CQFD 2049
Bienvenu sur CQFD 2049 ! Un forum d'entraide et d’échange sur le storyboard, le cinéma, la narration, le dessin et toutes formes d'Arts en général, gratuit et ouvert a toute personne voulant se professionnaliser ou étant pro.

Nous essayons d'aider au mieux les gens, ce gratuitement. Nous sommes humbles mais voulons rester exigeant et lucide dans notre travail et voulons pousser les gens qui le souhaitent, dans cette même direction, dans le respect de leur personne bien sur. Merci de ne pas vous méprendre sur notre démarche.

Un maximum de sections sont accessibles sans inscription, en espérant que ça serve a plein de gens :)

Storytelling, Cinema, Dessin et Arts Narratifs

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  Rechercher via GoogleRechercher via Google  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Thomas Dubief

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
left4infected
Framboisier
Framboisier

MessageSujet: Thomas Dubief    Dim 1 Mai 2016 - 16:01

Je vous propose de découvrir ici un artiste relativement peu connu, et assez atypique pour ce que j'ai pu voir de ce forum, mais qui me semble très intéréssant à étudier :
 Thomas Dubief

J'ai trouvé très peu de choses à son sujet, si ce n'est sa page facebook, sur laquelle il se présente comme, je cite : "artiste plasticien, photographe, illustrateur, collectionneur, créateur de mondes"

ladite page : https://www.facebook.com/Art-of-Thomas-Dubief-674195172616601/timeline

La plus grosse partie de son travail consiste en des photographies de modèles déguisés par ses soins. Du design de costumes donc, mélangeant du post apo, du tribal, de la pop culture et des accessoires ou anciens uniformes militaires. 

ça donne des résultats bien cools, avec une cohérence qui les fait appartenir au même univers étrange.

Spoiler:

voilà, j'ose éspérer que ça vous semble intéréssant, si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me le faire savoir au plus vite ^^

parenthèse sans rapport..:

Revenir en haut Aller en bas
Tian
Raditz
Raditz

MessageSujet: Re: Thomas Dubief    Mar 3 Mai 2016 - 10:11

Le deux dessins sont pas terrible, je trouve mais les photos sont hyper cools, merci

- - - - - - - - - - - - - - -
Parfois, je trouve vraiment des trucs bizarres dans mon dez.

http://cqfd.bbfr.net/t974-presentation-tian
http://www.indisponibles.blogspot.com
left4infected
Framboisier
Framboisier

MessageSujet: Re: Thomas Dubief    Mar 3 Mai 2016 - 21:45

Ouais, les dessins sont pas incroyables, mais le mec se présentant comme illustrateur entre autres choses, je me voyait mal faire l'impasse là dessus. Quoiqu'il en soit, content de savoir que les photos t'intéressent ^^
Boxioul
Rémy
Rémy

Feuille de personnage
Nom ::
Description ::
PV:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Thomas Dubief    Ven 13 Mai 2016 - 10:36

C'est classe merci :) j'ai lu ta parenthèse à la fin. Que je sache il n'y a pas de chef de cabinet qui te surveille ou te dit de faire ceci ou cela donc t'en fais. ce forum est assez génial pour permettre à n'importe qui d'apprendre des choses sur l'anim, l'art séquentiel etc au rythme qui lui va le plus.
left4infected
Framboisier
Framboisier

MessageSujet: Re: Thomas Dubief    Dim 22 Mai 2016 - 13:34

C'est bien vrais, en soi y a pas d'obligation, et c'est fort cool, mais c'est tout bêtement comme ça que j'ai vu le truc en faisant ce post X)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thomas Dubief    

Thomas Dubief
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1