CQFD
ce forum est desormais fermé
toute nouvelle inscription est impossible

je ne peux plus m'en occuper, et n'en ai plus la motivation sous cette forme disons
de plus beaucoup trop de liens sont mort et beaucoup de son contenu est obsolète a mes yeux
ce serait donc trop long de rectifier tout ça
je donnerai quelques conseils de temps autres si on me demande, depuis mon tumblr http://mylydy.tumblr.com/
merci a tous les participants qui ont contribué a son contenu (toujours accessible neanmoins)
merci a tout les modos et admin qui m'ont aidé a le faire se developper autant, ce fut une tres belle aventure!

tchao!
mylydy

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Rechercher via GoogleRechercher via Google  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

...Nod Young...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
noth
P-chan admin
P-chan admin

MessageSujet: ...Nod Young...   22/4/2011, 17:50

En attendant de proposer des calligraphes asiat plus traditionnel ( et pas cliché :/ ) je suis tomber sur ce type NOD YOUNG.
Et j'ai trouvé qu'il avait quelques choses de vraiment graphique et son concept est vraiment cool s'inspirer d'un art traditionnel et vieux comme le monde et en faire des affiches des représentations graphiques ultra moderne.
Il mélange la tradition chinois au graphismes actuels pour moi c'est bien digéré et du coup il a une identitée visuelle propre à lui :)

Son site avec beaucoup de truc divers de graphistes:)

NODYOUNG.com

Les affiches ci dessous sont inspiré de poème traditionnel d'il y a 1500 ans ! imaginez le truc.

Je sais je fais partager beaucoup de truc qui n'ont pas de rapport avec le dessin animé :/ ^^ mais c'est que j'ai fais une manaa ça ressort un peu ^^ . D'ailleurs ceux qui ont fais des manaa ou une sti devraient faire partager des architectes etc on apprend plein de truc variée dans ses formations. Si vous n'avez pas d'idée pour contribuer au forum :D ;)

- - - - - - - - - - - - - - -
Un peu de Thon un peu de Mayo
Revenir en haut Aller en bas
http://nothyoma.blogspot.com
dalinn
Vegeta
Vegeta

MessageSujet: Re: ...Nod Young...   22/4/2011, 18:01

Oh my gad Shocked c'est ouf ce qu'il fait, ce type... Perso, j'adore ! Merci d'avoir partagé :)
noth
P-chan admin
P-chan admin

MessageSujet: Re: ...Nod Young...   22/4/2011, 18:04

yeah j'aime bien aussi . Y a surement moyen de s'en inspirer au niveau du jeux des formes du rendu , de l'ambiance colorée etc Du coup je fais partager ^^.
Ou juste du principe de prendre les arts anciens prendre au plus profond à la racine pour la remettre au gout du jour et se démarquer.

Perso dans le même principe j'arrête pas de dire à tout mes amis graphiste ou a une élève que j'avais eu qui préparait une ecole de comm.
Je leur conseille tous de s'inspirer des insectes ^^ (c'est le sujet inexploité on s'est inspiré des vegetaux des animaux de l'être humain de la géométrie etc) mais le monde insecte franchement les couleurs les jeux de lignes les concept etc c'est tout bonnement infini !
Y en a aucun qui me prend au serieux^^ mais bon je leur file quand même le conseil .

- - - - - - - - - - - - - - -
Un peu de Thon un peu de Mayo
http://nothyoma.blogspot.com
mylydy
fotdefraPAdmin
fotdefraPAdmin

Feuille de personnage
Nom ::
Description ::
PV:
0/999  (0/999)

MessageSujet: Re: ...Nod Young...   23/4/2011, 11:09

oh my gad X2!! c superbe!

et meme, dessiner des insecte, en obs, c super gwaphic et stylé pour pas cher, genre au dernier etage de la galerie de l'evolution y en a plein (ou a la menagerie dans els petits batiment)
http://mylydy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ...Nod Young...   

...Nod Young...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1