Storytelling, Dessin et Arts Narratifs

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  Rechercher via GoogleRechercher via Google  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Daravan ! Oh yeah !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daravan
Framboisier
Framboisier

Feuille de personnage
Nom ::
Description ::
PV:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Présentation de Daravan ! Oh yeah !   28/2/2016, 13:32

Bonjour, Bonsoir ! 

Je m'appelle Julie Daravan CHEA ! J'ai découvert votre forum par le biais d'une amie qui y est déjà inscrite et qui n'a pas arrêté de complimenté ce forum, et j'avoue que ça à l'air mais GENIAL!!! 
Après un DMA en Cinéma d'animation 3D à l'école Estienne (Paris), je suis actuellement étudiante en FCND Bande dessinée à l'école Auguste Renoir (Paris). L'animation 3D m'a beaucoup appris dans le travail d'équipe, la précision, et les bases de l'animations. J'ai changé d'orientation, pour aller vers la BD, car c'est un domaine, qui m'a toujours plus et influencé petite. Durant mes années de DMA, je pense avoir stagné dans mon niveau technique en dessin et dans mon style. La bande dessinée me permet de me retrouver dans mon histoire et mon dessin, d'aller beaucoup plus loin.
 Je voudrais me tourner vers l'animation 2D en tentant des écoles supérieures comme les Gobelins, l'Emca ou l'animation Workshop. Par votre forum, j'espère apprendre d'étudiants de d'autres écoles, de professionnels mais surtout partager des techniques, en découvrir, et avoir des critiques extérieurs sur mon travail. J'ai surtout besoin de conseils techniques en acting et en story board. Je trouve mes personnages très peu attachants, un manque de charisme et de dynamisme. J'espère avoir des critiques sur mes bd ( dans leur histoire, dessin, personnages etc...).