CQFD
ce forum est desormais fermé
toute nouvelle inscription est impossible

je ne peux plus m'en occuper, et n'en ai plus la motivation sous cette forme disons
de plus beaucoup trop de liens sont mort et beaucoup de son contenu est obsolète a mes yeux
ce serait donc trop long de rectifier tout ça
je donnerai quelques conseils de temps autres si on me demande, depuis mon tumblr http://mylydy.tumblr.com/
merci a tous les participants qui ont contribué a son contenu (toujours accessible neanmoins)
merci a tout les modos et admin qui m'ont aidé a le faire se developper autant, ce fut une tres belle aventure!

tchao!
mylydy

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Rechercher via GoogleRechercher via Google  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

G: remy-come back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
G: remy
Rémy
Rémy

MessageSujet: G: remy-come back   31/3/2011, 21:15

voila je me suis ré-inscrit sur le forum, je me représente et ce pour la dernière fois, je vais pas vous inonder de mes vieilles présentations quand même... Donc cette fois si ça passe ou sa jerte, tant pis.

Alors pour résumer j'ai fais 2 ans de lisaa section GAME jusqu'au diplome puis après j'ai fais une année prépa anim à méliès où j'ai testé pas mal de techniques (pâte à modeler, papier découpé, 2D/3D...), c'était du survol mais ça m'a quand même permit de voir vers quoi je voulais me tourner (la 2D...) et ensuite cette année j'ai pris des cours du soir aux beaux arts et à la grande chaumière, et c'est là qu'on s'aperçoit que les bon profs ne courent pas les rues...
sinon en ce moment je fais mon book, donc j'ai des trucs récents à montrer mais pas sûr que ça suffise ici et que sa plaise...

un de mes projets en cours

des croquis que je fais le soir avant de me coucher

Dernière édition par G: remy le 28/2/2013, 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pock
Albatoradmin
Albatoradmin

MessageSujet: Re: G: remy-come back   31/3/2011, 21:45

Re-bienvenue !
C'est dommage que tu aies mis des croquis sans grand intérêt (pardonne moi d'être aussi franche, je parle de tes croquis du soir) qui sont bien en dessous de ton niveau. Mais on pourra peut-être en reparler dans la section adaptée.
Ta planche Terre est incomparable à côté. Tu aurais mieux fait de la mettre, avec des croquis d'observation (une des trois premières planches de ton lien)
J'adhère à pas mal de trucs dans ton book, mais rien de ce que tu as posté ici ne m'attire :/

- - - - - - - - - - - - - - -
Présentation -> http://cqfd.bbfr.net/t68-presentation-pock
http://scribbling-things.blogspot.com
Rémy
Rémy

MessageSujet: Re: G: remy-come back   31/3/2011, 22:54

ah désolé pour ces croquis du soir, j'avoue j'hésitais à les mettre, à la limite j'aurais peut être du choisir un thème ou un personnage et faire des planches autour de ce même thème/personnage
Et c'est bizarre que tu aimes ma planche TERRE, personnellement je suis pas convaincu du design actuel... (je préfère le soleil par exemple que je trouve beaucoup plus intéressant d'un point de vue anim...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: G: remy-come back   31/3/2011, 23:09

Salut à toi.
Je plussois Pock. Les croquis du soir sont en trop.
Et pour ce" qui est du perso terre, qui est beaucoup moins bateau que mme soleil. (qui est tres gentille, mais la grosse mama black, perso, j'trouve le déjà rerevu.).
Alors qu'on perso barbue vert et mal foutu, c'est plutôt chouette.

Et tu vas en faire quoi de ce book ? Recherche de taff ou école.

Sinon, j'emprunte le boulot de mylydy, mais ici, c'est un forum Interactif.
Le but c'est qu'on s'entraide pour pouvoir avancer. Et ca demande du temps et de l'énergie.

C'est juste un rapelle un, et j'imagine que tu t'étais présenté autrement la première fois. Mais la on sait pas vrt pourquoi tu viens sur ce forum.
Rémy
Rémy

MessageSujet: Re: G: remy-come back   31/3/2011, 23:38

alors oui, ici ce que je veux c'est plutôt un échange avec des gens passionnés et qui en veulent parce que je crois qu'on progresse plus vite à plusieurs que seuls, chacun dans son coin (ce qui est mon cas actuellement et ce qui, peut être explique pourquoi j'ai des choses inégales dans mes travaux) même si on connait artcenter, penciltestdepot, sevencamel etc...et puis c'est toujours intéressant de donner son point de vue sur telle ou telle chose ou de recevoir critique sur ses propres travaux d'echanger et d'avançer comme ça...

sinon le book je vais l'envoyer à l'emca demain et m'en servir de base pour faire un deuxième book dans 2 mois a peu prés pour avoir un stage dans l'anim...

merci de ton avis sur la mama!
Rémy
Rémy

MessageSujet: Re: G: remy-come back   1/4/2011, 14:53

ok message reçu mylydy! et merci pour l'admission, il y a visiblement plein de sections et beaucoup de choses à découvrir je regarde ça tout de suite^^ avant de participer...Je ne promet pas d'être là tous les jours mais je ne serais certainement pas passif!!!
mylydy
fotdefraPAdmin
fotdefraPAdmin

Feuille de personnage
Nom ::
Description ::
PV:
0/999  (0/999)

MessageSujet: Re: G: remy-come back   1/4/2011, 14:56

pas de soucis, on est tous benevole, mais quand je parle de passivité c plus de 2 mois sans messages en gros.. t'as de la marge^^
et si on fait une action extraordinaire pour le forum (genre un article de barge , qq critiques de barge, ou une traduction de barge, ou un apport important, on a le droit d'etre passif ensuite. si chacun fait juste un truc super cool min pour le forum, ça suffira amplement!
http://mylydy.tumblr.com/
meangii
Bernard Minet
Bernard Minet

MessageSujet: Re: G: remy-come back   1/4/2011, 14:59

Re-rebienvenue à toi alors =)

- - - - - - - - - - - - - - -
Blog Kroki-kroké
http://laurabetz.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: G: remy-come back   1/4/2011, 16:35

Bienvenu ! C'est plutôt sympa ce que tu fais, moi je trouve que tu es quand même plus à l'aise dans ce qui est décors :)
Rémy
Rémy

MessageSujet: Re: G: remy-come back   1/4/2011, 22:34

AMZEPINCHER : merci! mais c'est bizarre que tu me trouves plus à l'aise dans les décors parce qu'en faite je déteste en faire et je suis obligé de faire des pauses toutes les heures (voir demi-heure:( tellement je suis pas endurant, surtout pour les observations)
Alors que les personnages je trouve ça beaucoup plus cool à dessiner! J'en fais plein, seulement je les pousse souvent pas au delà du simple crobart ou rought; alors que les décors dès que j'en fais un je le finalise(enfin, j'essaye :)). C'est peut être ce qui te donne cette impression...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: G: remy-come back   

G: remy-come back
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1