Storytelling, Dessin et Arts Narratifs

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  Rechercher via GoogleRechercher via Google  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

N.C.wyeth,le ouf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: N.C.wyeth,le ouf   28/4/2011, 19:11

un mec qui déchirait,quand même.

wiki:
Newell Convers Wyeth (Né le 22 octobre 1882 et mort le 19 octobre 1945), connu sous le pseudonyme N.C. Wyeth, est un artiste et illustrateur américain. Élève de l'artiste Howard Pyle, il devint l'un des principaux illustrateur de son époque.[1]

Durant sa vie, Wyeth produira plus de 3 000 peintures et illustra 112 livres,[2] 25 d'entre eux pour Scribner's, pour lesquels il est principalement connu.[1]

Wyeth est un peintre réaliste.[3] Parfois considéré comme mélodramatique, ces illustrations sont pensées pour être comprises rapidement.[4] Wyeth, était un peintre et un illustrateur, il nota bien la différence, lorsqu'il dit en 1908, "Painting and illustration cannot be mixed-one cannot merge from one into the other." (La peinture et l'illustration ne peuvent pas être mélangées ou fusionnées, l'une ne pouvant faire partie de l'autre).[3]

Pour moi qui suis dans un trip sévère chevaliers/cow boy/indien,ce mec est juste mon maitre,en plus d'avoir une putain de technique.

surtout celle la :libidineux:

Revenir en haut Aller en bas
kaze
Bienveillant_admin
Bienveillant_admin

MessageSujet: Re: N.C.wyeth,le ouf   28/4/2011, 20:23

J' adore ce mec . Ses couleurs sont incroyables . Faut que je retrouve quelques peintures plus personnels qu' il avait fait .

edit : Voilà, quelques trucs persos (enfin personnels ... c' est ptet des exercices aussi, parceque chacun à l' air vachement influencé par tel ou tel style précis)

Quelques autres peintures que j' aime bien :)

Et puis le bonhomme, c' est toujours rigolo de voir leur tronche :

http://kazeplop.blogspot.com
mylydy
fotdefraPAdmin
fotdefraPAdmin

Feuille de personnage
Nom ::
Description ::
PV:
0/999  (0/999)

MessageSujet: Re: N.C.wyeth,le ouf   28/4/2011, 23:42

je connaissait pas eh ben la vieille claque dans ma gueule merci!
http://mylydy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: N.C.wyeth,le ouf   

N.C.wyeth,le ouf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1