagne de Seine-et-Marne, à l'est de paris
- 4 : le nombre de frères que j'ai
- 3 : le nombre de paires de tongs possédés / le nombre de fois où j'ai passé mon permis
~ 460 : le nombre de jours passés sans toucher à aucune viande
- 2h30 : le temps que je passe en moyenne par jour dans les transports parisiens
- -48€53 : le montant de mon découvert
- J'ai déjà eu un accident de voiture. Au McDrive
- Le seul animal de compagnie que j'ai pu avoir était hugo l'escargot. Mais comme c'était aussi une fille, elle s'appellait margot. Margot l'escargot

Comme tout le monde je dessine depuis toujours. C'est une passion qui m'a été transmise par mes grands frères, qui eux même passaient leur temps à dessiner. Ils ont contribué à la base de ma culture en me faisant découvrir des tas de films, mangas, bds, dessins animés et jeux vidéos de leur génération. C'est en passant du temps à dévorer des mangas et des bédés que j'ai eu le déclic pour le gribouillage. En grandissant, mes parents ont tout fait pour que je ne puisse pas suivre cette voie. Alors contre mon gré, je m'en suis écarté et me suis concentré sur les études. A la sortie du lycée j'avais un profil scientifique, mais ça ne m'intéressait pas : je voulais dessiner. Ou du moins bosser dans une branche artistique. Donc avant d'en arriver là, il y a eu quelques détours (ben oui sinon c'est pas marrant) : j'ai d'abord tant bien que mal réussi à convaincre mes parents de me laisser faire un an de com visuelle à e-artsup avant de poursuivre avec une formation d'infographiste 3D à newedge. J'ai eu mon diplôme et gardé quelques souvenirs sympas, mais il y avait toujours cette envie de me consacrer uniquement à la seule chose qui me faisait réellement plaisir depuis des années : le dessin. J'ai donc arrêté toute autre activité pour m'y consacrer corps et âmes depuis à peu près plus d'un an, et aujourd'hui, je suis fier de pouvoir dire que je propose mes services en tant que character designer, illustrateur et visual development artist!

La route est encore longue, et je suis très loin d'être le plus discipliné dans ce domaine. Mais j'aime beaucoup apprendre et partager, surtout partager, parce que dans un sens ça m'aide aussi à recadrer mes idées et mes connaissances, et de les rendre plus claires pour moi-même. Alors dès que j'ai l'occaz, j'observe et donne mon humble avis sur le travail de mes camarades. En retour, je ne demande rien, si ce n'est que du love pur et dur.
Avant d'arriver ici ou ailleurs, je bossais dans mon coin, mais j'avais besoin de parler à des gens qui me comprenaient ou qui faisaient la même chose que moi, alors j'ai écumé quelques petits forums avant d'atterrir sur le CFSL. Sauf que je suis arrivé après la hype et qu'il n'y avait plus grand monde dessus, mais ça m'a quand même permis de rencontrer quelques chics potos talentueux. Dans la continuité des choses, je poursuis ma démarche ici, à travers ce merveilleux instrument de communication et de partage qu'est l'internet, dans l'espoir de découvrir plein de belles choses et d'apprendre.

Sinon dans la vie je suis très inspiré de la peinture pré-raphaelite, notamment Millais ou Waterhouse. Je voue un certain culte à Bouguereau, Sargent, Klimt et Craig Mullins. J'ai grandi avec le coup de plume de Takehiko Inoue et Naoki Urasawa, et rapetissé sous le talent immense de Katsuya Terada, ou bien Iain McCaig. Je surlove tout ce qui émane du Studio Ghibli, et j'ai une petite préférence pour le cinéma asiatique : les vieux films d'arts martiaux, chambara, les films de Takeshi Kitano ou de Johnnie To. Ah oui et Joe Hisaishi, c'est aussi un sacré bogosse de la zicmu. La photographie m'intéresse beaucoup aussi, je suis fan de Rikki Kasso et de Steve McCurry mais mon dada, c'est surtout les jeux vidéos. J'ai une petite grosse préférence pour SEGA parce que j'ai grandi avec (DREAMCAST FTW). De temps en temps quand j'ai un peu de thunes je m'organise une chasse de retrogaming dans la capitale ou sur le net, histoire de pouvoir combler quelques actes manqués (le plus gros étant de n'avoir jamais fini Shenmue 2. AH CELUI LA SI JLE TROUVE) Sinon pour m'aérer l'esprit je fais beaucoup de cuisine, un peu de danse et de mots croisés (faux), et j'embête occasionnellement le chat du voisin (vrai). Bon, je crois qu'on a fait tout le tour là non? Ah oui et aussi charte lu et approuvée, croix de bois croix de fer, si je mens je vais en enfer

Quelques croûtes :

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Voilà! Merci de m'avoir lu et à la prochaine, coeurs coeurs bisous


Revenir en haut Aller en bas
http://antonyhuynh.tumblr.com/
dolerf
Bernard Minet
Bernard Minet
avatar

Messages : 244
Date d'inscription : 28/06/2013

Feuille de personnage
Nom ::
Description ::
PV:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: radish is the new sexy   31/7/2015, 18:31

Hey salut :) j'aime bien ce que tu fais ! Que fais tu en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://danderdolerf.blogspot.com
Kizu
diamond post
diamond post
avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 19
Localisation : Monaco

Feuille de personnage
Nom ::
Description ::
PV:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: radish is the new sexy   31/7/2015, 19:57

Eh mais je connais déjà tes dessins ( je sais pas si je suis une abonnée tumblr ou si je t'ai trouver au cours de mes recherches sur new3dge)
Bienvenu ici en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
sexyradish
Framboisier
Framboisier
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2015
Localisation : Lognes-Angeles

MessageSujet: Re: radish is the new sexy   31/7/2015, 23:11

hello tout le monde! merci pour ce chaleureux accueil
Kizu > je ne sais pas non plus mais si tu me donnes ton tumblr en mp, peut-être que ça pourrait me rafraîchir la mémoire! j'ai posté joebot sur la page de character design challenge il y a quelques mois, peut-être que tu m'as vu là aussi. Et oui effectivement il y a quelques boulots à moi dans la galerie de newedge :)
dolerf > merci! en ce moment je cherche du taf, alors je gonfle un peu le dossier à base de chara. Pour ce faire, je bosse à côté sur un projet de jeu organisé par des potes web designer et dev. Le projet est encore confidentiel, mais tu peux déjà voir les premières images de préprod ci dessus (les deux premiers line up de chara). Je dois en avoir dans les alentours de 6 ou 7 planches à chiader en réserve!

- - - - - - - - - - - - - - -
http://antonyhuynh.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://antonyhuynh.tumblr.com/
mylydy
fotdefraPAdmin
fotdefraPAdmin
avatar

Messages : 8408
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 35
Localisation : salle du temps

Feuille de personnage
Nom ::
Description ::
PV:
0/999  (0/999)

MessageSujet: Re: radish is the new sexy   1/8/2015, 19:04

Hello bienvenue!

verifie que tu as bien lu la charte :)
http://cqfd.bbfr.net/t1521-la-charte

voila un thread pour bien t'orienter sur ou aller sur le forum :)
http://cqfd.bbfr.net/t1687-a-lire-feuille-de-route-cqfd



ton niveau en dessin est suffisant pour poster dans la section UV et Galerie , aucun soucis!


si tu as des questions hesite pas!

je te copie colle ce dont tu as besoin pour devenir admis à vie sur le forum

Citation :Nous demandons aux nouveaux présentés de faire 4 articles intéressants avant d’avoir accès à la totalité du forum.
Il n’y a pas de limite de temps pour faire ces articles, en revanche ils doivent être faits avec tout autant d'exigence que votre présentation!
Aussi vous vous devez obligatoirement de lire ce thread dans lequel on vous donne une idée des différents threads que vous pouvez faire, comment vérifier si votre thread n’a pas déjà été fait, ainsi que les exigences de base pour bien les présenter. Les membres déjà admis y postent des idées de threads qui n’ont pas encore été faits. Il y en a un paquet donc même si vous n’avez pas d’idées, pas d’excuses!

Si votre article ne respecte pas les exigences du forum, les membres vous rappelleront à l’ordre de toute manière et vous devrez l’éditer. Il ne sera pas compté dans votre participation tant que vous ne l’aurez pas corrigé.

Une fois que vous pensez avoir fait vos articles, il vous suffit de mettre un lien vers chacun d’eux sur votre thread de présentation pour qu’un administrateur passant vérifie et valide le travail effectué.
http://cqfd.bbfr.net/t1524-comment-participer-efficacement

le sommaire (pas a jour dsl) pour t'orienter dans la section culture
http://cqfd.bbfr.net/t260-___________________sommaire-liens-videos______________________


Je suggere desormais aux nouveaux de faire des thread sur un real, une serie de films plutot que des auteurs car on a un peu fait le tour depuis le temps :)

donc plutot de poster des thread nouveaux dans cette section
http://cqfd.bbfr.net/f15-videos-film-ou-series-animation-motion-designou-live-action-analyses-filmiques

sauf pour les grands peintres classiques, sculpteur etc  ou la tu peux t'en donner a coeur joie! on est en manque

hesite pas a presenter ici bas la liste de s4 thread que tu veux proposer et on te validera a lavance pour eviter que tu les fasse pour rien :)



j'espere que tu te plaira parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://mylydy.tumblr.com/
sexyradish
Framboisier
Framboisier
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2015
Localisation : Lognes-Angeles

MessageSujet: Re: radish is the new sexy   3/8/2015, 15:52

Merci mylydy! Alors voici les sujets que j'aimerais bien traiter :

Réalisateurs :
Johnnie To : réalisateur Hong-Kongais. Ses thèmes de prédilection : film d'enquêtes policières, film de gangsters


Sparrow (2008)

The Mission (1999)

Takeshi Kitano : réalisateur et comique Japonais. Thèmes récurrents : yakuza, jeunesse

Kids Return (1996)


Hana-Bi (1997)

Livres :

Miyamoto Musashi - Gorin no Sho (ou Le Traité des Cinq Roues)
(résumé provenant de la collection Spiritualités vivantes, éditions Albin Michel)
Au XVIème siècle, Miyamoto Musashi, samouraï invaincu après toute une vie de combats, maître ès armes et esprit de nombreux disciples, se retire dans une grotte quelques mois avant sa mort et rédige ce classique de la littérature universelle : Traité des Cinq Roues.
Les cinq roues, que l'on rencontre souvent dans les pagodons des cimetières et jardins japonais, figurent les cinq éléments représentant la nature entière : Terre, Eau, Feu, Vent, Vide. A partir de cette vision de l'homme et du cosmos, le guerrier philosophe nous donne en un texte lumineux l'essence des arts martiaux et le secret d'une stratégie victorieuse qui transcende la violence.
Une leçon à méditer et à pratiquer : l'esprit du geste, qui est recherché dans l'art de l'épée, peut s'appliquer à la vie quotidienne et devenir un art de vivre.

Peintres :
Yoshida Hiroshi : peintre japonais du 19ème siècle connu pour ses impressions de paysage





Voilà!







- - - - - - - - - - - - - - -
http://antonyhuynh.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://antonyhuynh.tumblr.com/
mylydy
fotdefraPAdmin
fotdefraPAdmin
avatar

Messages : 8408
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 35
Localisation : salle du temps

Feuille de personnage
Nom ::
Description ::
PV:
0/999  (0/999)

MessageSujet: Re: radish is the new sexy   3/8/2015, 15:54

johnnie to !!! zeqsdzserfdxc èu(ytr èu(ytr èu(ytr èu(ytr èu(ytr èu(ytr

ouiiiiiiiiii


il etait temps^^
merci a toi

je vais te demander un truc un peu injuste par rapport aux autres mais si tu as le temps essaye de bien cartonner la presentation de ce gars la car c l'un des meilleurs real de tout les temps^^'
il merite vraiment un approfondissement donc hesite pas a bombarder de sequences, e trailer de resumé de liens ds tt les sens :)
je compterai pour 2 thread si tu fais vraiment un truc mastoc tkt on s'arrangera!
et les autres c super aussi

merci a toi!

iyutedgdg  iyutedgdg  iyutedgdg  iyutedgdg
Revenir en haut Aller en bas
http://mylydy.tumblr.com/
sexyradish
Framboisier
Framboisier
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2015
Localisation : Lognes-Angeles

MessageSujet: Re: radish is the new sexy   3/8/2015, 16:17

pas de soucis! Johnnie To j'étais obligé haha. Je m'en occupe soon :)

- - - - - - - - - - - - - - -
http://antonyhuynh.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://antonyhuynh.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: radish is the new sexy   

Revenir en haut Aller en bas
 
radish is the new sexy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de Brassicacées : Ravenelle - Radis ravenelle - Raphanus raphanistrum - Raifort sauvage - Radis sauvage - Jointed charlock - Jointed radish - Jointed wild radish - Mediterranean radish - Sea radish - White charlock - Wild radish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CQFD :: Cafet' :: To Begin...-
Sauter vers: