CQFD 2049
Bienvenu sur CQFD 2049 ! Un forum d'entraide et d’échange sur le storyboard, le cinéma, la narration, le dessin et toutes formes d'Arts en général, gratuit et ouvert a toute personne voulant se professionnaliser ou étant pro.

Nous essayons d'aider au mieux les gens, ce gratuitement. Nous sommes humbles mais voulons rester exigeant et lucide dans notre travail et voulons pousser les gens qui le souhaitent, dans cette même direction, dans le respect de leur personne bien sur. Merci de ne pas vous méprendre sur notre démarche.

Un maximum de sections sont accessibles sans inscription, en espérant que ça serve a plein de gens :)

Storytelling, Cinema, Dessin et Arts Narratifs

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gints Zilbalodis

AuteurMessage
Pépin
Rémy
Rémy

MessageSujet: Gints Zilbalodis   Mer 14 Fév 2018 - 11:48

Gints Zilbalodis est un jeune réal indé Letton.

J'ai pas réussi à trouver beaucoup d'infos sur lui, si il est autodidacte ou non. Mais il a commencé à faire des courts métrages d'anim à 17 ans.
Aujourd'hui il en a 23 et il est en train de faire un long métrage tout seul, il devrait être terminé en 2019.

Je le partage parce que d'une ses courts sont cools et il a une approche de la 3d qui me plait, mais surtout c'est un monstre, il a une force de travail et une envie de faire des films qui motive grave !

voilà le teaser de son long :

Away Trailer from Gints Zilbalodis on Vimeo.

et ses précédents courts :

Priorities from Gints Zilbalodis on Vimeo.

Inaudible from Gints Zilbalodis on Vimeo.

Followers from Gints Zilbalodis on Vimeo.

Aqua from Gints Zilbalodis on Vimeo.

et puis son tumblr si vous voulez voir un peu de ses recherches, même si c'est pas le plus intéressant de son taff :) :

http://gzilbalodis.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://alex-rimbault.tumblr.com/
mylydy
fotdefraPAdmin
fotdefraPAdmin

Feuille de personnage
Nom ::
Description ::
PV:
0/999  (0/999)

MessageSujet: Re: Gints Zilbalodis   Mer 14 Fév 2018 - 19:48

interessant, merci pour le partage :)

- - - - - - - - - - - - - - -
"Le  papier c'est ton vrai niveau" Alexis B.
"terror is your friend" Meryl Streep
http://mylydy.tumblr.com/
BenYNuts
The Iron Admin

MessageSujet: Re: Gints Zilbalodis   Mer 14 Fév 2018 - 20:01

Force et honneur à lui dire ans son projet, gros respect

- - - - - - - - - - - - - - -
Présentation
200 Movie Challenge
wanic
Gerard
Gerard

MessageSujet: Re: Gints Zilbalodis   Jeu 15 Fév 2018 - 17:52

J'ai bien tout regardé pour être bien sûr que j'aime pas xD

J'ai du mal avec sa mise en scène contemplative et la caméra qui se ballade partout. Je trouve que c'est pas justifié. C'est juste pour rendre le court vivant et y mettre du dynamisme car sans ça on serait mort d'ennuie.

Les messages des  court ne m'impacte pas aussi. J'ai l'impression que le real à le cul entre 2 chaise. Entre l'esthétisme et le sens mais il ne mélange pas les deux. Les messages sont super simple avec une mise en scène qui prête à une réflexion plus poussé. Encore le cul entre deux chaises.

Je trouve que sa fait super étudiant comme taf, ça manque de maturité.

même si il se tue au taf, je ne vois pas une grosse évolution dans le scénario dans ses 4 courts métrages, graphiquement oui. Du coup ça renforce mon idée qu'il est avant tout un mec qui veut  faire de jolie ambiance ( c'esst pas moi qui vais craché dessus mais 8 min d'ambiance même moi je craque)   

Après je comprend pk il plait c'est vraiment impressionnant de se dire que le mec à fait ça tout seul mais limite je m'enfou de savoir comment sa à était fait tant qu'il porte un message cool ou qui apporte qqch dans sa façon de raconter son histoire. 

Bref chaque création à une cible et je ne pense pas être sa cible :D 

Merci pour la découverte Alex sa reste quand même intéressant ^^
http://nicolas-wax.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gints Zilbalodis   

Gints Zilbalodis
Page 1 sur 1