CQFD
ce forum est desormais fermé
toute nouvelle inscription est impossible

je ne peux plus m'en occuper, et n'en ai plus la motivation sous cette forme disons
de plus beaucoup trop de liens sont mort et beaucoup de son contenu est obsolète a mes yeux
ce serait donc trop long de rectifier tout ça
je donnerai quelques conseils de temps autres si on me demande, depuis mon tumblr http://mylydy.tumblr.com/
merci a tous les participants qui ont contribué a son contenu (toujours accessible neanmoins)
merci a tout les modos et admin qui m'ont aidé a le faire se developper autant, ce fut une tres belle aventure!

tchao!
mylydy

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Rechercher via GoogleRechercher via Google  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tout nouveau, tout frais ! 4 articles à faire...! OMG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daravan
Framboisier
Framboisier

Feuille de personnage
Nom ::
Description ::
PV:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Tout nouveau, tout frais ! 4 articles à faire...! OMG   1/3/2016, 13:55

Bonjour !

Je viens de m'inscrire à ce forum ! Et j'ai besoin d'aide à propos des 4 articles à faire. SVPP !! THRTHEH J'ai fait à peu près mon choix. Je voudrais travailler sur 4 mangakas, je ne sais pas si c correct ou est ce qu'il faut peut-être que je diversifis. Mais je pense que c'est quatres mangakas ont des univers extrêmement différents autant graphiquement que dans leur histoire.

1/ Je souhaiterais écrire un article sur Katsuhiro Otomo (yeeaaahh ! j'ai été au festival d'angougou ! et j'ai vu que personne ne l'avait encore fait ce qui m'étonne y^ùlpokuy . J'ai pas pu le voir durant le festival, il faut dire que c'est une vrai star... mais je pense que c'est un bon sujet d'actualité surtout qu'il y a prochainement une série animée d'Akira qui est en cours ( on croise le doigt pour qu'il le réalise vraiment ) : 
http://biiinge.konbini.com/series/katsuhiro-otomo-serie-animee-akira/

2/ Taiyou Matsumoto 
Eh oui... ! pour ceux qui ne connaît pas, c'est un auteur japonais qui a réalisé Tekkon Kinkreet (amerbéton), Ping Pong ( il y a une série animée super bien réalisée) ou encore en ce moment qui fait fureur en France : Sunny !

3/Alors là c'est un tout autre genre, une mangaka que j'apprécie pas mal à cause du dessin animé qui a bercé mon enfance : Riyoko Ikeda !!!
L'auteur de Lady Oscar, "La Rose de Versailles"...

Et enfin... roulement de tambour...
4/ Ono Natsume... ( peu la connaissent...) hahaha mais c'est une mangaka qui a un style graphique que je trouve assez particulier, elle fait pas mal de shojos, de yaois (eh oui, le monde du boy's love me poursuivra...), et du seinen. Ses séries les plus connues sont : Saraiya Goyo ( qui est sorti en animé, très bien réalisée et qui respecte pas mal de graphisme de cette auteure) ou encore Ristorante Paradiso, ou encore Gente... !
Voili, voilà ! Donc j'espère que ces 4 articles peuvent se faire ou est ce un problème ?

Ah j'oubliais ! Je voudrais tourner ces articles autour de la BD et de l'animation.  Car ce sont tous des auteurs qui ont tous des oeuvres qui ont été réalisés par différents studios.
Voila, merci de votre attention les gars ! hit
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrandeporte.tumblr.com/
Daravan
Framboisier
Framboisier

Feuille de personnage
Nom ::
Description ::
PV:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Tout nouveau, tout frais ! 4 articles à faire...! OMG   1/3/2016, 13:56

oh zut !je me suis gourée de section!! pardooooonnn !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrandeporte.tumblr.com/

Tout nouveau, tout frais ! 4 articles à faire...! OMG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1