CQFD 2049
Bienvenu sur CQFD 2049 ! Un forum d'entraide et d’échange sur le storyboard, le cinéma, la narration, le dessin et toutes formes d'Arts en général, gratuit et ouvert a toute personne voulant se professionnaliser ou étant pro.

Nous essayons d'aider au mieux les gens, ce gratuitement. Nous sommes humbles mais voulons rester exigeant et lucide dans notre travail et voulons pousser les gens qui le souhaitent, dans cette même direction, dans le respect de leur personne bien sur. Merci de ne pas vous méprendre sur notre démarche.

Un maximum de sections sont accessibles sans inscription, en espérant que ça serve a plein de gens :)


Storytelling, Cinema, Dessin et Arts Narratifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kim Jungyoung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boxioul
Rémy
Rémy
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Localisation : entre le désespoir et un truc plus cool

Feuille de personnage
Nom ::
Description ::
PV:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Kim Jungyoung   Dim 12 Juin 2016 - 12:38

Kim jungyoug






https://www.behance.net/illustjy

J'ai découvert cet artiste grâce a une bannière du site l'année dernière il me semble. 

De ce que je sais, il est coréen, il vit actuellement à Séoul, il a fait ses études Konkuk University, C’est principalement un illustrateur, mais il fait aussi des gif et il a également quelques projets animés a son actif. 

Ses dessins racontent toujours quelque chose pour la plupart. J’aime beaucoup son trait fluide et son style qui me fait penser à chaque fois d’autres artistes(qui me tiennent a cœur) comme mitsuru adachi ou encore hisashi eguchi.
 Hisashi Eguchi
Mitsuru Adachi


Peut-être que c’est un début et qu’il va encore évoluer et se diriger vers autres choses, on ne sait pas vraiment. Ou peut-être que c’est une synthèse des différentes influences qu’il a subi durant ses études ou peut-être que c’est une nouvelle proposition qu’il a trouvé a ces trois pôles dominant de l’image séquentiel que sont l’europe, l’amérique du nord et l’asie., si ça se trouve il n’a jamais entendu parler de ces auteurs auquel je pense lol. Quoi qu’il en soit, son travail est vraiment génial dans mon cas j’apprends beaucoup en analysant ce qu’il fait. Foncez, c’est une référence majeur pour moi.












Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Jungyoung
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CQFD 2049  :: What do you REALLY wanna know? :: Anime, BD, Illu, Peinture, Art Developpment-
Sauter vers: