CQFD
ce forum est desormais fermé
toute nouvelle inscription est impossible

je ne peux plus m'en occuper, et n'en ai plus la motivation sous cette forme disons
de plus beaucoup trop de liens sont mort et beaucoup de son contenu est obsolète a mes yeux
ce serait donc trop long de rectifier tout ça
je donnerai quelques conseils de temps autres si on me demande, depuis mon tumblr http://mylydy.tumblr.com/
merci a tous les participants qui ont contribué a son contenu (toujours accessible neanmoins)
merci a tout les modos et admin qui m'ont aidé a le faire se developper autant, ce fut une tres belle aventure!

tchao!
mylydy

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Rechercher via GoogleRechercher via Google  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mike Orduna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mike Orduna   6/5/2011, 20:59

Parce-que lui c'est pas un branlos de Toshop.
C'était une de mes influences quand je traînais sur les forums graphiques dans le genre, donc je fais tourné ici :-) [Allez voir le rapport --']
Il s'enferme pas dans un trip de "couleurs" ou bien dès qu'il fait une découverte stylé il la répète pas des milliers de fois, c'est un vrai créatif. (Ce qui est plutôt rare là-dedans)

Plus d'info sur son site web.
A mon avis il a inspiré plus d'un des nouveaux graphistes comme Ismael Pommaz (Exemple du taff de Ismael Pommaz)

Dernière édition par BenYNuts le 7/5/2011, 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SuperLapin
René
René

MessageSujet: Re: Mike Orduna   7/5/2011, 02:09

perso je suis pas trop fan. Ca fait trop d'après photo, mais tartiné de signes qui ne veulent pas dire grand chose. On dirait du recyclage de photo. Toi pourquoi tu aimes? (c'est pour comprendre, pas pour descendre hein;) )
Gouviac
Songoku
Songoku

MessageSujet: Re: Mike Orduna   7/5/2011, 09:57

S'il a réalisé une affiche pour Piranha 3D, ce ne peut être qu'un homme bon ^^ Je lui pardonnerai presque l'aérographe pourri qu'il a utilisé pour simuler la flotte.

Je ne suis pas trop fan de ses photoshopo-montages purs et durs (bon, 'faut dire que j'aime pas trop le photomontage à la base) mais les artworks de son site font plaisir aux yeux. Merci de la découverte!

- - - - - - - - - - - - - - -
"Squadelaaaaah!"

Theumbleurr
http://gouviac.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mike Orduna   7/5/2011, 11:48

Super Lapin : Moi j'aime bien, parce-qu'avant je kiffais faire du webdesign, des affiches dans le genre, les "signatures", des design de forum, j'en ai fait pendant un moment. Pour avoir pratiqué, et avoir vu quelques autres artistes du genre, j'aimais ( et j'aime toujours d'ailleurs ).
Mais c'est vrai qu'on est loin de faire des images avec des intentions itou itou, c'est juste "faire beau", du "stylé", du "créatif" (Du moins quand j'étais à fond dedans c'est ce que j'en ai compris). Oui, c'est du photomontage. Tu prends une image de base ( genre une photo ) et tu taff à fond dessus avec des ressources ( des textures, des brush, les config toshop tu bidule absolument tout ce qui peut se trouver dans toshop ).
mylydy
fotdefraPAdmin
fotdefraPAdmin

Feuille de personnage
Nom ::
Description ::
PV:
0/999  (0/999)

MessageSujet: Re: Mike Orduna   7/5/2011, 12:19

moi je le trouve très fort en soi, mais c plutot "has been" et presque ringard genre baroque du graphisme,

c triste mais aujourd'hui la mode du graphisme est vite dépassée

ça ctai cool debut 2000!

aujourd'hui on est dans le minimaliste geometrique retro! genre lui http://cqfd.bbfr.net/t351-matthew-lyons
http://mylydy.tumblr.com/
Gouviac
Songoku
Songoku

MessageSujet: Re: Mike Orduna   7/5/2011, 12:41

Le retro est plus à la mode que le photomontage?! Mais... Mais...

...oh crotte, le monde de l'art évolue trop rapidement pour moi. Je retourne dans ma caverne dessiner à la pierre noire sur les murs.

- - - - - - - - - - - - - - -
"Squadelaaaaah!"

Theumbleurr
http://gouviac.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mike Orduna   7/5/2011, 12:48

"c triste mais aujourd'hui la mode du graphisme est vite dépassée"

+1 !

Par contre un moment les splatters + masque d'écrêtage c'est revenu comme une vague de mode, je sais plus trop ce qui se fais maintenant.

Je pense que je vais renommer le sujet en "graphistes" parce-que sinon je vais créer quelques sujets quand même ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mike Orduna   

Mike Orduna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1