CQFD 2049
Bienvenu sur CQFD 2049 ! Un forum d'entraide et d’échange sur le storyboard, le cinéma, la narration, le dessin et toutes formes d'Arts en général, gratuit et ouvert a toute personne voulant se professionnaliser ou étant pro.

Nous essayons d'aider au mieux les gens, ce gratuitement. Nous sommes humbles mais voulons rester exigeant et lucide dans notre travail et voulons pousser les gens qui le souhaitent, dans cette même direction, dans le respect de leur personne bien sur. Merci de ne pas vous méprendre sur notre démarche.

Un maximum de sections sont accessibles sans inscription, en espérant que ça serve a plein de gens :)

Storytelling, Cinema, Dessin et Arts Narratifs

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

David François

AuteurMessage
BenYNuts
The Iron Admin

MessageSujet: David François   Lun 12 Fév 2018 - 16:50

DAVID FRANCOIS

David François a écrit:
Principalement Character designer depuis 2009,
je travaille aussi bien pour la 2D que la 3D, et dans des styles allants du cartoon au réalisme.
J'aime autant la partie créative du développement , que la partie technique lorsqu'il s'agit d'approfondir et d'aboutir une bible graphique ( turn, blenshape, posing...)

Voilà y'a pas beaucoup d'infos sur lui car très discret, et je ne le connais pas personnellement non plus, mais il représente vraiment l'excellence du dessin actuellement. ujnhgvfd

Il a fait l'atelier Hourdé où il a beaucoup travaillé le tradi, puis la formation des gobelins, il était dans la promo à mylydy, ils ont fait leur teaser de annecy ensemble visiblement.

On peut voir son taff ici : https://www.instagram.com/feerique.francois/

Voici les films sur lesquels il a travaillé étant aux gobz :

Il fais surtout du charadesign même si vu son niveau il peut clairement faire ce qu'il veut, il est aussi passé par du layout.
Il a taffé pour les Armateurs, Futurikon, Onyx, Ankama, Nickelodeon, Gaumont, etc..

Des dessins du boulot : wddcsdfrgthyjukiyujh

Pour le fun en étant "étudiant"  wtfdd olikujhygtrfd

Et du nu wddcsdfrgthyjukiyujh

Spoiler:

Voilà, observez et appréciez la vie dans ses dessins, ses posings sont ultra justes, vivants, son ressenti est parfait : il perçoit les subtilitées et les retranscrit à la perfection, met sa sensibilité dans son dessin, dans son trait, sa justesse de chaque volume (tellement volume qu'on dirait des sculptures sur un papier, c'est bien simple...) tout en restant très vivant et fidèle à ses intentions de base
outre le fait qu'il met tout son amour dans chaque dessins que j'ai pu voir de lui:sdfglkjhgferty

Voilà je vais pas pousser d'analyses plus loin, je pense que mylydy va très bien compléter les infos et dessins manquants, en plus d'un analyse poussée

Donc voilà l'exemple parfait d'un mec mature tant dans son boulot pro que dans ce qu'il peut produire personnellement. De par sa pratique, son amour du dessin et sa culture, et assurément un investissement sans limite, jpense pas que ce soit le genre de mec qui loupe les cours de nu parce-qu'il a de la vaisselle a faire chez lui.

Voilà, et pour finir après tout ça

hkjdsfhgjk hkjdsfhgjk hkjdsfhgjk
yrtdrsfgdfswgdfsds yrtdrsfgdfswgdfsds yrtdrsfgdfswgdfsds yrtdrsfgdfswgdfsds wddcsdfrgthyjukiyujh wddcsdfrgthyjukiyujh wddcsdfrgthyjukiyujh wddcsdfrgthyjukiyujh sfsdfsdfsdf sfsdfsdfsdf sfsdfsdfsdf zeqsdzserfdxc zeqsdzserfdxc zeqsdzserfdxc zeqsdzserfdxc zeqsdzserfdxc ILOVEFRENCH ILOVEFRENCH setvfetferg setvfetferg setvfetferg o_ujhytgrfde o_ujhytgrfde o_ujhytgrfde o_ujhytgrfde ol_ikujyhtgrfedzs ol_ikujyhtgrfedzs ol_ikujyhtgrfedzs ol_ikujyhtgrfedzs iyutedgdg iyutedgdg iyutedgdg iyutedgdg iyutedgdg iyutedgdg iyutedgdg iyutedgdg iyutedgdg iyutedgdg iyutedgdg iyutedgdg iyutedgdg

- - - - - - - - - - - - - - -
Présentation
200 Movie Challenge

Dernière édition par BenYNuts le Lun 12 Fév 2018 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mylydy
fotdefraPAdmin
fotdefraPAdmin

Feuille de personnage
Nom ::
Description ::
PV:
0/999  (0/999)

MessageSujet: Re: David François   Lun 12 Fév 2018 - 17:04

Hehe thread bien complet c'est parfait merci. A la juste valeur de son travail. Effectivement j ai eu la chance de bosser qq fois avec lui a l'ecole et apres. Ce fut toujours une super experience. Il est aussi balaise que tony fucile ou bolhem bouchiba ou matt notle donc il pourrait largement bosser a pixar. C est absolument pas commun donc je vous conseille de vous en inspirer en priorite et non de vous inspirer d artistes tumblr a la solidite anatomique bancale. Son dessin d obs est devenu une demarche artistique du plus haut niveau tout comme celui de notre camarade alexis liddle. Donc c'est juste magnifique.

http://mylydy.tumblr.com/
mylydy
fotdefraPAdmin
fotdefraPAdmin

Feuille de personnage
PV:
0/999  (0/999)

MessageSujet: Re: David François   Lun 12 Fév 2018 - 20:26

je me trompe ou t as pas mis le liens vers son instagram?

"Le  papier c'est ton vrai niveau" Alexis B.
"terror is your friend" Meryl Streep
"Quand on abandonne une fois, on abandonne toute sa vie" Thierry Marx dans Top Chef
"L'echec est le fondement de la reussite" Lao Tseu
"Assurez vous de ne jamais faire moins que votre meilleur" Walt Disney
BenYNuts
The Iron Admin

MessageSujet: Re: David François   Lun 12 Fév 2018 - 20:54

ah merde le con ^^ je corrige

Présentation
200 Movie Challenge
mylydy
fotdefraPAdmin
fotdefraPAdmin

Feuille de personnage
PV:
0/999  (0/999)

MessageSujet: Re: David François   Lun 12 Fév 2018 - 22:42

merci ^^

"Le  papier c'est ton vrai niveau" Alexis B.
"terror is your friend" Meryl Streep
"Quand on abandonne une fois, on abandonne toute sa vie" Thierry Marx dans Top Chef
"L'echec est le fondement de la reussite" Lao Tseu
"Assurez vous de ne jamais faire moins que votre meilleur" Walt Disney
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: David François   

David François
Page 1 sur 1