Storytelling, Cinema, Dessin et Arts Narratifs |
| | Fabrice Moireau | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Fabrice Moireau Mar 10 Mai 2011 - 22:08 | |
| |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Fabrice Moireau Mer 11 Mai 2011 - 14:31 | |
| Je viens de lire sa biographie et c''est un prof de math, tu m'étonnes que son dessin soit aussi minutieux héhé. C'est vrai que c'est joli mais je trouve quand même que ça manque cruellement de vie, ya pas trop de parti-pris, c'est plutôt une prouesse technique mais du coup ça manque d'âme. |
|  | | noth P-chan admin

| Sujet: Re: Fabrice Moireau Mer 11 Mai 2011 - 15:59 | |
| Niveau couleurs y a quand même des trucs de meilleurs gouts (selon moi) d'ailleurs j'avais fais un topic aquarellistes je sais pas si t'étais tombé dessus mc rabbit. Après ouai techniquement c'est impréssionantl. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Fabrice Moireau Mer 11 Mai 2011 - 22:33 | |
| Oui désolée, je suis tombé dessus mais juste après en fouillant, malheureusement. Sinon, j'aurais posté là-bas. J'ai pris note de Marco Taro Holmes et de Joseph Zbukvic, je suis fan! |
|  | | noth P-chan admin

| Sujet: Re: Fabrice Moireau Mer 11 Mai 2011 - 22:48 | |
| t'inquiètes c'est pas grave c'est le trucs pas pratique quand on fais des thread sur un theme communs :/ ^^ |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Fabrice Moireau Lun 16 Mai 2011 - 17:35 | |
| Ah ouais Fabrice Moireau ! Je l'ai découvert par hasard à la Fnac ! Et c'est vraiment fou. C'est un modèle aquarelliste pour moi !! J'ai "Les toits de Paris" et "New York" ! :D |
|  | | tho la moutarde Corbier

Messages : 421 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 26 Localisation : Tout au sud et tout à l'ouest
 | Sujet: Re: Fabrice Moireau Lun 16 Mai 2011 - 20:21 | |
| je suis sur que voir ses dessins en vrai ça doit etre ouf, deja en plein ecran ça en jette , moi je dis que vous etes mechants c'est pas parcequ'il fait pas les immeubles comme de crécy qu'il manque d'ame , :( |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Fabrice Moireau  | |
| |
|  | | | Fabrice Moireau | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|