CQFD
ce forum est desormais fermé
toute nouvelle inscription est impossible

je ne peux plus m'en occuper, et n'en ai plus la motivation sous cette forme disons
de plus beaucoup trop de liens sont mort et beaucoup de son contenu est obsolète a mes yeux
ce serait donc trop long de rectifier tout ça
je donnerai quelques conseils de temps autres si on me demande, depuis mon tumblr http://mylydy.tumblr.com/
merci a tous les participants qui ont contribué a son contenu (toujours accessible neanmoins)
merci a tout les modos et admin qui m'ont aidé a le faire se developper autant, ce fut une tres belle aventure!

tchao!
mylydy

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Rechercher via GoogleRechercher via Google  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BD a conseiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mylydy
fotdefraPAdmin
fotdefraPAdmin

Feuille de personnage
Nom ::
Description ::
PV:
0/999  (0/999)

MessageSujet: Re: BD a conseiller   18/5/2011, 12:09

ah j'ai rencontré le mec en soirée une fois par hasard^^

ça a l'air juste MORTEL! j'achete une bd nouvelle par an et c'est celle là ^^ il me la faut!! (et j'en ai rien a carrer qu'ils soient gobelins ou non biensur, c juste que le decoupage et le dessins deboitent)

j'ai vu un peu les projets qu'ils préparent a ankama là, e t ils vont tout deboiter de toute façon.

merci higaru ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mylydy.tumblr.com/
kwaji
Bernard Minet
Bernard Minet

MessageSujet: Re: BD a conseiller   18/5/2011, 13:26

J'ai mis la dernière école squatter pour titre d'information ^^ Non pour faire de la pub à l'école ou autre ^^ Qu'il y est pas de malentendu ;)
Qu'il soit sortie ou non de cette école, sa BD aurai déchiré comme même ! ;) Vu son taf avant la rentrée de cette école .

J'en profite pour vous inviter à aller voir son site ! Il y a ses courts métrages, ses dessins !
http://www.eldiablo.raoulsinier.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BD a conseiller   13/9/2011, 14:37

BOn,je suis tombée sur cette bd.Ca date de 2007,c'est plus tout jeune.C'est une collab' entre sanlaville et vives..hum hé,je pouvait pas passer a coté.

Donc c'est l'histoire de jean,lycéen mal dans ça peau avec des copain imaginaire,respectivement arnole shwar,stalone,er russel crow.Jean est dans un nouvel etablissement et a du mal a se sociabiliser.

Pour ma part,j'ai trouvé le scénario un peu bof et culcul.Mais par contre,la narration tue,et les dessins arrachent.C'est vraiment dommage que l'histoire soit si en dessous..c'est une bd pour ado/pré ado quoi.

Fauconnier
René
René

MessageSujet: Re: BD a conseiller   11/8/2013, 21:23

TEMUDJIN
Bon voilà, on m'a offert cette bd cette année après avoir soulé mon entourage! "ouaaais une bd sur Gengis Khan ça doit être épique! en plus la couv est stylée! blablablabla"
Pour la fidélité à l'histoire, c'est librement inspiré, les images son très belles, il y a pas beaucoup de baston mais il y en a.
Je m'en étais fait une montagne du coup je sais pas si je suis très objective mais j'aime cette bd, je la conseille, les images me nourrissent et m'inspirent. Pour l'histoire c'est un peu un préambule aux aventures du héros genre flashback sur son enfance, ça sent la suite à mille lieues.

histoire:

Je voulais donc partager quelques images de mon album :)

couverture:

Images:

qq planches:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BD a conseiller   

BD a conseiller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2