CQFD 2049
Bienvenu sur CQFD 2049 ! Un forum d'entraide et d’échange sur le storyboard, le cinéma, la narration, le dessin et toutes formes d'Arts en général, gratuit et ouvert a toute personne voulant se professionnaliser ou étant pro.

Nous essayons d'aider au mieux les gens, ce gratuitement. Nous sommes humbles mais voulons rester exigeant et lucide dans notre travail et voulons pousser les gens qui le souhaitent, dans cette même direction, dans le respect de leur personne bien sur. Merci de ne pas vous méprendre sur notre démarche.

Un maximum de sections sont accessibles sans inscription, en espérant que ça serve a plein de gens :)

Storytelling, Cinema, Dessin et Arts Narratifs

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sebastiao Salgado

AuteurMessage
noth
P-chan admin
P-chan admin

MessageSujet: Sebastiao Salgado    Ven 6 Juil 2018 - 14:18

Hello , je vous presente ce photographe car j'ai vu un film sur lui , Le sel de la Terre.
Le film dans son integralité est sur youtube pour l'instant.

J'aime ses photos , elle traite de peuple , de pauvreté , de la beauté de la planète. Il aime vraiment les gens. Je vous invite a voir ce documentaire , si vous êtes en quete d'empathie , d'ambition dans votre dessin , connaitre son parcours et l'ecouter peut vous aider.
Lui et sa femme qui l'a beaucoup aider dans ses grands projets.

Sa page wikipedia.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sebastião_Salgado
Ila ete econosmiqte dans une premiere partie de sa vie , et apres en tant que photographe il a utiliser cette discipline , pour prendre en photo ceux qui faisaient marcher le monde, les puits de petrole , les mines etc, puis il s'est interessé aux peuples, quand il a vu la misere, et la deterioration de la planete par l'homme il a changer de theme malgré la mise en garde de son entourage photographe et a rendu hommage a la planete avec un albumnommé genesys , il s'est dit au lieu de prendre en photo les zones detruites par l'homme , allons aux endroit qui sont encore preservé comme si l'homme n'y était jamais passé .

Quelque photos pour une mise en bouche.

- - - - - - - - - - - - - - -
Un peu de Thon un peu de Mayo
Revenir en haut Aller en bas
http://nothyoma.blogspot.com

Sebastiao Salgado
Page 1 sur 1