CQFD
ce forum est desormais fermé
toute nouvelle inscription est impossible

je ne peux plus m'en occuper, et n'en ai plus la motivation sous cette forme disons
de plus beaucoup trop de liens sont mort et beaucoup de son contenu est obsolète a mes yeux
ce serait donc trop long de rectifier tout ça
je donnerai quelques conseils de temps autres si on me demande, depuis mon tumblr http://mylydy.tumblr.com/
merci a tous les participants qui ont contribué a son contenu (toujours accessible neanmoins)
merci a tout les modos et admin qui m'ont aidé a le faire se developper autant, ce fut une tres belle aventure!

tchao!
mylydy



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Rechercher via GoogleRechercher via Google  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lupin III castle of caglostro, Sherlock Holmes serie jap, gainax daicon IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mylydy
fotdefraPAdmin
fotdefraPAdmin
avatar

Messages : 8408
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34
Localisation : salle du temps

Feuille de personnage
Nom ::
Description ::
PV:
0/999  (0/999)

MessageSujet: Lupin III castle of caglostro, Sherlock Holmes serie jap, gainax daicon IV   10/7/2011, 12:03

Je suis pas spécialiste de Myazaki mais je me soigne.


enfin tout ça pour dire que je voulais vous présenter ce petit bijou en esperant que ca vous donnera envie


je pense que tout ce que vous lisez de moi sur ce forum, si ça vous sert du moins, vient de ce que j'ai appris en regardant du sherlock holmes ou que les gens m'ont appris apres avoir regardé du vieux myazaki. (merci a XA de m'avoir initié de maniere plus approfondie a sherlock holmes d'ailleurs









donc petite chronologie :


_ naissance en 1941 (pendant la guerre)
_ debut vers 1963 (les debut de l'anime tv jap). il est extremement influencé par tezuka du coup (linventeur de l'anime tv a l'economie et d'astro boy accessoirement, bref du manga moderne). il y travaille pendant moins de 10 ans environ

_ En 1978, Miyazaki obtient chez Nippon Animation l’opportunité de passer à la réalisation. Il en résulte une série de 26 épisodes de 26 minutes chacun intitulée Conan, le fils du futur  (c pas ud tout un gros barbare n'ayez pas peur)

_ En 1979, Miyazaki rejoint la Tōkyō Movie Shinsha. La même année, sort son premier film en tant que réalisateur : Le Château de Cagliostro
À la même période, il réalise les épisodes 145 et 155 de la série Lupin III

_ En 1982, il réalise les six premiers épisodes (dont il signe également le scénario) de la série Sherlock Holmes (finalement diffusée en 1984 et 1985)





petit condensé du film lupin III castle of caglostro: (qq autres scnes viennent d'autres films de lupin III, qui est une institution au japon, mais trop peu pour que ça se remarque vraiment.




je vais pas vous mentir, les japonais on t piqué le nom de lupin III sans demander a la famille leblanc, donc ils ont jamais pu exporter le vrai nom de la serie. du coup en france la serie ou les films sont exporté sous le nom de edgard de la cambriole, c qui est atrocement laid.
donc je vais pas me gener pour vous conseiller de le regarder en import ou en streaming depuis ce site chinois
http://v.youku.com/v_show/id_XMjEyNTk4OTgw.html

et au pralable regardez un bout en vf pour piger un peu ce qui s'y passe:
http://www.megaupload.com/?d=54CRZFWD

l'opening est dispo en vo non st bonen qualité ici :
http://www.dailymotion.com/video/xee6q7_lupin-iii-castle-of-cagliostro-open_shortfilms

je précise que si je met des liens "illegaux" c parce que tout ce qui est mentionné dans ce thread n'est pas commercialisé en vost fr mais direct en vf. j'ai moi même les dvd mais que de la vf de merde, y a un moment donné je peux pas vous conseiller de regarder de la merde non plus même si c beau la legalité tout ça..


ce qu'il faut noter:

_ le caractere improbable des anime : les persos font des actions surabusées. miyazaki joue avec la gravité, l'inertie etc. ses persos font plein d'actions en plein vol, en pleine chute etc.. on le retrouve dans porco rosso beaucoup. lupin est animé d'une maniere ultra extravagante. ultra silhouette aussi. melange entre du warner bross et du tezuka (lui même influencé par les premiers disney). ainsi les bagnoles roulent sur des murs, font des zig zag de barge entre d'autres vehicules sans jamais se crasher.. s'envolent, les personnages sont de vrais yamakazi mais de manière cartoon et non pour une histoire de performance. c assez grisant de voir ça. c'est un aspect tres important chez myazaki.


_ ses personnages ont une vie propre, bien au dela de l'histoire racontee. chacune je dis bien chacune (pas juste de temps en temps) de leur actions est orientée par leur caractère.

- ainsi lupin est un voleur qui profite de la vie, aime dormir et faire la teuf en gros. dès qu'il peut ne rien faire il s'y atele. il est toujours vautré, il mange beaucoup d'un coup sans se soucier de rien.

- son collegue daissuke, un vieil inspecteur alcoolique et fumeur extreme, a toujours un cendrier plein où qu'il se trouve. vers les 2/3 du film il se fait appelé au telephone, la scene commence, il a les jambes sur le bureau il est bourré, des cendres et des chips partout sur le bureau degueulasse. on peut donc deviner tres facilement ce qu'il a fait la veille le fait qu'il soit seul aussi. un vieux loup de mer. il devient aussitot plus concistant comme perso.

- le mechant de l'histoire, le comte, sa premiere scene il arrive dans son chateau, et son serviteur fidèle et soumis lui enelve ses vetements alors que le comte marche encore et traverses plusieurs salles. on  peut pas faire meilleure introduction de personnage (voir le thread sur seven golden camel sur ce point, article extrement important ). c completement exageré et ssurabusé la maniere dont les gens se soulmettent a lui, et la maniere dont il y prend plaisir et trouve ça normal. ça va bien au dela du dialogue et du script officiel. ça illustre parfaitement en qq plan, la nature du personnage.

ce qu'il faut bien comprendre avec ces exemples c'est que myazaki va bien au dela du script ou de l'histoire racontée. c la base du story board. ne jamais rester sur ce qui est ecrit. surencherir, illustrer, completer le personnage, le faire vivre au dela de l'histoire racontée, lui donner un passé, un mode de vie qui va avec son caractere etabli.

a vous de compelter mes remarques et d'observer chaque personnage dans le film, de comprendre la maniere dont il est presenté, dont il vit.




de la même manière les premiers episodes de la serie sherlock holmes, realisés par myazaki, sont de la même veine:
voici le meilleur generique d'anime de tout les temps ^^



ce qu'on peut analyser dans celui ci: et qui se retrouve partout dans son oeuvre bien sur:

_ l'efficacité, chaque scene est indispensable triée : sherlock holmes qui court pour sortir de chez lui et tombe sur sa gouvernante , on voit tout de suite qu'il la kiffe, qu'elle est importante

_ la touch myazaki et ses animes improbable en l'air ou sur terre. ses poursuite en bagnole effreinée et improbable, les persos qui sautant d'un avion sur une bagnole en l'air en faisant 10 truc en meme temps et toujours sur le fil de tomber, ça c'est du myazaki.

_ le coté foule. les policemen qui s'avancent en foule comme un essaim. c de la myazaki's touch. c'est aussi le cas dans lupin III cagliostro


lien vers des choses interessante huhu (voir en bas)
http://www.planete-lolo.com/message-13989291.html

introuvable en vost si qqu a une idée je suis preneuse (j'ai les sherlock holmes en dvd mais que en vf merci bien..)


ce qu'on retrouve dans les episodes  :

le fait que les personnages aient leur vie propres. les mechants sont des misereux, isl vivent dans un taudis. sherlock est une feignasse, un genie mais un glandu. observez bien  son comportement pendant qu'il parle a watson.. observez les details annexes a l'action principale et comment lon veut facilement imaginer leur vie au dela de l'histoire.


ce que vous devez aussi comprendre c l'aspect essentiel de la vie quotidienne des perso. c donc essentiel de faire du dessin d'obs pour observer la vie des gens en general etla reinterpreter dans vos perso inventés. ne focalisez pas seulement sur l'histoire principale, vous ferez un truc plat et insipide


Dernière édition par mylydy le 20/6/2015, 17:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mylydy.tumblr.com/
charly Tamalou
Rémy
Rémy
avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 26
Localisation : thionville

MessageSujet: Re: Lupin III castle of caglostro, Sherlock Holmes serie jap, gainax daicon IV   10/7/2011, 14:21

merci énormément pour ce topic! (j'ai lu ce matin dans le journal qu'un dvd sur le film lupinIII venait de sortir...)
le lien planete-lolo ne marche pas par contre! :!!:

- - - - - - - - - - - - - - -
Réveillons nous avant qu'il ne soit trop tard, nous somme produits de la nature et non pas le contraire, quand est ce que l'homme comprendra t-'il que le bonheur n'est pas forcément dans la richesse et l'individualisme mais plutôt dans la préservation de notre planète?
Une goutte peut faire déborder l'eau d'un vase, alors pourquoi pas une poignée d'humain pour renverser notre système de vie complètement déraisonné, personnel, égoïste, destructeur et cruel?


http://charlytamalou.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://charlydraws.blogspot.fr/
csamy
mascotte psychopathe
mascotte psychopathe
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 20
Localisation : Dans tes rêves les plus fous

MessageSujet: Re: Lupin III castle of caglostro, Sherlock Holmes serie jap, gainax daicon IV   10/7/2011, 14:31

Mais comment ça se fait qu'un thead comme ça ne soit pas dans la rubrique du best of the best ?

- - - - - - - - - - - - - - -
Hmm ! Crotte de nez !
Revenir en haut Aller en bas
mylydy
fotdefraPAdmin
fotdefraPAdmin
avatar

Messages : 8408
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34
Localisation : salle du temps

Feuille de personnage
Nom ::
Description ::
PV:
0/999  (0/999)

MessageSujet: Re: Lupin III castle of caglostro, Sherlock Holmes serie jap, gainax daicon IV   10/7/2011, 14:39

je comptais le deplacer en effet^^

le lien en question se trouve si on cherche tout ça en streaming vost
Revenir en haut Aller en bas
http://mylydy.tumblr.com/
charly Tamalou
Rémy
Rémy
avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 26
Localisation : thionville

MessageSujet: Re: Lupin III castle of caglostro, Sherlock Holmes serie jap, gainax daicon IV   10/7/2011, 17:36

j'ai trouvé le lien juste après avoir marqué mon commentaire ^^ je viens de regarder lupin III le film, c'est vraiment bien, on est transporté du début à la fin! maintenant, je retourne le visionner une nouvelle fois ^^

- - - - - - - - - - - - - - -
Réveillons nous avant qu'il ne soit trop tard, nous somme produits de la nature et non pas le contraire, quand est ce que l'homme comprendra t-'il que le bonheur n'est pas forcément dans la richesse et l'individualisme mais plutôt dans la préservation de notre planète?
Une goutte peut faire déborder l'eau d'un vase, alors pourquoi pas une poignée d'humain pour renverser notre système de vie complètement déraisonné, personnel, égoïste, destructeur et cruel?


http://charlytamalou.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://charlydraws.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lupin III castle of caglostro, Sherlock Holmes serie jap, gainax daicon IV   10/7/2011, 22:32

haha j'aime lire tes topics mylydy
j'ai l'impression de voir les astuces secrètes d'un vieux génie retiré du monde haha.
merci pour ce thread très enrichissant
Revenir en haut Aller en bas
mylydy
fotdefraPAdmin
fotdefraPAdmin
avatar

Messages : 8408
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34
Localisation : salle du temps

Feuille de personnage
Nom ::
Description ::
PV:
0/999  (0/999)

MessageSujet: Re: Lupin III castle of caglostro, Sherlock Holmes serie jap, gainax daicon IV   10/7/2011, 23:04

lol genie je pense pas helas mais sinon c possible retirée derriere mon pc^^

je pense que si j'avais su ce que je dis aujorud'hui a votre age, j'aurai été bien plus en avance, viva internet! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mylydy.tumblr.com/
mylydy
fotdefraPAdmin
fotdefraPAdmin
avatar

Messages : 8408
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34
Localisation : salle du temps

Feuille de personnage
Nom ::
Description ::
PV:
0/999  (0/999)

MessageSujet: Re: Lupin III castle of caglostro, Sherlock Holmes serie jap, gainax daicon IV   11/7/2011, 12:20

je m'egare exprès mais tant qu'on y est voici une autre video indispensable, je l'ai surement deja citée mais c pas grave.



c la meilleure version que j'ai vu sur le net (cliquer sur 720HD), ctai pas facile a trouver mais là c plutot bien remasterisé tout ça.
c aussi ma sonnerie de portable mais ok on s'en fout



pour info, "daicon" veut dire radis blanc


Dernière édition par mylydy le 20/6/2015, 17:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mylydy.tumblr.com/
noth
P-chan admin
P-chan admin
avatar

Messages : 2209
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: Lupin III castle of caglostro, Sherlock Holmes serie jap, gainax daicon IV   11/7/2011, 12:24

Yeah ! the thread ;) .

- - - - - - - - - - - - - - -
Un peu de Thon un peu de Mayo
Revenir en haut Aller en bas
http://nothyoma.blogspot.com
Pock
Albatoradmin
Albatoradmin
avatar

Messages : 2227
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 23
Localisation : Viborg, DK

MessageSujet: Re: Lupin III castle of caglostro, Sherlock Holmes serie jap, gainax daicon IV   12/7/2011, 10:41

Merci beaucoup pour ce sujet super intéressant !
J'ai failli acheter le film hier mais j'avais plus de sous U^U Quelqu'un sait si une édition avec bonus existe ?

- - - - - - - - - - - - - - -
Présentation -> http://cqfd.bbfr.net/t68-presentation-pock
Revenir en haut Aller en bas
http://scribbling-things.blogspot.com
Gouviac
Songoku
Songoku
avatar

Messages : 910
Date d'inscription : 22/02/2011
Localisation : Datencity

MessageSujet: Re: Lupin III castle of caglostro, Sherlock Holmes serie jap, gainax daicon IV   12/7/2011, 13:46

Ah bah Gainax dans the best of the best! C'est pas trop tôt!

Merci pour ces vidéos, et pour ce gentil conseil "faites-vous plaisir et assumez vos influences motherf*****" que je vais fissa m'imprimer sur post-it.
...oh tiens, ça me fait penser que je dois trouver un scénar' qui tient la route d'ici la rentrée. Shit --"

Pock => J'ai une version de ce film qui, comme pour 90% des DVDs de jap'anim, est misérable niveau bonus. Une biographie de Miyazaki, un résumé de la série Lupin et des notes sur le film à lire sur ton écran. Voilà.
Mais apparemment, y'a une version sortie cette année qui a l'air plus garnie (20 minutes d'interview et des crobards) :

Spoiler:
 

(spoiler sinon ça bouffe la page)

- - - - - - - - - - - - - - -
"Squadelaaaaah!"

Theumbleurr
Revenir en haut Aller en bas
http://gouviac.tumblr.com/
mylydy
fotdefraPAdmin
fotdefraPAdmin
avatar

Messages : 8408
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34
Localisation : salle du temps

Feuille de personnage
Nom ::
Description ::
PV:
0/999  (0/999)

MessageSujet: Re: Lupin III castle of caglostro, Sherlock Holmes serie jap, gainax daicon IV   12/7/2011, 13:50

pour trouver un bon scenar mon conseil : (je sais je lai deja dit mais c bien d'eparpiller les conseils parotut sur le forum^^)
_melange 2 themes ça va en creer un original
_ une histoire originale c rarissime fait simple et comprehensible et ça sera pas mal, mais par contre etoffe tes persos, leur histoire et leur relation surtout

:)
Revenir en haut Aller en bas
http://mylydy.tumblr.com/
Pépin
Rémy
Rémy
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: Lupin III castle of caglostro, Sherlock Holmes serie jap, gainax daicon IV   12/7/2011, 13:54

yeah merci pour ce thread !
j'ai déjà matté quelques épisodes de lupin III, mais le film réalisé par miyazaki me parait absolumineusement awesome :)
je vais me chopper tout ça en vost sur le net en attendant d'avoir des sous ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://sachapan.blogspot.com/
Gouviac
Songoku
Songoku
avatar

Messages : 910
Date d'inscription : 22/02/2011
Localisation : Datencity

MessageSujet: Re: Lupin III castle of caglostro, Sherlock Holmes serie jap, gainax daicon IV   12/7/2011, 14:01

Mylydy => Merci ^^

T'en fais pas, je continue à survoler le forum pour apprendre "comment faire une jolie histoire qui tient la route". Faut juste que je trouve une forme (simple, mais une forme) à ce qui me botte vraiment. Parce qu'animer deux minutes de bastons et d'explosions, ça me botterait mais je suis pas sûr que grand-monde suivra.

Bref, je vais voler un exemplaire de McKee et je retourne stager...

- - - - - - - - - - - - - - -
"Squadelaaaaah!"

Theumbleurr
Revenir en haut Aller en bas
http://gouviac.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lupin III castle of caglostro, Sherlock Holmes serie jap, gainax daicon IV   14/7/2011, 00:16

Mylydy> Merciii pour le thread !!
Revenir en haut Aller en bas
noth
P-chan admin
P-chan admin
avatar

Messages : 2209
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: Lupin III castle of caglostro, Sherlock Holmes serie jap, gainax daicon IV   16/7/2011, 22:20

J'ai pas de vostfr mais j'ai de l'english sub si ça t'interesse Mélody .

Cadeau

C'est toujours mieux que de la vf ;) ou du raw

- - - - - - - - - - - - - - -
Un peu de Thon un peu de Mayo
Revenir en haut Aller en bas
http://nothyoma.blogspot.com
benj
MISTER T
MISTER T
avatar

Messages : 1184
Date d'inscription : 26/05/2011

MessageSujet: Re: Lupin III castle of caglostro, Sherlock Holmes serie jap, gainax daicon IV   20/10/2011, 22:13

Je permet de poster le lien d'un site sur sherlock holmes qui est vraiment très sympa. On peut y trouver plein d'info sur la série, une bonne soixantaine d'aquarelle ( et ca c'est juste trop la classe ), quelques crayonnés et des bouts de la série sour forme d'extrait pilotables, c'est à dire qu'il n'y a n'y a pas de lecture et pas de pause on déplace juste le curseur pour faire avancer la video on peut voir ainsi l'extrait image par image. Pour faire une étude de tout ca ces petites anim sont très pratiques ! ( soyez patient quand vous ouvrez les extraits ca met un certains temps à charger ^^)

http://sherlockholmes.free.fr/

Allez je poste quelques petites aquarelles pour agrémenter ce lien parce que ca fait toujours plaisir ^^














Revenir en haut Aller en bas
dalinn
Vegeta
Vegeta
avatar

Messages : 793
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 23
Localisation : Château-Thierry/Angoulême, France

MessageSujet: Re: Lupin III castle of caglostro, Sherlock Holmes serie jap, gainax daicon IV   20/10/2011, 23:31

*gah!* c'est trop beau Shocked merci, ça gère
Revenir en haut Aller en bas
mylydy
fotdefraPAdmin
fotdefraPAdmin
avatar

Messages : 8408
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34
Localisation : salle du temps

Feuille de personnage
Nom ::
Description ::
PV:
0/999  (0/999)

MessageSujet: Re: Lupin III castle of caglostro, Sherlock Holmes serie jap, gainax daicon IV   3/11/2011, 07:27

vraiment sublime!
Revenir en haut Aller en bas
http://mylydy.tumblr.com/
benj
MISTER T
MISTER T
avatar

Messages : 1184
Date d'inscription : 26/05/2011

MessageSujet: Re: Lupin III castle of caglostro, Sherlock Holmes serie jap, gainax daicon IV   8/1/2012, 16:42

une petite question mylydy comme on parle ici de miyazaki avant ghibli est ce que le chat botté de Yabuki peut être une bonne référence a étudier ? Miyazaki a pas mal collaboré à ce film en y faisant du story board et c'est lui qui a entièrement fait la scène finale donc je me demandais si c'était bien ou pas d'avoir ca comme ref
Revenir en haut Aller en bas
mylydy
fotdefraPAdmin
fotdefraPAdmin
avatar

Messages : 8408
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34
Localisation : salle du temps

Feuille de personnage
Nom ::
Description ::
PV:
0/999  (0/999)

MessageSujet: Re: Lupin III castle of caglostro, Sherlock Holmes serie jap, gainax daicon IV   8/1/2012, 16:48

très certainement bien sur

tout comme sa serie "conan" bien evidemment

je ne suis pas ultra connaisseuse de ces periodes là alors je suis open pour en savoir plus

c'est toujours ultra interessant de comprendre le parcours d'un artiste, bien plus que de ne voir que ses oeuvres majeures. c'est presque "superficiel" d'une certaine maniere que de ne voir (en tant que professionnel ou futur pro) que le produit fini et complet. c'est comme regarder un film sans se demander ensuite commebnt ils en sont arrivés a le faire. en tant que pro c'est pas recommandé^^' alors que de regarder le parcours en entier est super car on peut s'y projeter en tant que dessinateur, en comprenant par quoi il est passé et ce qu'il a appris pour arriver a son savoir

quand je faisait de l'histoire de l'art c'etait pareil : mes meilleurs cours etaient ceux qui exploraient l'oeuvre entiere d'un peintre ou d'une courte periode de transition au travers de quelques peintres seulement (je pense là tres fort a la renaissance de l'art venitien)
Revenir en haut Aller en bas
http://mylydy.tumblr.com/
benj
MISTER T
MISTER T
avatar

Messages : 1184
Date d'inscription : 26/05/2011

MessageSujet: Re: Lupin III castle of caglostro, Sherlock Holmes serie jap, gainax daicon IV   8/1/2012, 17:15

merci,ok ca marche ! je suis pas connaisseur mais c'est intéressant de s'y pencher d'un peu plus près donc j'essaie d'en savoir un peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tian
Raditz
Raditz
avatar

Messages : 717
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Empire du Milieu

MessageSujet: Re: Lupin III castle of caglostro, Sherlock Holmes serie jap, gainax daicon IV   28/2/2013, 17:04

Je poste ça ici à la demande de mylydy, ça vient direct du Japon ;)

Spoiler:
 

Pour info, ce film de Lupin III (je sais pas cétait lequel, ilsmontraient que le trailer, grrr) était en compétition pour un concours dans la catégorie anim au musée d'art contemportain de Tokyo, avec Wolf children (je sais pas si ça vous dit quelque chose), Ashura (dont j'ai trouvé le main character bien dégueu :p) et Combustible de Katsuhiro Otomo (qui a gagné le prix.)

Edit (parce que le message s'envoie tout seul \o/)

- - - - - - - - - - - - - - -
Parfois, je trouve vraiment des trucs bizarres dans mon dez.


http://cqfd.bbfr.net/t974-presentation-tian


Dernière édition par Tian le 28/2/2013, 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indisponibles.blogspot.com
mylydy
fotdefraPAdmin
fotdefraPAdmin
avatar

Messages : 8408
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34
Localisation : salle du temps

Feuille de personnage
Nom ::
Description ::
PV:
0/999  (0/999)

MessageSujet: Re: Lupin III castle of caglostro, Sherlock Holmes serie jap, gainax daicon IV   28/2/2013, 17:06

y^ùlpokuy amaziiiiing!!:
Revenir en haut Aller en bas
http://mylydy.tumblr.com/
Tian
Raditz
Raditz
avatar

Messages : 717
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Empire du Milieu

MessageSujet: Re: Lupin III castle of caglostro, Sherlock Holmes serie jap, gainax daicon IV   28/2/2013, 17:15

Tiens, je sais pas pourquoi les photo sont en "petit"

Je mets toujours les liens direct avec les images plus grandes si des gens sont intéressés.

http://i70.servimg.com/u/f70/12/03/28/48/dsc_0411.jpg
http://i70.servimg.com/u/f70/12/03/28/48/dsc_0412.jpg
http://i70.servimg.com/u/f70/12/03/28/48/dsc_0413.jpg
http://i70.servimg.com/u/f70/12/03/28/48/dsc_0414.jpg
http://i70.servimg.com/u/f70/12/03/28/48/dsc_0415.jpg
http://i70.servimg.com/u/f70/12/03/28/48/dsc_0416.jpg
http://i70.servimg.com/u/f70/12/03/28/48/dsc_0417.jpg

- - - - - - - - - - - - - - -
Parfois, je trouve vraiment des trucs bizarres dans mon dez.


http://cqfd.bbfr.net/t974-presentation-tian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indisponibles.blogspot.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lupin III castle of caglostro, Sherlock Holmes serie jap, gainax daicon IV   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lupin III castle of caglostro, Sherlock Holmes serie jap, gainax daicon IV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sherlock Holmes - 2 - L'Emeraude de la Rivière Noire
» Générique Serie tv - Le retour de Sherlock Holmes
» The Adventures of Sherlock Holmes and Dr. Watson : adaptations russes
» [sondage] Peterson: après les Sherlock Holmes, les great explorers...
» Sherlock Holmes [1984] [S.Live]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CQFD :: What do you REALLY wanna know? :: The Best of the Best-
Sauter vers: