CQFD 2049
Bienvenu sur CQFD 2049 ! Un forum d'entraide et d’échange sur le storyboard, le cinéma, la narration, le dessin et toutes formes d'Arts en général, gratuit et ouvert a toute personne voulant se professionnaliser ou étant pro.

Nous essayons d'aider au mieux les gens, ce gratuitement. Nous sommes humbles mais voulons rester exigeant et lucide dans notre travail et voulons pousser les gens qui le souhaitent, dans cette même direction, dans le respect de leur personne bien sur. Merci de ne pas vous méprendre sur notre démarche.

Un maximum de sections sont accessibles sans inscription, en espérant que ça serve a plein de gens :)

Storytelling, Cinema, Dessin et Arts Narratifs

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  Rechercher via GoogleRechercher via Google  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Animés jap à voir revoir et rerevoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sovelis
Paprikadmin
Paprikadmin

MessageSujet: Re: Animés jap à voir revoir et rerevoir.   Dim 13 Juil 2014 - 16:38

haha oui j'avoue que c'est pas le plus dynamique du monde :3 pardon. C'est très simple c'est pour ça que j'ai aimé en fait, justement parce qu'avec le peu de moyens qu'ils avaient sûrement ils ont fait quelque chose de très dense et solide et qui se démarque un peu sans vouloir en foutre plein la vue. 

Ptet que si tu veux un truc qui bouge bien, je sais pas pourquoi ça me revient en tête mais j'ai un bon souvenir de brave story moi :) que j'avais vu au ciné et que j'ai bien envie de revoir.

J'ai aussi découvert Denou Coil ya pas longtemps, réalisé par Mitsuo Iso (le mec qui a anima la plupart de la bataille d'asuka dans end of evangelion) et y parait que c'est très cool donc c'est dans ma to watch list mais je peux pas trop bien en parler pour le moment :

- - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
http://nathanotano.blogspot.fr/
Avlvla
Eric
Eric

MessageSujet: Re: Animés jap à voir revoir et rerevoir.   Lun 14 Juil 2014 - 0:47

Dennou Coil je connaissais pas et là le trailer me l'a vendu °A° je vais chercher un peu et le voir quand je peux. 

Je vois que quelques pages avant on parlait de FX et de Guren Lagann du coup je poste un peu de Kill la Kill, même si l'anime est vraiment critiquable je trouve l'ambiance est vraiment chouette et l'anim aussi et c'est par les créateurs de Guren Lagann. C'est une histoire de dystopie et de vêtements dont on se sert comme armes, et d'une héroïne avec un uniforme d'écolière vivant. L'histoire peut ne pas plaire (moi je décroche sévèrement là) mais voir un épisode ou deux peut être sympa parce que l'animation et le contexte pètent.

Oui ça fait deux animes de 2013, je suis pas trop l'actualité d'habitude mais l'été 2013 je l'ai passé en fauteuil roulant et pour m'occuper je regardais tout ce qui sortait... L'été dernier je sais pas si vous avez jeté un oeil aussi mais il y avait Aku no Hana. Très critiquable aussi mais moi j'ai aimé, et il fallait vraiment que ça soit bien tourné parce que franchement pour me faire aimer du rotoscope y'a du chemin.

C'est vraiment très très bizarre.

(Voilà je fais partager mes coups de coeur de l'été dernier parce qu'après en anime classiques tous mes préférés ont déjà été cités ici >< Tatami Galaxy, Baccano, FLCL...)
Sovelis
Paprikadmin
Paprikadmin

MessageSujet: Re: Animés jap à voir revoir et rerevoir.   Lun 14 Juil 2014 - 1:32

je peux pas kill la kill ohlala... Mais tu as des grands fan de gainax ici attention :)

Le second m'intrigue, ça a l'air bien kiffant haha

kaze
Bienveillant_admin
Bienveillant_admin

MessageSujet: Re: Animés jap à voir revoir et rerevoir.   Lun 14 Juil 2014 - 16:51

ah cool, je vais essayer de mater ce que vous montrez là :p

Kill la kill décroché aussi . Avec le recul je me dis que vraiment c' est triste d' avoir réussi à me decrocher alors que l' anim et les designs étaient tellement cools, c' est presque du gachis ^^

gueublo   -   présentation sur le forum   -  facebook
http://kazeplop.blogspot.com
Kizu
diamond post
diamond post

Feuille de personnage
Nom ::
Description ::
PV:
7/7  (7/7)

MessageSujet: Re: Animés jap à voir revoir et rerevoir.   Mar 15 Juil 2014 - 14:13

Aku no Hana, c'est un anime très étrange. Soit vous aimez, soit vous détestez, il y a une ambiance tellement pesante qui change du classique naruto Ahaha.
Mais juste, avant de commencer a le regarder, essayez de lire Les fleurs du mal de Baudelaire, car il y a pleiiiiine de références dans l'anime par rapport a ce bouquin. Comme par exemple, les 6 parties qui correspondent tous aux 6 parties de Baudelaire, Spleen et idéal, le vin ect... ect...
L'animation foire beaucoup, mais moi j'aime bien personnellement. Puis les chansons de l'opening et du ending gèrent :3

Links Youtube:

J'attends la saison 2 avec impatience.

Brave Story, il faut lire les quatre bouquins, j'ai un souvenir atroce du film ahaha.
Tian
Raditz
Raditz

MessageSujet: Re: Animés jap à voir revoir et rerevoir.   Mar 15 Juil 2014 - 15:19

kaze a écrit:
Kill la kill décroché aussi . Avec le recul je me dis que vraiment c' est triste d' avoir réussi à me decrocher alors que l' anim et les designs étaient tellement cools, c' est presque du gachis ^^

Ouais pareil (pour en rajouter une couche )

Parfois, je trouve vraiment des trucs bizarres dans mon dez.

http://cqfd.bbfr.net/t974-presentation-tian
http://www.indisponibles.blogspot.com
Sparkler
Stalkeradmin
 Stalkeradmin

MessageSujet: Re: Animés jap à voir revoir et rerevoir.   Mer 16 Juil 2014 - 3:57

Bah moi j'ai adoré KLK, voilà, nah.

Encore une fois, je vous aime tous.
Spoiler:

http://vincentchansard.blogspot.fr/
Sovelis
Paprikadmin
Paprikadmin

MessageSujet: Re: Animés jap à voir revoir et rerevoir.   Jeu 17 Juil 2014 - 1:15

(juste pour dire que Dennou Coil, je confirme c'est très très cool. On s'attache vraiment aux personnages et les épisodes sont variés et intéressants, wtf sur les bord quand la série est bien lancée. Enfin je passe vraiment de bons moments).

Pauvre sparkler :(

kaze
Bienveillant_admin
Bienveillant_admin

MessageSujet: Re: Animés jap à voir revoir et rerevoir.   Mer 30 Juil 2014 - 3:26

Avlvla a écrit:

Oui ça fait deux animes de 2013, je suis pas trop l'actualité d'habitude mais l'été 2013 je l'ai passé en fauteuil roulant et pour m'occuper je regardais tout ce qui sortait... L'été dernier je sais pas si vous avez jeté un oeil aussi mais il y avait Aku no Hana. Très critiquable aussi mais moi j'ai aimé, et il fallait vraiment que ça soit bien tourné parce que franchement pour me faire aimer du rotoscope y'a du chemin.

C'est vraiment très très bizarre.

Laughing  je tiens à dire que si je disparais du forum prochainement, faut pas s' inquieter, c' est juste l' anime qui m' a rendu fou .
Trop de tension, c' est tellement dur à tenir les situations complètement dingues de cet anime .
Enfin vraiment pour l' instant je le trouve super cool, completement wtf, absolument bizarre . D' ailleurs je me demande si le manga est aussi bizarre, parce que l' anime est vraiment particulier au niveau des choix des mises en scènes, du visuel, des musiques ...
Apres je comprends qu' on aime pas (j' ai cru voir sur le net que c etait souvent le cas) parce que oui déjà c est super space, et puis aussi y a des côtés qui peuvent peut être faire un peu sentimentals, un peu kitschs ou un peu cons des fois, même si moi ça me dérange pas du tout

Et oui les musiques sont cool .
D' ailleurs la zik de fin me rapellait une autre musique dont j' arrivais pas à me souvenir, ça m' a pris la tête, j' ai mis plus de 30 min à écumer mes musiques, au début je pensais que c etait legendary pink dots et en fait pas du tout du tout , c' était juste Sade XD :

samplé pour donner ça :

(ou comment perdre 30 min de sa vie pour rien)

gueublo   -   présentation sur le forum   -  facebook
http://kazeplop.blogspot.com
BenYNuts
The Iron Admin

MessageSujet: Re: Animés jap à voir revoir et rerevoir.   Mer 30 Juil 2014 - 11:22

Sparkler a écrit:
Bah moi j'ai adoré KLK, voilà, nah.

J'avais pas vu ton message, mais jte soutiens mec, même combat fghjkl85230 
Et l'utilisation de l'image est tellement parfaite, bien joué
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Animés jap à voir revoir et rerevoir.   

Animés jap à voir revoir et rerevoir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3