CQFD 2049
Bienvenu sur CQFD 2049 ! Un forum d'entraide et d’échange sur le storyboard, le cinéma, la narration, le dessin et toutes formes d'Arts en général, gratuit et ouvert a toute personne voulant se professionnaliser ou étant pro.

Nous essayons d'aider au mieux les gens, ce gratuitement. Nous sommes humbles mais voulons rester exigeant et lucide dans notre travail et voulons pousser les gens qui le souhaitent, dans cette même direction, dans le respect de leur personne bien sur. Merci de ne pas vous méprendre sur notre démarche.

Un maximum de sections sont accessibles sans inscription, en espérant que ça serve a plein de gens :)


Storytelling, Cinema, Dessin et Arts Narratifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yoshiyuki Momose

Aller en bas 
AuteurMessage
Tesich
Framboisier
Framboisier
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2015

MessageSujet: Yoshiyuki Momose   Mar 9 Fév 2016 - 12:26

Yoshiyuki Momose est né à Tokyo en 1953, Momose obtient son premier poste de directeur de l'animation pour “En famille ” produit par Nippon Animation. Après une brève période au studio Madhouse, il a participé au Tombeau des lucioles, mais ne rejoint le studio Ghibli qu'en 1994.Entre temps, il a créé les story boards pour plusieurs films de Takahata, dont Souvenirs goutte à goutte et Pompoko. En 1995, il devient un des premiers membres du département CG (Computer Graphics) du Studio Ghibli où il a joué un rôle déterminant dans Princesse Mononoke puis dans Mes voisins les Yamada. Il a été en charge de créer des illustrations originales pour Le Voyage de Chihiro et il a fait ses premières armes en tant que réalisateur dans Ghiblies episode 2. Il est aussi chara-designer et dirige l'animation sur le jeu PS3, Ni no Kuni. Momose a formé son propre studio en 2005, Studio Kajino , et continue de travailler sur des projets pour le Studio Ghibli.

Son style est assez ressemblant à Miyazaki mais il conserve tout de même sa patte. J’espère le voir bientôt à la direction d'un long métrage, y a fort à parier qu'il fasse quelque chose de grand !

Voici plusieurs de ses croquis :

Spoiler:
 

Puis une courte animation qu'il a réalisé :


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://mermozz.tumblr.com/
 
Yoshiyuki Momose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CQFD 2049  :: What do you REALLY wanna know? :: Anime, BD, Illu, Peinture, Art Developpment-
Sauter vers: