Storytelling, Dessin et Arts Narratifs

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  Rechercher via GoogleRechercher via Google  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Presentation nunuche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nunuche
Framboisier
Framboisier

MessageSujet: Presentation nunuche   27/1/2016, 21:00

Bonjour !

Je m’appelle Flora, j’ai 17 ans, je sais vraiment bien faire les crêpes mais je suis nulle en orthographe. Je vis dans le Loir-et-Cher, entourée de bœufs et de champs.  Je suis actuellement en terminale STD Art Appliqué.  Avant j’ai vécu au fin fond de l'Essonne, dans un petit village où il n’y avait pas de boulangerie. Enfin là où j’habite aujourd’hui on n’a toujours pas de boulangerie.

Question dessin, ma passion aura toujours été l’animation. C’est une fixette  depuis que je suis toute petite. Quand j’avais cinq ans et qu’on jouait au super-héros avec mon frère, moi  je voulais que mes dessin prennent vie et viennent m’aider dans nos aventures. A 11 ans, j’étais déjà plus réaliste et je voulais faire de l’animation mon métier. Je me suis donc inscrite à un  atelier BD. J’y suis resté 6 ans (jusqu’à sa fermeture et mon déménagement). Cet atelier m’a vraiment beaucoup fait progresser car il était mené par quelqu’un qui n’a pas peur de critiquer les dessins des grands comme des petits. Il avait le don de toujours trouver un défaut différent à chaque dessin tout en appréciant l’effort fourni sur celui-ci, nous permettant de garder notre motivation.  Depuis la fin de cet atelier je n’ai plus de critique assez constructive pour progressez efficacement.