CQFD 2049
Bienvenu sur CQFD 2049 ! Un forum d'entraide et d’échange sur le storyboard, le cinéma, la narration, le dessin et toutes formes d'Arts en général, gratuit et ouvert a toute personne voulant se professionnaliser ou étant pro.

Nous essayons d'aider au mieux les gens, ce gratuitement. Nous sommes humbles mais voulons rester exigeant et lucide dans notre travail et voulons pousser les gens qui le souhaitent, dans cette même direction, dans le respect de leur personne bien sur. Merci de ne pas vous méprendre sur notre démarche.

Un maximum de sections sont accessibles sans inscription, en espérant que ça serve a plein de gens :)

Storytelling, Cinema, Dessin et Arts Narratifs

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Storyboards de Hitchcock

AuteurMessage
BenYNuts
The Iron Admin

MessageSujet: Storyboards de Hitchcock   Mar 15 Déc 2015 - 21:12

Salut à tous !

Y'a un moment que j'ai pas posté.
Je poste ici car il n'y a pas vraiment de présentation à donner, c'est plus un lien à ne pas perdre que je partage ici car sa pourrait intéresser beaucoup de gens.
Donc comme le dit le titre, ce sont les storyboards des films de hitchcocks, toujours intéressant à voir, et à analyser histoire de voir ce que l'on peu en tirer :)

http://oneperfectshotdb.com/news/drawings-for-a-master-storyboards-from-the-films-of-alfred-hitchcock/

Donc les films concernés sont :

- JAMAICA INN
- SABOTEUR
- LIFEBOAT
- VERTIGO
- NORTH BY NORTHWEST
- PSYCHO
- THE BIRDS
- MARNIE
- FAMILY PLOT

Voilà voilà :) des bisous

- - - - - - - - - - - - - - -