CQFD 2049
Bienvenu sur CQFD 2049 ! Un forum d'entraide et d’échange sur le storyboard, le cinéma, la narration, le dessin et toutes formes d'Arts en général, gratuit et ouvert a toute personne voulant se professionnaliser ou étant pro.

Nous essayons d'aider au mieux les gens, ce gratuitement. Nous sommes humbles mais voulons rester exigeant et lucide dans notre travail et voulons pousser les gens qui le souhaitent, dans cette même direction, dans le respect de leur personne bien sur. Merci de ne pas vous méprendre sur notre démarche.

Un maximum de sections sont accessibles sans inscription, en espérant que ça serve a plein de gens :)

Storytelling, Cinema, Dessin et Arts Narratifs

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jan Marcin Szancer

AuteurMessage
noth
P-chan admin
P-chan admin

MessageSujet: Jan Marcin Szancer   Ven 19 Oct 2018 - 23:58

Je vous partage cet illsutrateur polonais, car je trouve que dans certaines de ces images il ya  de la vie de la narration, une richesse de details, texture, couleurs . Et ca change un peu je trouve.
Pour le coup j'ai du mal a trouver des infos.

copier coller wiki
Jan Marcin Szancer (12 November 1902 – 21 March 1973) was a Polish illustrator, scenographer and professor at the Academy of Fine Arts in Warsaw.
Born into a Jewish family in Kraków.[2] He studied at the Kraków Academy of Fine Arts, and later in France and Italy.

He was a friend of Jan Brzechwa many of whose poems he illustrated.

Szancer illustrated over 200 books, including Henryk Sienkiewicz's Trilogy, Adam Mickiewicz's Pan Tadeusz and Brzechwa's Pan Kleks series. Beginning in May 1945, he was the editor and cover-illustrator of the children's magazine Świerszczyk. He was the first (post World War II) artistic director for Telewizja Polska, the Polish broadcasting organization.

The "Crooked House of Sopot" (Polish: Krzywy Domek) is based on one of his drawings.

[

ur
l=https://servimg.com/view/16048063/339][/url]

- - - - - - - - - - - - - - -
Un peu de Thon un peu de Mayo
Revenir en haut Aller en bas
http://nothyoma.blogspot.com
BenYNuts
The Iron Admin

MessageSujet: Re: Jan Marcin Szancer   Sam 20 Oct 2018 - 0:45

Again je suis bcp trop trop sur le ass, c'est superbe

Merci pour les découvertes ! :)

Présentation
200 Movie Challenge
noth
P-chan admin
P-chan admin

MessageSujet: Re: Jan Marcin Szancer   Dim 21 Oct 2018 - 11:41

Je lui reprocherai des posings et des actings pas assez poussés ce qui lui enleve de la force je trouve exemple par rapport a beuville ou autre. Mais bon c'est un mec super connu en pologne et y a plein de qualité dans son travail, donc ca merite d'être partagé.

Un peu de Thon un peu de Mayo
http://nothyoma.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jan Marcin Szancer   

Jan Marcin Szancer
Page 1 sur 1