Boxioul Rémy

Messages : 159 Date d'inscription : 18/01/2015 Age : 23 Localisation : entre le désespoir et un truc plus cool
Feuille de personnage Nom :: Description :: PV:
   (7/7)
 | Sujet: Kim Jungyoung Dim 12 Juin 2016 - 12:38 | |
| Kim jungyoug
 https://www.behance.net/illustjyJ'ai découvert cet artiste grâce a une bannière du site l'année dernière il me semble. De ce que je sais, il est coréen, il vit actuellement à Séoul, il a fait ses études Konkuk University, C’est principalement un illustrateur, mais il fait aussi des gif et il a également quelques projets animés a son actif. Ses dessins racontent toujours quelque chose pour la plupart. J’aime beaucoup son trait fluide et son style qui me fait penser à chaque fois d’autres artistes(qui me tiennent a cœur) comme mitsuru adachi ou encore hisashi eguchi. Hisashi Eguchi Mitsuru Adachi
Peut-être que c’est un début et qu’il va encore évoluer et se diriger vers autres choses, on ne sait pas vraiment. Ou peut-être que c’est une synthèse des différentes influences qu’il a subi durant ses études ou peut-être que c’est une nouvelle proposition qu’il a trouvé a ces trois pôles dominant de l’image séquentiel que sont l’europe, l’amérique du nord et l’asie., si ça se trouve il n’a jamais entendu parler de ces auteurs auquel je pense lol. Quoi qu’il en soit, son travail est vraiment génial dans mon cas j’apprends beaucoup en analysant ce qu’il fait. Foncez, c’est une référence majeur pour moi.             |
|