CQFD
ce forum est desormais fermé
toute nouvelle inscription est impossible

je ne peux plus m'en occuper, et n'en ai plus la motivation sous cette forme disons
de plus beaucoup trop de liens sont mort et beaucoup de son contenu est obsolète a mes yeux
ce serait donc trop long de rectifier tout ça
je donnerai quelques conseils de temps autres si on me demande, depuis mon tumblr http://mylydy.tumblr.com/
merci a tous les participants qui ont contribué a son contenu (toujours accessible neanmoins)
merci a tout les modos et admin qui m'ont aidé a le faire se developper autant, ce fut une tres belle aventure!

tchao!
mylydy

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Rechercher via GoogleRechercher via Google  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation Weelax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Weelax
Framboisier
Framboisier

MessageSujet: Présentation Weelax   3/8/2015, 21:19

Bonsoir ,

Donc je m’appelle Zachary mais mes potes m’appellent Zac , j'ai 15 ans , j'habite à Paris et je rentre en terminale S en Septembre (j'ai sauté plusieurs classes). Depuis maintenant plusieurs mois je commence a être attachée à l'animation 3D je touche unpeu a Blender et 3DSMAX depuis quelques jours comme logiciel 3D  et je compte en faire mon métier même si mes parents veulent absolument que je me dirige vers une fac de médecine.En effet je compte intégrer une école d'animation mais à cause de mon age c'est impossible , je pense donc me diriger vers une Manaa post-bac puis une DMA en animation et puis pourquoi pas pour la suite intégrer une grosse école , comme les Gobelins ou Supinfocom.Mon seul problème est le dessin , j'aime beaucoup le concept mais j'ai jamais vraiment eu l'occasion de commencer , c'est pourquoi depuis quelques jours je pense m'y mettre sérieusement , car j'ai toujours été un gros bosseur dans tout les domaine que je touche et dans ce domaine on a besoin du dessin partout.

En dehors des cours et de l'animation 3D j'aime beaucoup les comics , gros fan de Miller,Moore,Jack Kirby,Jim Lee c'est une passion qui m'a été transmise par mes grands frères, qui eux même passaient leur temps à lire des comics ils m'ont aidé à me bâtir une culture comics impressionnante avec les auteurs que j'ai cité plus haut c'est pourquoi je veux aussi apprendre le dessin , car oui j'adore apprendre des plus expérimenté dans leur domaine.Je suis aussi un gros amateur de cinéma j'aime autant le cinéma mainstream que le cinéma d'auteur mais surtout le cinéma d'animation (dessins,3D etc.) mes références dans le domaine sont : Princesse Mononoké , Le Roi et l'oiseau , Le Tombeau des lucioles , Dragons , Toystory , Akira ou encore Le Roi Lion.

Je viens sur le forum notamment pour apprendre un max sur la 3D , le dessin et plein d'autre chose car comme je le dit plus haut j'adore apprendre des plus expérimenté dans leur domaine pour évoluer correctement.

Pour finir voici quelques créations 3d , je vous rappelle que je debute dans la 3d donc soyez indulgents :)

Revenir en haut Aller en bas
mylydy
fotdefraPAdmin
fotdefraPAdmin

Feuille de personnage
Nom ::
Description ::
PV:
0/999  (0/999)

MessageSujet: Re: Présentation Weelax   3/8/2015, 22:49

hello

c est un forum de dessin narratif, pas de 3d donc tu dois montrer des dessins pour te presenter :)

si tu ne dessines pas je te conseille de t y mettre, les sections importantes pour taider sont en lecture libre notamment la section best of the best

normalement je considere que nimporte qui peut sinscrire sur le forum, mais de la a accueillir quelqu un qui na jamais dessoné c 'est vraiment trop juste pour moi

si tu veux contester cette approche je te suggere de poster qq dessins si tu en as

sinon je te donne rdv dans un an par exemple, hesite pas a taider des conseils et autres references du forum
http://mylydy.tumblr.com/
Weelax
Framboisier
Framboisier

MessageSujet: Re: Présentation Weelax   4/8/2015, 00:58

Ok pas de soucis a dans 1 an
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Weelax   

Présentation Weelax