CQFD 2049
Bienvenu sur CQFD 2049 ! Un forum d'entraide et d’échange sur le storyboard, le cinéma, la narration, le dessin et toutes formes d'Arts en général, gratuit et ouvert a toute personne voulant se professionnaliser ou étant pro.

Nous essayons d'aider au mieux les gens, ce gratuitement. Nous sommes humbles mais voulons rester exigeant et lucide dans notre travail et voulons pousser les gens qui le souhaitent, dans cette même direction, dans le respect de leur personne bien sur. Merci de ne pas vous méprendre sur notre démarche.

Un maximum de sections sont accessibles sans inscription, en espérant que ça serve a plein de gens :)

Storytelling, Cinema, Dessin et Arts Narratifs

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

devon stubblefield

AuteurMessage
mylydy
fotdefraPAdmin
fotdefraPAdmin

Feuille de personnage
Nom ::
Description ::
PV:
0/999  (0/999)

MessageSujet: devon stubblefield   Sam 10 Fév 2018 - 15:39

Je voudrai partager ce tumblr, une fois n'est pas coutume.
Le gars est tres jeune mais ila  fait ses armes a Pixar sur Incredibles 2. et je sais du coup pourquoi il deboite d'un coup c'est assez interessant de voir comment son style evolue

voila ce qu'il faisait en gros avant

c'est sympathique mais tres influence, rien de mal a ca vu son jeune age bien sur le mec a grave du potentiel mais ce qui est cool c'est de voir ce qu'il fait maintenant apres la case incredibles 2 ce qui signifie qu il a bosse avec els meilleurs character designer de Pixar  a savoir Tony Fucile et Matt Nolte

ce qui est interessant c'est de voir qu'il a appris a al fois a se lacher, a respecter l'anatomie (ce que je deteste avec certains style graphiques de jeunes etudiant c'est leur priorite sur le style avant le respect de l'anatomie, . il cherchent le style sans partir d'une reelle justesse anatomique donc c'est au final impossible a modeliser ou faire bouger donc c'est juste abuse de l'esbrouffe, y a aucune consideration de la realite de la prod et je trouve ca minimum feignant et au pire pretentieux)

et egalement notez bien que mon proverbe le papier c'est ton vrai niveau se verifie ici. il faut savoir que matt nolte travaille sur papier, il en met partout par terre dans son bureau c'est impressionant (ca et 2 ou 3 velos enfin bref). tony fucile c'est le meilleur animateur de pixar, un drawover man et un character designer de genie (iron giant, incredibles toussa) qui est adorable accessoirement (qui corrigeait tout nos boards sur incredibkes 2 pour qu'on soit au modele au max(il venait nous voir chacun notre tour pendant qq minutes, je peux vous dire que c'est impressionant de se faire corriger son board par  ce gars)

bref on voit le avant apres. ce mec va tout dechirer

donc voila je voulais vous donner un bon exemple a suivre :)

http://devonstubblefield.tumblr.com/

- - - - - - - - - - - - - - -
"Le  papier c'est ton vrai niveau" Alexis B.
"terror is your friend" Meryl Streep
Revenir en haut Aller en bas
http://mylydy.tumblr.com/
BenYNuts
The Iron Admin

MessageSujet: Re: devon stubblefield   Sam 10 Fév 2018 - 16:15

Oui j'adore ce que fais ce gars, merci d'avoir mis quelques mots avec la présentation, je comprends mieux certains trucs. Sa saute aux yeux que ce gars est grave en avance, il sait ce qu'il fait, il est à l'aise, bref c'est motivant, merci

Présentation
200 Movie Challenge
Ratcho
Ariane
Ariane

MessageSujet: Re: devon stubblefield   Sam 10 Fév 2018 - 18:22

au top merci pour la découverte !
Killyourdarlings
Framboisier
Framboisier

MessageSujet: Re: devon stubblefield   Dim 11 Fév 2018 - 15:59

J'aime énormément quand il garde son crayonné brut
Le dessin de la fille dans la voiture est particulièrement bien aussi, j'aime bien les bouilles de ces persos
mylydy
fotdefraPAdmin
fotdefraPAdmin

Feuille de personnage
Nom ::
Description ::
PV:
0/999  (0/999)

MessageSujet: Re: devon stubblefield   Dim 11 Fév 2018 - 16:02

Ce type de crayonne est totalement inspire de matt nolte et tony fucile. Donc si vous voulez voir ca mais en 100000 fois mieux choppez leur dessin dans les art book pixar ou sur le net

"Le  papier c'est ton vrai niveau" Alexis B.
"terror is your friend" Meryl Streep
http://mylydy.tumblr.com/
Sovelis
Paprikadmin
Paprikadmin

MessageSujet: Re: devon stubblefield   Lun 12 Fév 2018 - 11:08

Ptain depuis le temps! Il a grave évolué c'est ouf, merci

http://nathanotano.blogspot.fr/
Mylide
Framboisier
Framboisier

Feuille de personnage
Nom :: Mylide
Description :: Thug du ter-ter
PV:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: devon stubblefield   Hier à 15:29

J'ai vu qu'il existe déjà un thread qui date à son sujet

Mylide te trouve puissant si tu fais tous les efforts pour le devenir.
http://mylide.tumblr.com
BenYNuts
The Iron Admin

MessageSujet: Re: devon stubblefield   Hier à 22:53

Oui y'en a un là : http://cqfd.bbfr.net/t1075-devon-stubblefield-drawstubbs?highlight=stubblefield

Je fusionne les threads quand j'aurais le temps car entre l'explication de melody et la présentation de l'époque sa complète bien pour le coup

Présentation
200 Movie Challenge
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: devon stubblefield   

devon stubblefield
Page 1 sur 1