CQFD 2049
Bienvenu sur CQFD 2049 ! Un forum d'entraide et d’échange sur le storyboard, le cinéma, la narration, le dessin et toutes formes d'Arts en général, gratuit et ouvert a toute personne voulant se professionnaliser ou étant pro.

Nous essayons d'aider au mieux les gens, ce gratuitement. Nous sommes humbles mais voulons rester exigeant et lucide dans notre travail et voulons pousser les gens qui le souhaitent, dans cette même direction, dans le respect de leur personne bien sur. Merci de ne pas vous méprendre sur notre démarche.

Un maximum de sections sont accessibles sans inscription, en espérant que ça serve a plein de gens :)

Storytelling, Cinema, Dessin et Arts Narratifs

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  Rechercher via GoogleRechercher via Google  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ninjerktsu ! [story board]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ninjerktsu ! [story board]   Sam 12 Mar 2011 - 23:37

Voilà, je pense que pas mal d'entre vous connaissent, mais je suis vraiment FAN et j'aimerais faire tourner pour ceux qui ne connaissent pas.
Des semaines que je lis, relis et re-relis les sketch de Ninjektsu.
  • Cékilui ?

Ninjektsu, c'est un storyboard artist chez Dreamworks qui partage ses délires et son talent sur son blog.
Niveau compréhension, moi qui ait un bon niveau de seconde ( donc en vrai un level tout caca ^^ ) arrive à comprendre très facilement ses histoires lorsqu'il y a du texte.
Sinon sa coule tout seul ! L'humour, le bon, il est là et niveau réalisation bha je vais pas faire genre je m'y connaît et je m'étale pour faire genre mais je trouve ça plutôt bien foutu !
Il nous fait découvrir son monde, ses trips tout en racontant des histoires, c'est énorme ! C'est le genre de truc qui me pousse à raconter des histoires au lieu de ne faire que de dessiner.
Bon il est pas hyper productif mais c'est ses trips perso, il a un boulot à côté et c'est surtout ses histoires qu'il fait partager là, pas ses dessins et autres choses.
Et j'adore son dessin !

Dure de faire un choix parmi ce qu'il a posté mais je ne posterais que deux de ses histoires, je compte sur votre curiosité pour la suite.

I just beat your bitch ass again loser. You really suck at this game. Why do you even bother? Heh, reminds-

-me of last night when I was in bed with your Mom and she-

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

-like an orangutan and was begging me for more!!! HA HA!!!!

What's wrong? Got nothing to say?

That's what I thought wuss.

It's so easy to kill your lame ass because you're not even fighting back.

Your guy is just standing there getting-

Dernière édition par BenYNuts le Ven 18 Mar 2011 - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
noth
P-chan admin
P-chan admin

MessageSujet: Re: Ninjerktsu ! [story board]   Dim 13 Mar 2011 - 1:48

Y a un truc que je trouve ouf c'est que leurs boards sont supers simple mais super lisible ... (quand je dis leurs c'est un peu tous ceux qui bosse chez dreamworks ou pixar en story artist)
Ah c'est fou y a un truc qui m'échappe

- - - - - - - - - - - - - - -
Un peu de Thon un peu de Mayo
http://nothyoma.blogspot.com
Gouviac
Songoku
Songoku

MessageSujet: Re: Ninjerktsu ! [story board]   Lun 14 Mar 2011 - 19:48

...ninjeRktsu! Avec un "R"! Pauvre malheureux!!!

Nan, je déconne... Merci du lien! C'est drôle, simple, on comprend tout, ses storyboards sont ultimes, ça me fait mal, je veux pouvoir faire la même chose tout de suite là maintenant et faire des bons films autour.

Voilà

"Squadelaaaaah!"

Theumbleurr
http://gouviac.tumblr.com/
noth
P-chan admin
P-chan admin

MessageSujet: Re: Ninjerktsu ! [story board]   Lun 14 Mar 2011 - 19:49

idem ! :'( ^^

Un peu de Thon un peu de Mayo
http://nothyoma.blogspot.com
SuperLapin
René
René

MessageSujet: Re: Ninjerktsu ! [story board]   Lun 14 Mar 2011 - 20:42

Vous voulez voir des(d'autres) boards de malade? Allez voir ceux de Michaël Sanlaville(si vous conaissez pas déjà), c'est impressionnant. Oh mais attendez, je vais faire un topic sur lui tant qu'à faire...je vous mets quand même un p'tit lien.

http://2.bp.blogspot.com/_1n4aPTn7EvQ/SUoyfnq_X5I/AAAAAAAAAe8/qET11JngtiI/s1600-h/board-vil12.jpg

http://4.bp.blogspot.com/_1n4aPTn7EvQ/SUoyKOtndRI/AAAAAAAAAe0/gih79XYyT9E/s1600-h/board-vil04.jpg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ninjerktsu ! [story board]   Mer 16 Mar 2011 - 20:20

Honte à moi, c'est corrigé Gouviac. ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ninjerktsu ! [story board]   

Ninjerktsu ! [story board]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1